(PDV Wooyoung)
La journée finit. Je sors de l'établissement avec Mark. J'ai appris qu'il continuait les cours de danse et qu'il n'avait jamais arrêté, comparé à moi. Il était un petit peu déçu quand je lui ai dit que j'avais arrêté peu de temps après qu'il a quitté la ville. Il m'a aussi demandé qui était San, parce qu'il a remarqué qu'il n'arrêtait pas de me regarder, et je lui ai répondu que c'était un simple ami. Il n'était pas dupe, mais je ne pouvais rien dire de plus parce que, malheureusement, il n'avait vraiment rien de plus.
Arrivé devant les autres, suivi par Mark, je l'ai salut. San, Seonghwa et Yeosang étaient déjà là et ils n'attendaient plus que moi. J'ai pris plus de temps parce que j'ai accompagné Mark voir la dame de l'accueil, pour qu'elle lui donne son emploi du temps, ce qu'elle n'a pas pu faire plus tôt puisqu'on était en retard. Et Mark et moi, on a quelques cours en commun, ça va être sympa.
Yunho s'avance vers moi et dit en mettant un bras sur mes épaules et en souriant comme un idiot heureux.
YH: la nouvelle marque de téléphones que tes parents ont créée est absolument génial. Un Samsung Galaxie, le best
Mingi s'approche de nous en sautant presque sur Yunho et dit
MG: je suis jaloux. C'est la marque de collaboration avec Yoongi. C'est mon idole, je veux ce téléphone, mais ma mère a dit que je n'en avais pas besoin "dit-il en faisant la moue"
Yunho lui prend par le cou et le colle à lui en disant
YH: je n'aurais pas eu besoin de m'acheter un nouveau téléphone si tu ne m'avais pas fait tomber dans l'eau.
Mingi le prend dans ses bras et dit en riant.
MG: c'était un accident
YH: mon cul oui
Moi: ça me fait plaisir que ça te plaise "dis-je gêné"
Mingi se tourne vers moi et dit en souriant, avec un sourire qui ne dit rien de bon.
MG: Quand tu vas prendre la relève de tes parents, tu nous ferais des prix sur les articles que tu vas vendre ?
Je n'aime pas, mais alors pas du tout parler de ça. Je n'ai même pas envie de prendre la relève de mes parents, c'est trop de stress et ça ne m'intéresse même pas.
San: laissez-le tranquille, vous ne voyez pas que vous le mettez mal à l'aise.
On se retourne tous vers San qui parlait à Seonghwa et qui a coupé court à leur conversation pour dire ça. Il écoutait ce qu'on disait ? Je pensais que personne ne nous écoutait, avec Mark et Yeosang qui parlent, Hongjoong qui est dans les bras de Seonghwa et qui pitonne sur son téléphone d'un air distrait, Jongho qui est sur son téléphone aussi, mais qui lance des regards discrets à Yeosang qui parle avec Mark et finalement moi, Yunho et Mingi qui parle.
San, qui avait encore le visage tourné vers Seonghwa, finit par se retourner vers moi et automatiquement, son regard accroche le mieux et on ne dit rien. Il s'approche au ralenti et jamais nos regards ne se lâchent, on se fixe toujours des yeux et arrivé à côté de moi, il pose sa main sur ma hanche et dit
San: on doit partir, on a quelque chose à faire. "Dit-il nonchalant "
Il nous dirige vers le portail de l'école sans laisser le temps à personne de répondre et moi en étant bouche bée. Arrivé à sa voiture, je pousse sa main qui était encore sur ma hanche, il s'arrête et me regarde, je finis par dire sous son regard intense.
Moi: on pourrait peut-être marcher et ne pas prendre la voiture aujourd'hui ? Ça fait longtemps qu'on n'a pas marché que tous les deux, on pourrait en profiter et en plus, il fait chaud.
YOU ARE READING
Cette Soirée
RomanceFans fiction BL avec Woosan. Rien de tout ceci est réel comme je l'ai dit c'est une fans fiction. Wooyoung et San son meilleur ami depuis toujours, tout allais bien dans leur relation jusqu'au jour où cette fameuse soirée et arriver et qui vas chang...