Prologue

43 6 2
                                    

"Il était une fois" ... non c'est pas ça. J'aurais aimé pouvoir commencer cette histoire de cette façon et qui aurait fini par "ils vécurent heureux et eurent plein d'enfants", enfin juste ils vécurent heureux parce qu'on dernière nouvelle un homme ne peut pas avoir d'enfant.

Bref, peut-être que je peux tout de même commencer de cette façon alors voilà.

Il était une fois, un petit garçon qui aimait énormément son papa qui faisait tout pour le protéger du monde extérieur, parce que ce petit garçon était spécial. Eh, oui, il ne ressentait pas la douleur, il souffrait d'analgésie congénitale. Je peux vous dire que ce n'est vraiment pas un conte de fée. Le papa faisait toujours attention à ce que le petit garçon faisait pour ne pas qu'il se fasse mal. Il ne voulait pas perdre son petit bout de chou qui apportait des rayons de soleil dans sa vie.

Malheureusement, il y a une ombre dans ce magnifique tableau. La maman qui voyait son fils comme un monstre, la maman qui voyait son petit garçon comme une source d'ennui. Tout ce que sa maman voulait c'est être tranquille. Elle n'avait jamais voulu d'enfant. Un jour le petit garçon pleurait parce qu'il avait faim. Sa maman s'est énervée et l'a giflé parce qu'elle voulait qu'il se taise. Seulement, elle a entaillé la joue du petit garçon.

Le soir, quand le papa est rentré de son travail, il a trouvé son fils qui jouait avec ses petites voitures sur le tapis du salon. Son papa a tout de suite vu l'entaille sur la joue du petit garçon. Il s'est précipité vers lui et a attrapé sa petite tête pour regarder la blessure de plus prêt. Il lui a demandé s'il savait comment il s'était fait mal. Un seul mot fut prononcé par le petit garçon "Maman".

Le papa s'est mis en colère et a demandé à son fils de continuer à jouer aux petites voitures dans le salon. Il a gravi les marches et a trouvé la maman dans leur chambre. Elle était saoul et droguée. Elle était morte d'une overdose. Le petit garçon appela son père encore et encore jusqu'à ce mettre pleurer en bas de l'escalier menant à l'étage de leur petite maison.

Le papa finit par faire une apparition en haut des marches, voyant son fils pleurer, il les descendit à toute vitesse pour le prendre dans ses bras. Quelques minutes plus tard, des personnes ont toqué à la porte. Le papa a ouvert et a laissé rentrer les flics et les ambulanciers. Sa maman fut emmenée rapidement dans un grand sac. On demande au papa d'emmener son fils à l'hôpital. Arrivé sur place, un pédiatre a pris en charge le petit garçon. Il s'est avéré que ce n'était pas la première fois que la maman frappait le petit garçon. De plus, sa pommette était cassée.

Le papa s'est mis a pleurer. Il pleurait tellement qu'il avait du mal à respirer. Son fils a sauté du lit ou le pédiatre l'avait installé pour se jeter dans les bras de son papa qui a fini par se calmer et s'excuser encore et encore auprès de son fils pour ne pas avoir su le protéger. Le petit garçon déposa un baiser sur la joue de son papa et lui disant qu'il l'aimait.

Le papa finit par installer son fils sur le lit pour que le pédiatre puisse finir son examen du petit garçon. Normalement cela aurait dû s'arrêter là mais le papa et le petit garçon ont revu le pédiatre de nombreuses fois, si bien qu'ils ont fini par l'appeler par son prénom. Quelques années plus tard, le pédiatre déménage avec le papa et son petit garçon. L'histoire s'est améliorée après cette rencontre. Le petit garçon était content et très heureux de dire à tout le monde qu'il avait deux papas pour le protéger contre les méchants.

A dix ans le petit garçon rencontra leurs nouveaux qui avait eu aussi un petit garçon. Il devinrent vite les meilleurs amis du monde. Mais en grandissant, les choses a commencer a changer, jusqu'à ce que le fils des voisins finisse par complètement tournée le dos à son meilleur ami pour se marier avec une femme. Une femme qui détestait le meilleur ami de son mari. Elle les trouvait trop proches. Cette séparation a brisé le cœur du jeune qui venait de voir son meilleur ami le rejeter pour cette garce. Depuis ce jour, le jeune homme a juré de ne plus rien ressentir. Il parle uniquement quand cela est nécessaire. Une autre période sombre dans la vie de ce jeune homme.

Aujourd'hui, le jeune homme est devenu un homme. Il vit toujours avec ses deux papas qui le protègent toujours sauf la nuit quand ils dorment. Heureusement parce que la nuit, leur fils se transforme en Anubis. Si ses papas le savaient, il ferait une crise cardiaque. Si ses papas savaient que ce n'est pas seulement ces livres qui lui rapportent de l'argent. Non. La nuit, leurs fils deviennent l'homme le plus recherché par le FBI. Il se libère et protège tous ceux qui ne peuvent pas le faire seul.

C'est une histoire bien noire malgré les moments de joie, n'est ce pas ?

Et si je vous dis que cette histoire est la mienne ?

Mon nom est Roman Fischer. Mon nom est Anubis.

_______________________________________________________________________________

Je vous laisse avec le prologue de mon nouveau roman.

La suite arrivera prochainement ! J'espère que vous aimerais ce nouveau livre.

Je vous embrasse

A.L.J.L

Firebird Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant