Je franchi une porte et arriva dans une grande pièce pleine de soldats.
C'est le prisonnier en fuite ! Capturer le ! Cri un soldat.
Eh merde. Dis je en rebroussant chemin.
Mes blessures ont beau avoir guéri je commence à fatiguer, qui plus est je suis presque à court de magie. Ce fil à du me vider d'une façon ou d'une autre.
Et en plus de ça tout se ressemble dans ce chateau, j'arrive même pas à savoir ou je suis déjà passer.
Je vais finir par péter un mur pour sortir ça va être vite fait.
Halte ! Dit un gros chat devant moi.
J'étais encercler par une bonne quarantaine de soldats.
C'est pas vrai.
Rend toi sans faire d'histoire. Dit il.
Ts, on dirais que j'ai pas le choix.......me lache pas maintenant.
J'enflamme mon corps avec toute les forces qui me restent et projète mes flammes contres le mur à ma droite.
J'en casse facilement deux et vit que ça donner sur l'extérieur, j'utilise mes ultimes forces pour courir en direction du trou et saute sans réfléchir.
Néanmoins le sol est à deux mètres facile, je vais douiller sur l'atterrissage.
Comme prévu je me ramasse comme il faut et me pete un peu la jambe, je me concentre sur elle pour me soigner et continu ma course jusqu'à une maison ou je me cache pour me reposer.
Une fois la porte fermer et avoir vérifier que c'était sur je me laisse tomber par terre d'épuisement.
Merde. Dis je en tapant le mur. Visiblement je suis encore trop faible, tenez bon les amis.
J'ignore depuis combien de temps je suis dans une maison, 30 minutes, 1 heures.
Je fut attirer par un grand vacarme dehors, de ce que j'entend les gardes sont agiter.
Je sort quand j'entend des clairons sonner et me rapproche discrètement d'eux.
J'escalade une tour et vit plein de soldats rassembler en train de préparer des sortes de canons.
Je lève la tête et vit une armée de chat volant poursuivre Lucy, Happy et Carla.
Mais qu'est ce qui se passe ici ? Oh.....
Ils ont fait feux sur les chats les transformant en lacrima, c'est une arme redoutable. J'espère que les autres ont pu en réchapper.
Je vit Erza partir avec un détachement de gardes, je les ai entendus parler d'une tour à l'ouest.
Ça doit être celle la, je saute en direction d'un toit et vais vers cette tour.
Je reste sur les toits pour avancer à l'abri des regards, je rentre par une fenêtre et marche dans un couloir jusqu'à arriver dans un escalier qui descend. Je le prend et arrive dans un couloir.
J'entend une explosion et me dirige vers son origine, je tombe sur un grand trou mais aucun signe de vie.
Je me met accroupi et caresse le sol avant de le reporter sur mon nez.
Happy, il était ici.
Je m'avance vers le trou mais ne vit pas le fond.
L'odeur vient d'en bas.
Je prend un caillou et le laisse tomber, 10 secondes, voila le temps qu'il à prit pour touche le sol. Doit y avoir 3 mètres facile, je doit trouver un autre chemin.
VOUS LISEZ
Un nouveau mage
FanfictionBonjour je m'appelle Jinsen, Jinsen Okami. Je vivais une vie tranquille avec les miens jusqu'à ce qu'une tragédie nous frappa provoquant la mort de ma famille. C'est ainsi que j'ai rejoint la guilde de Fairy Tail. Si vous souhaitez connaître mon his...