Le secret de Loki

43 2 0
                                    

L'esclavagisme au théâtre Shérazade c'est fini il y à environ 1 semaine, on c'est bien foutu de nous lorsqu'on est rentrer à la guilde mais on leur à bien rendu. Je viens d'arriver à la guilde ou pour pas changer Natsu et Grey se battent, je souffle un coup et vit que Lucy me fait un signe de main.

Salut. Dit elle.

Salut, pourquoi il se batte cette fois ? Demandais je.

Pour une histoire de gamin. Souffle t'elle.

Je vois le tableau, ou est Erza ?

La bas. Dit elle en pointant une table du doigt.

D'accord madame mange son fraisier et se fout donc intégralement des deux autres.

On fait quoi aujourd'hui ? Demandais je.

Je sais pas, on peut aller regarder le panneau des annonces. Propose t'elle.

Je te suis.

Nous arrivons devant le panneau des annonces et entamons une extrême réflexion pour choisir une mission.

Regarde celle la. Dit elle.

Voyons cela. Dis je en regardant la feuille.

Alors voyons, "nous recherchons une personne compétente pour apprendre la magie afin de protéger nos commerces".

T'es sur de toi ? Demandais je.

Pourquoi ? Demande t'elle confuse.

Eh bien si on prend ça tu devras jouer les profs, je doute que Natsu puisse apprendre sa magie, Erza risque de les tuer et Grey de les congeler. Quand à moi je ne connais pas l'origine de ma magie donc comment pourrais je l'apprendre, il reste donc. Expliquais je.

Ma magie de constellations. Me coupe t'elle.

Yep.

Ok on n'oublie, hm et celle la.

Je regarde la nouvelle feuille qu'elle me montre, "des bandits se sont installer à Fort Term le camp à l'ouest de Magnolia, nous cherchons des mages capables de les arrêter". Ca ma déjà l'air plus réalisables.

Ca me va, on la prend ? Demandais je.

Ouais, va prévenir les autres je m'occupe de Mira.

Ok.

Bon commençons par Natsu et Grey, pf j'ai un mauvais pressentiment.

Natsu, Grey vener on à du boulot. Dis je.

Aucune réaction à part le poing de Natsu dans la tête de Grey.

Les gars je vous parle.

Toujours aucune réponse.

EH OH. Criais je.

Tais toi/Tu nous casse les oreilles. Disent Natsu et Grey en me donnant un coup de poing.

Je recouvre mon corps de flammes ceux qui les fit regretter leurs geste, je leurs envoient ensuite un coup de poing amplifié dans la gueule qui enfonça leurs têtes dans le sol. Tandis que Natsu et Grey jurer et disais qu'ils m'atomiseraient les autres à part Erza étais mort de rire.

Une fois que vous aurez sortis vos têtes du plancher retrouvez nous devant la porte de la guilde, on part en mission. Dis je avec une pointe d'énervement avant de tourner les talons et d'aller voir Erza.

J'arrive à son niveau et avant même que je ne parle elle me dit qu'elle nous rejoins dans 5 minute, je ne cherche pas plus loin et retourne au niveau de Lucy.

Un nouveau mageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant