Wooyoung et San sont meilleurs amis depuis toujours. Leurs parents sont amis, alors après avoir donné naissance à leurs enfants, ils les ont élevés comme s'il était frères. Rien ne peut les séparer à part eux-mêmes. Toutes les personnes qui ont voulu m'être fin à leur relation qui est "trop bizarre" ce sont mal retrouver. San à 19 ans et Wooyoung a 18 ans. Ils sont tous les deux au lycée et vivent encore chez leur parent qui sont riches, qui ne sont pas souvent présents à cause de leur travail, ils doivent beaucoup voyager.
Au début du lycée, San et Wooyoung se sont faits six nouveaux amis, mais leur relation avec eux ne sont pas aussi fortes quel est avec c'est deux là. Ils sont toute proche et les autres trouve que la relation de San et Wooyoung est très fort et ne s'impose jamais entre eux.
Depuis le début du lycée San couche de droite à gauche avec des hommes comme des femmes. Il a beaucoup changé, mais sa relation avec Wooyoung reste intacte, enfin presque intacte. Il n'est pas vraiment bon à l'école, mais ça ne l'importe peu, il est riche et c'est ce qui compte, enfin, c'est ce qu'il dit. Avant, il était très bon à l'école, mais quand il est rentré au lycée, les études ne lui importaient plus du tout. Il aime sortir et faire la fête. Il aime faire de nouvelles connaissances. Il mesure 175 cm. Il a les cheveux noirs, un corps plutôt bien bâtis avec de larges épaules. Une mâchoire carrée, des petits yeux, ce qui le fait ressembler à un chat.
Wooyoung lui n'a pas beaucoup changé, il reste toujours timide et ne parle pas beaucoup aux personnes qui ne connaissent pas. Il est bon à l'école. Il est toujours puceau, enfin, c'est ce que tout le monde croit. Il n'aime pas les nouvelles choses et n'aime pas rester seul chez lui. Quand c'est parent ne sont pas là, c'est soit San ou ces autres amis qui restent avec lui. Il n'aime pas aller en soirée et reste presque toujours chez lui. Il n'aime pas sortir sauf s'il est obligé. Il mesure, 171 cm. Il a les cheveux blonds ondulés, il est finement musclé. Il a les lèvres légèrement pulpeuses, il a un grain de beauté sur sa lèvre inférieur.
Tout se passait bien jusqu'au jour où cette fameuse soirée est arrivée et à tout changer de leurs vies et leurs sentiments s'ils ne sont pas déjà différents.
YOU ARE READING
Cette Soirée
RomanceFans fiction BL avec Woosan. Rien de tout ceci est réel comme je l'ai dit c'est une fans fiction. Wooyoung et San son meilleur ami depuis toujours, tout allais bien dans leur relation jusqu'au jour où cette fameuse soirée et arriver et qui vas chang...