.
C'est après la fameuse demande de Jongho qu'on s'est tout assis par terre en rond, moi qui pensais que ce mec avait toujours de bonne idée, je crois que je me suis trompé. On a fait des verres d'alcool, que les "potes" à San ont amené, à tout le monde, pour ceux qui ne voudront pas répondre ou faire l'action, devras boire le verre au complet. Ainsi la bouteille vide, qu'on a mis au centre pour la tourner.
À j'ai oublié de préciser les noms des "amis" à San, alors on a Félix qui est Justement assis à sa droite, Baekhyun qui est assis à ma droite, Kai qui s'est assis à coter de Hongjoong et Seonghwa n'a pas l'air très content de comment SON Hongjoong lui sourit et Mark qui est assis à la gauche de Yeosang.
Les questions et actions enchaînent et pas une fois pour l'instant, elle est tombée sur moi pour mon plus grand plaisir. C'était parfois des questions idiotes et d'autre fois assez personnelle autant que pour les actions et disons donc que si les nouvelles venues ne seraient pas là, ben des trucs n'aurait pas été dite et faite.
Je regardais la bouteille tournée encore en espérant qu'elle ne tombe pas sûre moi, mais évidemment, c'était trop beau pour être vraie
FL: alors Wooyoung, action ou vérité ?
Je ne sais pas lequel choisir parce que justement Félix, c'est lui qui fait dire des trucs bizarre et les actions sont encore plus osés et je n'ai pas envie de faire un truc chelou alors, je dis
Moi: v-vérité
FL: parfait, j'en ai une en plus..... Es-tu toujours puceau ? je ne demande pas parce que tu as l'air puceau mais...
Merde. Merde. Merde. Je dis quoi moi ? tout le monde pense que je suis encore puceau, mais les autres ne me connaisse pas alors, ils ne peuvent pas le savoir. Je mens où je dis la vérité ?
San: Tout le monde sait qu'il l'est " dit-il avec un rictus en coin "
Moi: non ! "Dis-je automatiquement après la phrase que San a prononcée un peu trop méchamment"
San recrache la gorgée qui venait de prendre de sa boisson et me dit légèrement choquer
San: tu ne me l'avais jamais dit Woo! Depuis quand ?
Je n'ai pas envie de répondre et en plus mes larmes pointe le bout de leur nez. Je regarde Yeosang et il me fait un signe de ne rien dire avec des gros yeux, mais la question se fait encore entendre cette fois de la bouche de quelqu'un d'autre
SH: c'est vraie Jung, depuis quand tu n'es plus puceau ? Aïe pourquoi tu me tapes ?
Hongjoong le regarde avec un visage noir pour lui faire comprendre de se taire.
Moi: H-hier.
Je vois du coin de l'œil Yeosang soupirer et San dit en riant légèrement
San: hier ? Genre hier à la fête ? Wow, je n'y crois pas. Pourquoi tu ma rien dit ? Je suis ton meilleur pote, je t'ai parlé de mes premières fois moi. C'était avec qui ?
Je ne voulais rien savoir de tes premières fois moi, chaque fois que tu me les comptais je m'endormais dessus et je ne me rappelais rien. Mais non, je ne peux pas lui dire ça
YS: il a déjà répondu à deux de vos questions pendant que c'était juste une. Maintenant laisser le, il est mal à l'aise.
Mes larmes disparaissent aussi tôt après sa phrase, mais je sens qu'ils ne vont pas laisser faire, t'en qu'ils ne seront pas, c'était avec qui.
Mark: c'était avec toi ? Tu es son copain alors ça pourrait très bien être toi. "dit-il en pointant Yeosang du doigt "
Moi: c'est pas mon copain
YOU ARE READING
Cette Soirée
RomanceFans fiction BL avec Woosan. Rien de tout ceci est réel comme je l'ai dit c'est une fans fiction. Wooyoung et San son meilleur ami depuis toujours, tout allais bien dans leur relation jusqu'au jour où cette fameuse soirée et arriver et qui vas chang...