J'entend des cris autour de moi mais garde quand même les yeux fermer, ayant trop mal a la tête pour les ouvrir et pour réaliser que tout ce qui c'est passé est vraiment réel. Putain, mais ils en font du bruit, il ne vois pas que je dort moi? En me concentrant assez , je finis par reconnaitre les voix, c'est Yeosang et San qui ce cris dessus et distingue facilement leur mots puisqu'il ce cris dans la même pièce ou je suis en train de dormir. Je garde les yeux fermer et écoute ce qu'il dit
YS: Si ce n'est pas toi alors c'est qui ? " dit-il en criant"
San: Pourquoi est ce que tu pense que sa serais moi? " Dit-il lui aussi en criant"
de qui est ce qu'il parle? Je garde les yeux fermé et continue de faire semblant de dormir pour pourvoir les écouter mais si c'est mal mais je ne peut pas m'en empeher.
YS: Je sais pas peut-être parce que c'est dernier temps c'est juste sa que tu fait, le blessé. Tu ne sais même pas a quelle point il souffre a cause de toi. Il essaye de le cacher mais moi je ne suis pas assez con pour ne rien remarquer. Tu le blesse San et tu ne t'en rend même pas compte!
San: Et tu pense que moi je ne souffre pas? Tout ce qui ce passe en ce moment dans nos vie, me touche plus que vous ne le penser. Wooyoung et moi, on est proche depuis toujours et ce soudain éloignement ma vraiment blessé. J'ai essayer d'aranger les chose mais il ne faisant que me repousser parce que Chaeryeong le manipulais pour finalement le laisé en plant. Elle lui a mentis sur tout ce que je lui aurais supposément dit et fait. Je n'ai jamais frappé chaeryeong. Je tiens a Wooyoung au point ou je ne toucherais a personne a qui il tiens parce que je sais que si je blesse cette personne, je blesse aussi Wooyoung et je ne veux jamais faire sa. Savoir qui souffre par me faute me fait un mal de chien et je n'ai pas envie qu'on séloigne lui et moi mais cette décision doit être prise par lui et seulement lui alors s'il me dit qu'il ne veux pu qu'on ce vois, je vais éxauser son shouait même si sa me fera putain de mal!
j'entend le silence dans la pièce pendant quelques secondes. Tout ce que San viens de dire ma vraiment surprit. Je savais qui tenais a moi vue ce qui ma dit plus tôt mais je savais pas qu'il étais autant blesser que moi je l'étais.
J'ouvre les yeux et me met en position assis en disant
Moi: toi aussi tu es blessé ? "demande-je d'un voix basse"
les deux personne devant moi sursaute et ce retourne. San me regarde avec des yeux doux et dit en s'approchant de moi et en s'assoiyant sur le bord du lit
San: Bien sur que oui. Tu es mon meilleur ami et je tiens vraiment beaucoup a toi "dit-il en prenant ma main et en entre croissant nos doigts ensemble"
je vois du coin de l'oeil Yeosang sortir de la chambre a San sans rien dire
Oui meilleur amis. Je n'aime pas avoir ce rôle. Je veux le rôle de petit ami. Je veux pourvoir t'embrasser en m'endromir a tout les soir dans tes bras en me disant que je suis a toi et que tu es a moi et qu'on s'aime tout les deux. Je veux que tu me protège en tant que petit ami et que tu ne regarde que moi. Des simples mots mais si difficile a dire. Et il ne sais même pas qu'il continue de me blesser en disant que je suis juste son ami.
Moi: Moi aussi je tiens a toi. "dis-je en baissant la tête"
San: Mais je comprendrait totalement si tu veux arrête de me voir. Je sais que je t'ai beaucoup blessé même si ce n'étais pas intentionelle et je regrette. Alors quoi que tu dise je serais compréhensible et respecterait ta descision. Mais sache que moi je veux et voudrais pour toujours de toi.
Comment est ce qu'il peut penser deux secondes que je voudrais plus de lui. Oui j'ai été en colère contre lui et qui nous reste encore quelque différent a réglé mais je vroudrais pour rien au monde arrête de parler avec lui. Même si je doit rester avec lui qu'a tant que meilleur amis, je vais le faire. Sa fait depuis toujours qu'on est proche lui et moi et je pourrais pas le laisser partir même si lui le voudrais et il faut plus que sa pour qu'il ce débarase de moi. On a appris a marcher ensemble, a parler ensemble et a manger ensemble et maitenant il me demande si vraiment je veux qu'on arrête de ce voir. Se me blesse un peu de savoir qu'il pense que je voudrais.
YOU ARE READING
Cette Soirée
RomanceFans fiction BL avec Woosan. Rien de tout ceci est réel comme je l'ai dit c'est une fans fiction. Wooyoung et San son meilleur ami depuis toujours, tout allais bien dans leur relation jusqu'au jour où cette fameuse soirée et arriver et qui vas chang...