Chapitre 25 - Roman

12 3 0
                                    

C'est le grand jour. Aujourd'hui, l'organisation tombe. J'espère que cela se fera dans le calme sans aucune effusion de sang. Il a déjà assez coulé ces dernières semaines. L'attelle qui maintient ma jambe m'énerve plus que de raison. Il faut que j'arrive à réapprendre à me servir de ma main avec un doigt en moins. Quoique j'en dise, mes nuits ne sont pas des plus paisibles. Je ne me réveille pas en hurlant mais avec une étrange sensation d'étouffement. Alors dans ce cas là, je me lève et prends une douche froide sans réveiller Rhys ou sa fille. Parfois je monte sur le toit de l'immeuble ou je m'assoie sur le canapé.

Je m'ennuie. Je sais que j'ai promis à Rhys d'arrêter après la chute de l'organisation mais je ne sais pas si j'en suis capable. Je nage en eau trouble. Cela me déstabilise et je n'aime vraiment pas ça. Comment pourrais- je dormir tranquillement en sachant que cette ville n'est pas sûre ? Je sais que je ne peux pas faire ça seul, je me dit que je devrais laisser la police faire son travail, puis je me rappelle l'insigne que m'a donné Ben. Et si cette fois je passais du bon côté de la loi. Et si cette fois j'agissais en pleine lumière ?

Est ce que Rhys partirais si je me battais à ses côtés pour rendre cette ville meilleure ? Est-ce que cela me conviendrait ? Je n'en sais absolument rien. Je me regarde dans le miroir de la salle de bain. Le soleil vient à peine de se lever et je me pose déjà des questions existentielles. Mais après tout, aujourd'hui ma vie va changer. De nombreuses vies vont changer. De nombreuses têtes vont tomber. De nombreuses personnes vont pouvoir se relever. Aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche, un jour qui marquera l'histoire. La chute de l'une des plus grosses organisations que le monde est connue jusqu'à aujourd'hui.

Je me glisse sous l'eau chaude de la douche et ferme les yeux. Mes mains sont posées sur le mur en face de moi. L'eau glisse sur ma nuque et délit les muscles de mon dos. Je laisse mes pensées dériver et passer en revue le travail achevé ces dernières années. Les crises de nerfs. Les nuits passées à pleurer. Un phénix voilà, ce je suis. Je renais de mes cendres et m'élève encore plus haut que la dernière fois. J'étais le Dieu des morts mais aujourd'hui l'heure du renouveau à sonner. Je déploie mes ailes et traverse le brasier qui se trouve devant moi.

Comme l'a si bien dit Winston Churchill : " Si vous traversez l'enfer, continuez d'avancer". Hors de question de rester les genoux au sol. J'arrive au bout de mon enfer, et je compte bien étendre les flammes qui le composent. Aujourd'hui tout s'arrête.

J'augmente la température de l'eau. Ma peau commence à rougir sous la chaleur. La vapeur commence à s'élever dans la pièce. Le bruit de l'eau ne couvre pas les bruits de pas de Rhys qui entrent dans la pièce. Il ne couvre pas non plus le bruissement du tissu de ses vêtements quand il tombe au sol.

Je garde toujours la tête basse, les yeux fermés. Ses mains se posent sur mon dos avant de glisser sur ma nuque et de redescendre en de longues caresses. Un frisson me parcourt. Les souvenirs sombres se transforment en des tâches de couleurs vives. Un fin sourire étire mes lèvres avant de que je me retrouve vivement et plaque violemment mes lèvres sur les siennes. Ses mains agrippent mes cheveux et tirent dessus sans aucune délicatesse. Je relâche la bouche et penche la tête en arrière. Rhys plonge dans mon cou avant de se mettre à lècher et mordiller la peau tendue au niveau de ma carotide. Il remonte jusqu'à mon oreille. Ses dents raclent légèrement la peau fine. L'une de ses mains est posée à l'arrière de ma tête tandis que l'autre descend plus au sud avant de s'enrouler autour de ma verge. Il effectue quelques mouvements des poignets avant de la relâcher.

Je laisse échapper un grognement de frustration.

- Hors de question que je te baise sous la douche, ta jambe ne le supportera pas.

- Pas d'aventure au réveil ?

Un jour je te prendrais brutalement contre la paroi de la douche mais pas aujourd'hui Trésor. Je veux que ce soit doux. Je ne vais pas te baiser non, je vais te faire l'amour. Je veux que tu te sentes aimé et choyé.

Firebird Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant