Des nouveaux membres

72 2 0
                                    

Je vit dehors qu'il faisait toujours nuit lorsque je me suis réveiller, je décide de quitter la guilde le plus discrètement possible et finir ma nuit chez moi.

Ou va tu Jinsen ?

Je me retourne vers la voix et vit que c'étais le maître qui étais comme à son habitude, assis sur le comptoir.

Je rentre chez moi pour finir ma nuit.

Très bien, demain nous parlerons d'affaires sérieuses.

D'affaires sérieuses ? Il est vrai que j'ai pas mal de choses importantes à lui dire mais que peux t'il avoir à me dire d'important.

A demain maître.

Je sors de la guilde et prit la direction de ma maison, je commence à avoir un petit creux. Il me semble avoir un peu de tomate au frigo, je me ferais un pain tomate en rentrant.

* * *

Je suis réveiller par le couinement d'un oiseau, j'ai encore du oublier de fermer la fenêtre. Ba c'est pas grave.

Je tourne la tête vers mon réveil et vit qu'il étais midi passer, il est vrai que j'ai bien dormi hier soir et en plus j'ai pas fait de cauchemar, est ce que j'aurais réussis à me pardonner pour cet nuit. Non impossible que cela arrive un jour.

Je fut sorti de ma réflexion par le bruit de ma sonnette, je mis un pantalon ainsi qu'un t-shirt à la con avant d'aller ouvrir.

Bonjour, j'ai un colis pour un Okami Jinsen. Dit le facteur.

Je suis bien Jinsen Okami mais je n'ai absolument rien commander. Répondis je un peu perdu.

Le paquet est pourtant à votre nom.

Bizarre, enfin bref je décide de prendre le colis.

Veuillez signer la, la et la s'il vous plaît. Demande le facteur en me montrant un document.

Je pose le colis par terre puis saisi la feuille ainsi que le stylo que me tendait le facteur.

Une fois avoir signer je lui rend sa feuille avec son stylo et il me remercie en partant.

Bon ca c'est fait, maintenant qu'avons nous la. Dis je en prenant le paquet.

Je le secoue afin de voir si il fait du bruit mais rien, je le pose sur la table du salon et vais chercher un couteau, je me dirige ensuite vers le canapé ou je m'y assoie afin d'ouvrir ce colis.

Tiens il y à une note, alors voyons ça. Chère mage Werewolf. J'eu un léger tic. Je n'ai même pas commencer à lire que je le sens déjà pas, voici un petit quelque chose pour toi, la dernière fois que je t'ai vu tes habits faisait légèrement pitié alors j'ai prit la liberté de t'en choisir des nouveaux. Vois ça comme ma gratitude pour me laisser répandre ton nom. Et c'est évidement signer Niji.

Je souffle un bon coup afin d'extérioriser une petite colère montante.

OU TA VU QUE JE TE LAISSER FAIRE HEIN ?! Criais je en déchirant le papier.

Je prie une grande inspiration et explore le colis. J'y découvre un pantalon noir, un t-shirt blanc avec un symbole de loup et une petite veste noir.

 J'y découvre un pantalon noir, un t-shirt blanc avec un symbole de loup et une petite veste noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un nouveau mageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant