Thérapie
Le retour à l'école avait été particulièrement difficile. Après une semaine de convalescence, Drago avait pris beaucoup de retard et mine de rien, les examens finaux approchaient. Il ne restait déjà que deux mois et demi avant les ASPIC.
Tel que promis, Harry avait officiellement élu domicile dans sa chambre et le serpentard avait fait semblant d'être agacé par sa tendance bordélique qui consistait à laissé traîner ses choses partout. Le brun l'avait également bassiné avec l'importance de faire une thérapie.
— C'est normal d'avoir besoin d'aide avec ce qu'on a vécu, lui avait-t-il dit un soir. L'année passée, Hermione avait insisté pour que moi et Ron on en fasse une juste après la guerre. Au début, on voulait pas, mais on a finit par accepter pour lui faire plaisir. Et j'te jure qu'au final, j'étais vraiment content de l'avoir fait. Je me sentais mieux. Ah, j'ai aussi obligé la gazette d'arrêter de faire des articles sur moi, avait-il ajouté en rigolant. Ça aussi ça l'a aidé!
— J'vais y penser, avait simplement répondu le blond.
Le gryffondor avait trouvé que sa réponse manquait un peu de conviction, mais il s'était abstenu de le lui faire remarquer.
Quant à Drago, le jour suivant, il parla de la proposition de Potter à sa meilleure amie et elle approuva totalement l'idée. Pansy semblait vraiment être l'équivalent pour lui de ce qu'Hermione était pour Harry et il ne regrettait pas de lui avoir parlé de sa situation, disons, délicate. Elle prenait toujours soin de lui même si elle dissimulait souvent son inquiétude derrière de l'ironie. Avec Blaise, c'était un peu différent. Même s'il l'aimait beaucoup aussi, le mulâtre n'était pas son confident ou la personne chez qui il allait chercher conseil. Malgré tout, ils s'entendaient à merveille et adoraient se moquer des plus jeunes ensemble. Quand il y pensait, le trio d'argent ressemblait drôlement au trio d'or, seulement... en version serpentard!
— Je peux même t'accompagner à Sainte-Mangouste si tu veux, suggéra la brune avec enthousiasme.
Malefoy ne put s'empêcher d'afficher un léger sourire.
— Merci, chuchota-t-il assez bas pour que personne ne l'entende.
Finalement, il s'était laissé convaincre assez facilement.
♔♔♔
— Euh, j'pense que c'est par là..?
— On est mieux de demander à la réceptionniste, intervint Pansy. Excusez-moi madame, on cherche la clinique en santé mentale, c'est par où?
— Marchez jusqu'au bout du corridor là-bas et tournez à droite, les informa la sorcière en pointant l'endroit en question.
— Merci!
Ils arrivèrent donc dans la salle d'attente où le blond avait rendez-vous. Ce dernier se tortillait sans cesse les mains, stressé comme jamais.
— Pourquoi j'ai accepté déjà? se plaignit-il.
— Parce que la fille la plus extraordinaire du monde t'a dit de le faire! rétorqua la brune d'un ton suffisant. Et que tu peux pas me dire non.
Au total, ils attendirent environ une trentaine de minutes pendant lesquelles Pansy tentait de distraire Drago du mieux qu'elle le pouvait. D'ailleurs, ça commençait à fonctionner lorsque le nom du serpentard fut appelé. Celui-ci se releva alors comme un ressort et lança un regard incertain en direction de son amie. Il ne voulait pas y aller tout seul...
VOUS LISEZ
Je te hais [Drarry]
FanfictionDrago et Harry se haïssent depuis toujours. Ils se détestent tellement... tellement que bientôt ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre. Ou Harry ne sait pas comment ni pourquoi il est soudainement intéressé par Drago, son pire ennemi depuis t...