Un jeu dangereux
Après les cours, Harry décida de retourner à l'infirmerie pour aller voir Malefoy. Il ne voyait pas comment il pourrait lui remonter le moral, puisqu'il était sa némésis de toujours, mais il voulait au moins essayer. Après tout, qui ne tente rien n'a rien.
Toutefois, lorsqu'il arriva auprès du blond, il le découvrit profondément endormi, entouré de ses deux meilleurs amis.
— Tiens, Harry Potter? s'étonna Pansy. Qu'est-ce que tu fais là?
— Je venais juste voir si Malefoy allait bien, déclara posément le gryffondor.
— Je pensais que vous vous détestiez, fit remarquer Blaise, l'air dubitatif.
— Justement, murmura Harry qui se sentait complètement ridicule. Je m'ennuie de nos disputes.
Un petit gémissement se fit alors entendre derrière eux et les trois étudiants se retournèrent vers Drago qui papillonnait doucement des paupières. Le brun trouvait qu'il ressemblait à une princesse de conte de fées avec son teint de porcelaine et ses traits harmonieux. Par contre niveau caractère c'était autre chose...
— Potter? Qu'est-ce tu fous encore là?
Harry n'osa pas lui dire la vérité.
Il réalisa à quel point sa perception de Malefoy avait changé depuis cette année. Au départ, il avait eu cette drôle d'obsession à l'observer en tout temps, puis il s'était inquiété pour le serpentard, et maintenant il ressentait une certaine tendresse à son égard, de la compassion même. Il ne comprenait pas comment c'était arrivé, mais il ne souhaitait plus ignorer le blond désormais.
Cependant, avec une personne possédant un égo surdimensionné comme Malefoy, il ne pouvait pas juste enterrer la hache de guerre du jour au lendemain. Harry avait un plan, un peu tordu certes, mais il avait un plan pour transformer leur haine mutuelle en amitié.
Lorsqu'il avait tenté de faire un compliment au blond après leur premier cours de potion, celui-ci s'était braqué comme si on venait de l'attaquer. Ce n'était probablement pas la meilleure solution. Harry miserait donc sur la discorde pour se rapprocher de Malefoy.
— Je suis venu me venger, espèce de gosse de riche prétentieux! commença-t-il.
Drago haussa les sourcils.
— T'es riche aussi à ce que je sache, fit-il remarquer calmement.
— J'te jure que tu vas regretter de m'avoir rendu la vie dure depuis la première année.
Son pire ennemi leva les yeux au ciel d'une façon arrogante qui lui donnait l'air beaucoup trop attirant.
— Ouais? Qu'est-ce que tu vas faire Potty? pouffa-t-il, nullement impressionné.
Harry lui lança le regard le plus mauvais qu'il put.
— On en reparlera quand tu vas venir pleurnicher Malefoy.
Il s'échangèrent un sourire en coin, se défiant l'un l'autre, et le brun quitta finalement l'infirmerie, réfléchissant déjà à des idées machiavéliques.
Drago avait très bien réagit à son plan, beaucoup mieux que ce qu'il pensait en fait. D'ici Noël, il devrait avoir réussi à se trouver une place, aussi minuscule soit-elle, dans le coeur du blond.
❀᪥✿
— Tu veux te rapprocher de Malefoy... en l'humiliant? récapitula Hermione, qui jugeait visiblement sa technique infaillible.
VOUS LISEZ
Je te hais [Drarry]
FanfictionDrago et Harry se haïssent depuis toujours. Ils se détestent tellement... tellement que bientôt ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre. Ou Harry ne sait pas comment ni pourquoi il est soudainement intéressé par Drago, son pire ennemi depuis t...