« Rencontre Inattendue »C'est la première fois qu'on vient dans cette boite de nuit qui franchement à l'air incroyable.
- Vos billets s'il vous plait. Nous demande le major d'homme posté devant l'entrée on lui
montre nos passes vip que Grace à réservé pendant qu'on se préparait, et entrons.Grace et moi nous regardons et crions de joie, cette boite de nuit dégage une aura incroyable, sans perdre de temps nous nous dirigeons au bar.
- Huit shots de vodka s'il vous plait.
Crie Grace pour se faire entendre.Une fois les shots servis, nous traquons et buvons les quatre verres d'affilé.
Sentant l'alcool monter dans le sang on va sur la piste de danse en se déhanchant sensuellement sur la musique de Beyonce partition. Attisant le regard des gens, je prends Grace par les hanches pour qu'elle se déhanche sur moi ce qu'elle fait très bien, elle me retourne et en me retournant j'aperçois des yeux dorés briller dans le coin vip, avec mes yeux d'humaine je n'arrive pas à distinguer son visage correctement mais j'ai l'intuition qu'il est magnifique.Je ne sais pour qu'elle raison je ressens une chaleur dans mon ventre, c'est la première fois que je me sens aussi troublée par un homme dont je ne vois le visage. Mais je maintiens notre jeu du regard en dansant sensuellement contre Grace qui prends mon visage en coupe, pour me chuchoter dans l'oreille.
- Cet homme te regarde comme s'il allait t'avaler, je vais t'aider à le rendre dingue !
Je sens encore ses yeux dorés parcourir tout mon corps, c'est une sensation à la fois effrayante et attirante. Grace m'embrase de force sur les lèvres, je ne ressens rien de son baiser, mais je sais que son petit jeu à marcher, puisque en détournant mes yeux je ne vois plus ces yeux dorés.Pris d'un coup par une vague de chaleur je préviens Grace que je vais aux toilettes, elle acquise et part rejoindre un homme qu'elle avait repéré quant on buvait nos shots. Pendant que je marchais en direction des toilettes j'ai ressentis une présence derrière moi malgré ses efforts pour la cacher. Je rentre dans les toilettes et me cache derrière la porte prenant en même temps une dague de ma cuisse.
Quelques minutes plus tard un homme entre dans les toilettes, je le surprends par derrière et le balaye, ce qui le fit tomber sur le ventre, j'en profite pour m'assoir sur son dos et poser ma dague sur sa gorge qui lui brule la trachée. C'est un vampire.
Je prends la parole d'une voie glaciale :- Qui t'envoie ? tu es qui ? Et tu me veux quoi ?
- Je suis envoyé par le Roi et je suis son meilleur ami, putain si j'avais su que tu étais aussi robuste pour une humaine je ne me serai jamais porté volontaire pour te kidnapper !
Une panique m'envahie, m'ont-ils découvert ?J'enfonce encore plus ma dague dans sa gorge, lui procurant des gémissements de douleur.
- Répond, il me veut quoi ton putain de Roi ?!
- Parle mieux de lui ! Suite à ses mots je prends une autre dague de ma cuisse et l'enfonce dans sa cuisse. Il émet un cri de petite fille, qui me fait rire.
- Putain arrête de rire ! Ça fait un mal de chien !
- T'aurais vu ta tête ! Ricanais-je, puis poursuit en m'approchant de son oreille pour lui chuchoter :
VOUS LISEZ
L'HOMME AU TRÔNE
ActionDarkRomance/ Public averti Clarke est une jeune lycéenne qui travaille dans une organisation d'espèce surnaturelle appelée le réseau, créée dans le but de protéger les humains du monde de la nuit. C'est la seule humaine tueuse à gage de cette organ...