Un journaliste, une potion et un braquage

41 2 0
                                    

La fête des moissons c'est bien terminer, malgré le chaos provoquer par Luxus et l'unité Raijin on c'est bien marrer.

Durant les quelques jours qui l'ont suivis, il y a eu des hauts et des bas.

Luxus a été exclu, j'y m'y attendait à vrai dire mais j'ignore pourquoi, ca m'emmerde un peu. Peut être est-ce parce que je n'aurais pas pu me mesurer à lui.

D'ailleurs la pilule n'est pas encore passer chez tout le monde.

Mais c'est pas juste le vieux, pourquoi ta virer Luxus ? Demande Natsu. LUXUS FAISANT PARTIE DE NOTRE FAMILLE !!! Et ceux même si on eu quelques désaccords.

Sa suffit maintenant. Dit Erza.

ON AVAIT ENCORE DES CHOSES À RÉGLER TOUT LES DEUX, je voulais me mesurer à lui moi. Dit Natsu. Je voulais lui prouver que je pouvais le battre à la loyale.

Tu va te calmer, tu as penser à ce que le maître ressentait ? A ton avis, ca lui a fait plaisir d'exclure Luxus ? Demande Erza.

Non mais...

Faut les comprendre, après tout Natsu et lui sont deux chasseurs de dragons. Dit Happy.

Non, pas du tout. Luxus n'est pas un chasseur de dragon.

Hm ?

Dit pas bêtise le vieux, je l'ai vu utiliser la magie anti-dragon. Se défend Natsu.

Luxus n'est pas un chasseur à proprement parler, contrairement à toi il n'a pas été élever par un dragon.

Mais alors, comment ? Demande Erza.

Il avait une santé fragile et ne pouvait pas souvent sortir, son père Ivan lui à implanter une lacrima anti-dragon dans le corps. Ceci à permis à Luxus de guérir.

Une lacrime anti-dragon ? Demande Happy.

Je n'en ai jamais entendu parler. Dit Lucy.

Il existe donc des lacrimas qui permettent d'utiliser la magie anti-dragon.

J'en ignorer également l'existence, si père ne me la pas enseigner c'est qu'il l'ignorer également.

Je me demande si il existe d'autre secret de ce monde qui sommes inconnus.

Quelques heures plus tard, le maître débarqua avec un énorme sac.

Il nous annonça qu'il allait quitter afin de laver le nom de Luxus.

Nous avons tenter du mieux que nous pouvons de l'en dissuader mais rien n'y fait, qu'il est têtu.

C'est alors qu'une personne arriva afin de calmer la situation.

Maître le chatiment de Luxus est déjà suffisamment sévère, il nous supporterez pas que vous partiez à cause de lui.

C'était Freed qui c'était raser les cheveux en guise de repentance.

T'inquiète pas mon gars je t'ai pas oublier, tiens toi prêt à ma vengeance.

Il me regarda et du comprendre à mon regard qu'il était dans la merde, il commença à trembler et à suer.

Bixrow et Evergreen se sont bien rapprocher de la guilde, c'est comme si rien n'avait eu lieu.

Je vis Freed accouder au bar au côté de Mirajane, je décida de m'approcher et aller lui parler.

Salut Mira, ca va ?

Bien et toi ?

Ca va. Dis je.

Un nouveau mageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant