Aujourd'hui, on est vendredi et je suis en train de m'habiller dans ma chambre alors que Yeosang, qui a dormi chez moi hier, s'habille dans la salle de bain. Toute la semaine, je l'ai achalé pour qu'il me dise ce qu'il sait passer avec Jongho, mais il est trop têtu, il veut rien me dire.
La réaction à Mingi et Yunho quand on les a laissés tout seul pour les premières heures de cours lundi ?
Ils étaient fâchés, mais ils ne peuvent pas rester fâcher trop longtemps après nous, ils nous aiment trop pour ça.
J'ai évité San toute la semaine du plus que je pouvais. Je sais qu'il se pose des questions de pourquoi je l'évite, mais je peux pas lui répondre pour l'instant.
Yeosang sort de la salle de bain alors que je suis en boxer et même pas encore habiller.
YS: t'es pas encore habillé ?
Moi: désolé, j'étais dans mes pensées
YS: c'est ce que je vois. Tu penses à des trucs pervers ? "Dit-il en pointant mon entre-jambes"
Je baisse le regard et effectivement une bosse est formée dans mon boxer
Moi: heu...j'ai....je c-c'est mon érection tu m-matin
YS: tu es réveillé depuis plus d'une heure, je crois que ton érection du matin comme tu dis est parti depuis longtemps. Tu dois pas avoir honte, t'est un homme, c'est normal que tu bande.
Je m'assis sur mon lit et dit
Moi: désolé, j'ai fait un rêve érotique et des moments de mon rêve met revenue.
YS: ok et tu vas faire quoi ?
Moi: ça va partir tout seul.
Je me lève du lit et m'habille finalement. Devant Yeosang en n'étant le moins du monde gêné, de toute façon, c'est pas comme si c'était la première fois qu'il me voyait en boxer.
(Enlever juste le micro)
YS: tu sais que tu vas seulement à l'école ? "dit-il après que j'ai terminé de m'habiller "
Moi: t'a vue comme toi t'es habillé ?
YOU ARE READING
Cette Soirée
RomanceFans fiction BL avec Woosan. Rien de tout ceci est réel comme je l'ai dit c'est une fans fiction. Wooyoung et San son meilleur ami depuis toujours, tout allais bien dans leur relation jusqu'au jour où cette fameuse soirée et arriver et qui vas chang...