Nouvel An
— Bonne année! s'écria Malefoy en faisant sauter le bouchon d'une bouteille de champagne.
Harry avait étonnement survécu à cette soirée — pour l'instant du moins — et réussi à demeurer sobre malgré l'insistance de son invité. D'ailleurs, ce dernier sembla avoir une idée de génie après avoir vidé sa coupe.
— Hey Potter..? lança-t-il, totalement enivré.
— Huh... Pourquoi j'sens que tu vas me lâcher une grosse connerie?
Le serpentard éclata de rire bêtement, bien loin de son ricanement cynique habituel. Disons que l'alcool qu'il avait ingéré le rendait particulièrement joyeux.
— Exactement Potty, une grosse connerie, gloussa-t-il en enlaçant lascivement le brun.
Drago était presque complètement avachi sur le gryffondor qui l'empêchait de basculer uniquement grâce à sa poigne de fer sur ses hanches.
— On devrait coucher ensemble, continua le blond en baragouinant contre son cou. Je suis sûr que ça nous ferait tellement du bien... Hein? T'en penses quoi Saint Potty?
Il était vraiment convaincant avec sa voix sensuelle et ses lèvres qui caressaient la peau sensible de son cou à chaque mot qu'il prononçait.
— Je pense que t'as trop bu et que c'est l'heure d'aller se coucher! le repoussa vivement le gryffondor.
— Mais t'es nul! pleurnicha Drago, d'un ton enfantin.
— Tu vas regretter ton comportement demain... marmonna Harry en se passant une main dans les cheveux.
Il frissonnait déjà d'horreur rien qu'à imaginer la crise que Malefoy ferait en se réveillant chez lui. Je savais que l'alcool était une mauvaise idée, pensa-t-il en soupirant.
Il souleva alors son blond comme une princesse pour le porter jusque dans sa chambre, tandis que ce dernier se débattait en clamant qu'il n'était pas une petite chose fragile. Franchement, le brun en doutait fortement. Plus il le regardait, plus il trouvait que le serpentard avait l'air fragile (en plus d'être plutôt mignon, ce qui était non-négligeable).
Quand il déposa son trésor sur le lit moelleux, celui-ci s'accrocha frénétiquement à ses épaules pour l'obliger à rester coller contre lui.
— Embrasse-moi... supplia-t-il avec un air de chien battu.
— J'embrasse pas les gens saouls, refusa le brun, catégorique. Tu t'en rappelleras même pas demain.
Le blond grogna en se dégageant sur le côté, puis commença à se déshabiller purement et simplement sous les yeux ahuris d'Harry.
— J'ai chaud, se plaignit-il.
— Génial, répondit le gryffondor, sarcastique. Vas-y, fous-toi à poil!
Malefoy lui fit une grimace et il détourna expressément le regard pour aller chercher des vêtements de rechange.
— Tiens mets ça, c'est léger.
Les yeux bien fermés, il tendait un sous-vêtement ainsi qu'un haut de pyjama à Drago, cependant au lieu de les prendre, celui-ci préféra se glisser nu comme un vers sous les draps en déclarant qu'il était trop fatigué pour se changer. Ce garçon était définitivement une succube, il n'y avait aucune autre possibilité.
VOUS LISEZ
Je te hais [Drarry]
Fiksi PenggemarDrago et Harry se haïssent depuis toujours. Ils se détestent tellement... tellement que bientôt ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre. Ou Harry ne sait pas comment ni pourquoi il est soudainement intéressé par Drago, son pire ennemi depuis t...