Chapitre 25

1.2K 85 18
                                    

Une Pansy démoniaque

— Je hais Ginny! s'exclama Pansy en venant s'installer à la place libre à côté de son meilleur ami.

— La soeur de Weasmoche? répondit celui-ci. Je te l'accorde, elle est vraiment chiante.

— Mais elle est plus belle que moi! sanglota la jeune fille.

— Pardon? Tu t'es regardée?

Pansy releva un sourcil amusé en direction de Drago, ses larmes de crocodile bien vite envolées.

— Je rêve ou Dray vient d'admettre explicitement qu'il me trouve attirante? s'enquit-elle en se tournant vers Théo qui ne semblait nullement intéressé par leur conversation.

— Tu rêves! Blaise est pas mal plus mon genre, sourit Malefoy, provocateur.

— Ah oui? minauda-t-elle.

L'air faussement candide de Pansy lui faisait parfois oublier qu'elle aussi était une serpentard, et avec raison! Cette fille est un cauchemar, pensait-il par moment.

— Blaise, tu peux venir? Je voudrais vérifier un truc.

Le mulâtre leva les yeux au ciel, déjà exaspéré par l'idée farfelue qui avait encore traversé leur amie.

— Quoi? Qu'est-ce que tu veux vérifier?

Elle se pencha et murmura à son oreille des mots que personne d'autre n'entendit. Il sourit et se rapprocha dangereusement du blond qui regrettait maintenant amèrement ce qu'il avait dit plus tôt.

— Euh Blaise, t'es mon meilleur ami et je t'aime bien hein, mais euh... pas comme ça...

Le plus grand rigola doucement sans cesser de se rapprocher.

— Je sais, souffla-t-il malicieusement. Mais Pansy est particulièrement bonne en négociation.

Blaise glissa alors une main derrière sa nuque et plaqua ses lèvres contre les siennes. Malefoy se mit aussitôt à paniquer, or son ami n'attendit pas pour l'embrasser divinement, comme s'ils avaient fait ça des tonnes de fois auparavant et que c'était parfaitement naturel. Drago gémit de surprise, complètement dépassé par la situation.

Après d'interminables secondes, son cerveau recommença enfin à fonctionner et il repoussa brusquement le mulâtre. Celui-ci n'opposa aucune résistance, au contraire. Il se redressa vers la table des gryffondors d'un air machiavélique et lança un clin d'œil provocateur à un certain brun enragé.

— T'as vérifié ton « truc » au moins? demanda-t-il à Pansy.

La jeune fille eut une petite moue victorieuse.

— Oh que oui!

❄︎❁✾

Physiquement, embrasser Blaise n'était pas déplaisant. Il était beau, grand, musclé, bronzé, bref un homme absolument désirable. Cependant, Drago n'avait absolument rien ressenti de spécial lorsque leurs lèvres s'étaient touchées. Harry n'était peut-être être pas aussi séduisant que Blaise (surtout avec ses lunettes hideuses), mais ses baisers avaient un goût unique et délicieux. Ils lui faisaient perdre la tête et tout oublier. C'était d'ailleurs pour cette raison que ça en devenait beaucoup trop addictif pour son bien.

Je te hais [Drarry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant