Bal de Noël
Pendant toute la semaine, Poudlard s'était préparé au grand bal de Noël qui se déroulerait le soir même. La plupart des élèves brûlaient d'impatience, toutefois ce n'était pas le cas d'un certain serpentard.
Pansy l'avait plus ou moins obligé à être son cavalier, mais Drago ne voulait pas vraiment y aller. Le blond se sentait fatigué d'avoir beaucoup révisé pour les examens, alors il avait dit à sa meilleure amie qu'il resterait deux heures pour lui faire plaisir et qu'il irait se coucher après. Il regrettait un peu maintenant; ce bal ne lui faisait pas du tout envie.
— Drago, t'as fini de t'habiller?
— Euh, oui...
— Mmh, laisse moi t'arranger un peu.
La brune commença par ébouriffer ses cheveux qu'il venait tout juste de peigner soigneusement, puis elle détacha les trois premiers boutons de sa chemise. Elle sortit ensuite sa trousse de maquillage et s'attaqua à son visage; un trait noir sous les yeux, du rose clair sur les pommettes ainsi qu'un joli baume à lèvres corail.
— Voilà, t'es parfait!
Drago glissa son regard vers leur reflet dans le miroir et écarquilla les yeux, embarrassé.
— Wow, j'ai l'air...
— Absolument magnifique? compléta Pansy.
— Ouais...
— C'est Potter qui va être content, le taquina-t-elle.
Pansy portait une robe vert forêt, au décolleté plongeant, qui laissait ses belles et longes jambes dévoilées. La veste de Drago arborait la même couleur, leur donnant l'air d'un parfait petit couple assorti.
— Et toi, t'as pas quelqu'un qui t'intéresse Pansy? s'enquit le blond. Pourquoi tu voulais absolument m'inviter?
Elle soupira.
— Oui... il y a bien quelqu'un, mais elle ne me remarquera jamais.
— Pourquoi pas?
— C'est une gryffondor.
— Ah, je compatis.
— Et si je t'avais pas obligé à m'accompagner, tu serais même pas venu.
Drago grimaça, elle avait raison sur ce point.
— Allez viens, on va éblouir toute l'école.
❄︎❁✾
La veille du grand jour, juste avant d'aller se coucher, Harry s'inquiétait d'être le seul à ne pas avoir de partenaire au bal.
— Ron? avait-il murmuré dans la pénombre de la pièce. T'as trouvé quelqu'un avec qui aller au bal demain?
— Non, toi?
— Non plus...
— Euhm... tu voudrais qu'on aille au bal ensemble, vu que les deux on n'a personne?
Ron sembla réfléchir sérieusement à la question.
— Okay... c'est mieux que rien. Par contre, je t'interdis de me marcher sur les pieds!
— T'inquiètes! T'es vraiment mon meilleur ami Ron.
— Toujours Harry.
❀᪥✿
Lorsqu'Harry entra dans la grande salle de bal, accompagné de Ron, il repéra aussitôt Hermione dans une magnifique robe jaune à crinoline. Elle semblait vraiment heureuse, en train de danser avec... Ginny?!
VOUS LISEZ
Je te hais [Drarry]
FanfictionDrago et Harry se haïssent depuis toujours. Ils se détestent tellement... tellement que bientôt ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre. Ou Harry ne sait pas comment ni pourquoi il est soudainement intéressé par Drago, son pire ennemi depuis t...