Vacances
Si Harry était un serpentard, il serait... il serait définitivement arrogant! Il se vanterait d'avoir tué Voldemort et d'être riche. Le professeur Rogue l'aimerait sûrement puisqu'il serait dans sa maison. Drago serait son meilleur ami, quoique c'était connu que les amitiés entre serpentards cachaient souvent d'autres motifs. Pourtant quand il regardait le trio d'argent (récemment devenu quatuor), le brun trouvait qu'ils avaient l'air réellement sincères et soudés, autant que lui avec Ron et Hermione.
Finalement, s'il était un serpentard, le brun aurait une fierté immense et une réputation importante à maintenir. Avec tout ça en tête, il essaya de se mettre à la place de Drago et de le comprendre. Qu'aurait-il fait, lui, si les rôles avaient été échangés depuis le début?
❀᪥✿
Chez les Weasley, l'ambiance était redevenue un peu plus légère qu'avant la guerre, bien qu'ils soient toujours endeuillés. Ils trinquèrent à la mémoire de Fred et Ginny annonça à toute la famille la bonne nouvelle pour elle et Hermione. Molly en avait les larmes aux yeux, heureuse pour son unique fille, mais scandalisée par la vitesse à laquelle grandissaient ses enfants. Harry et Ron se contentèrent d'une grimace quand elle leur demanda si eux s'était trouvé quelqu'un.
Plus tard dans la soirée, le roux lui admit avec découragement qu'il resterait probablement célibataire toute sa vie.
— Je sais même pas quel genre de personne m'intéresse, désespéra-t-il. Pour l'instant, je ressens rien envers qui que ce soit.
— Des fois tu ressens rien au début, mais à force de mieux connaître des gens, tu finis par trouver une personne qui t'attire plus que les autres, le rassura son ami.
— Mmh... Tu sais Luna par exemple? Je la trouve super jolie et intéressante, mais juste m'imaginer en couple avec elle, ça me donne envie de rire tellement c'est bizarre. De toute façon, je pense qu'elle est avec Neville.
Les propos de Ron captivèrent l'attention d'Harry.
— Ah ouais, Luna? J'aurais jamais cru, je pensais que ton genre c'était plus... euh, les filles comme Lavande?
— Oh non, rappelle-moi la pas elle! J'ai jamais rien demandé en plus, c'est elle qui me collait à longueur de temps.
Ils rigolèrent à ce souvenir qui semblait terriblement lointain. Ça faisait quatre ans déjà.
— Et tu te souviens quand Hermione avait invité McLaggens à la soirée de Sluggurn et que j'étais super jaloux?
— J'oublierai jamais ça Ron! Je te le rappellerai encore quand tu seras rendu à soixante-quinze ans juste pour me foutre de ta gueule!
— Tss... Non mais en vrai, il est super beau! C'est juste que niveau intelligence... même moi j'ai l'air d'un génie à côté!
— Attends, tu trouves McLaggens beau? gloussa-t-il.
— Me dit pas que t'es pas d'accord! Il est blond en plus!
— Non non non! C'est pas le même blond que Drago et honnêtement, avec son air stupide ça gâche toute sa beauté.
— Drago? C'est plus Malefoy maintenant?
VOUS LISEZ
Je te hais [Drarry]
FanfictionDrago et Harry se haïssent depuis toujours. Ils se détestent tellement... tellement que bientôt ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre. Ou Harry ne sait pas comment ni pourquoi il est soudainement intéressé par Drago, son pire ennemi depuis t...