Chapitre 17

1.7K 54 48
                                    


Salut !
Vous allez bien ?
Alors je suis sincèrement désolée !
Je suis assez prise par les cours et le bac de français qui approche, mais je vous promets d'assurer à la fin de mes épreuves ! Alors acceptez mes sincères excuses pour ma lenteur, et sur ce bonne lecture !






« Sa mort m'a ouvert les yeux, elle m'a donné le pouvoir de voir dans le monde parallèle,
D'observer la vérité ».



 




Hudson fonce sur moi tel un éclaire et m'éclate contre le mur derrière moi.


-      Tu vas me dire qui tu es oui ou non ?!
Ses yeux jaunes brillent de rage et ses crocs me menacent de me mordre.


-      Répond moi putain !
Il m'éclate une deuxième fois contre le mur.


-      Tu vas toute suite me lâcher Hudson si tu ne veux pas que je tire sur ton petit bijoux.


Il se met à rire puis se décolle de moi sans pour autant me lâcher des yeux, mon glock est toujours pointé sur son entre jambe.
Je lui tire dans la jambe puis lui met un coup de crosse dans la tête. J'en profite pour prendre mes dagues et me mettre en position de combat, j'ai toujours préféré mes dagues, ces deux ans d'apprentissage n'ont quand même pas servi à rien ?

Je m'avance doucement dans sa direction en tournant mes dagues avec mes doigts.
J'ai toujours préféré me battre avec elles.
Toujours.


-     J'en ai pas fini avec toi Clarke et je ne compte pas en finir maintenant.
Dit-il en reprenant son souffle. La petite dose d'aconitum et d'argent qui se trouvent dans mes balles ralentis leur guérison.
Alors à l'heure qu'il est il doit souffrir.


-      Moi non plus, puisqu'après tout nous sommes des âmes sœurs ?



-      Que le meilleur gagne, le jeu n'est pas encore finit Clarke.



-      Ne perds pas Hudson.



-      Certainement pas. Dit-il en retirant ma balle de sa jambe.


Je récupère mon sabre au sol et également le téléphone de William pour appeler Alex et le prévenir que je viens tout juste de tuer notre père ou plutôt son père. Malgré le fais que je sois dos à Hudson je peux sentir ses yeux parcourir l'entièreté de mes courbes, son regarde me brûle l'épiderme.
Pour qu'il cesse je lui lance en me retournant ma dague dans sa poitrine, mais il l'arrête avant qu'elle ne le transperce.

Alex décroche au même moment.

-      Papa ?



-      Non c'est Clarke.




-      Clarke ? Qu'est-ce que tu fais avec le téléphone du chef ?



-       William est mort, je l'ai tué. Venez au réseau. Puis je raccroche.

Hudson ricane et me lance ma dague que j'arrive à rattraper.

Je dépose le téléphone de William sur le bureau et récupère également le fourreau de mon sabre dans la vitrine d'à côté, je le range à l'intérieur et le met sur mon épaule. Juste devant le bureau de William se trouve un énorme tableau qui représente Los-Angeles et les villes aux alentours, dessus il est écrit et collé tous les noms et photos des tueurs tueuses non attrapés.

L'HOMME AU TRÔNEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant