Chapitre 20

40 1 5
                                    

Je tremble et je suis congelé, même avec deux couvertures sur mon corps. Je tousse et je ne me sens pas bien. Des sueurs froides me prennent et je me recroqueville encore plus sur moi-même. Putain, je savais que j'allais tomber malade. Ça fait deux jours depuis notre "virée" sous la pluie et je suis cloué au lit depuis. Je ne suis même pas allé à l'école hier. Ma mère m'a proposé de rester avec moi, mais je lui ai dit que pas besoin, que c'était juste un petit rhume, rien de grave. Je ne veux pas qu'elle se dérange pour moi. Je suis assez grand pour m'occuper de moi-même. Je suis seul chez moi et j'ai un peu peur, mais ma mère a vérifié toutes les portes et fenêtres avant de partir et ça me rassure un peu, mais je garde quand même mon portable à coter de moi et vue comme je suis malade et que mon cerveau est préoccupé par autres choses, je ne pense pas trop au fait que quelqu'un pourrais rentrer par effraction. Mais je sais aussi que si je ne suis pas aussi inquiet, c'est parce que mon père à installer un système d'alarme au cas où et en plus quand le système s'allume, mon père reçoit une notification sur son téléphone après que le système est sonné pendant une minute sans avoir eu été taper un code dessus au préalable.

Yeosang a voulu venir, mais je suis contagieux et je ne veux pas qu'il l'attrape alors, j'ai refusé à contrecœur, mais je me serai sentie trop mal s'il l'aurait attrapé. J'avoue que c'est vraiment chiant passer deux jours tout seul.

Mon corps continue de trembler sans que je puisse y faire, j'ai trop froid et aucune couverture n'arrive à me réchauffer et en plus, j'ai très mal à la gorge. Une larme solitaire coule sur ma joue quand je sens deux bras fort m'agripper et un corps chaud se coller à moi. Je sens la chaleur du corps et un souffle de soulagement sort de ma bouche. Je me recule plus prêt du corps avec cette odeur si masculine et ce même parfum qui fait battre mon corps parce que c'est son odeur. Je me sens enfin au chaud et mon corps ne tremble plus. Cette légère respiration dans mon coup et ce cœur qui bat contre mon dos me permet de m'endormir dans un rêve ou ce beau garçon au cheveu noir m'attend.

******

Je regarde les gens autours de moi danser et boire en riant à des blagues aussi stupide les une que les autres, mais ce n'est pas étonnant avec leur esprit embrouillé par l'alcool.

J'ai un verre dans ma main, mais n'a bu aucune gorger parce que quelqu'un l'a juste mis dans ma main et je n'ai pas eu le courage de décliner. Je sais même pas ce qui a dedans ni qui est la personne qui me l'a donné, je le garde juste dans ma main pour avoir quelque chose a tenir sans avoir l'air bizarre de me tenir dans un coin seul à regarder les gens.

San est partie il y a presque une heure de son côté me lançant seul dans le mien. Je ne me sens pas à l'aise dans cet endroit rempli de gens que je ne connais pas et de la musique autant forte, ce que je suis sûr que les voisins vont finir par appeler la police d'une minute à l'autre.

Je regarde mon téléphone et remarque qu'il est 22 h 30. Ça fait une heure que je suis ici sans rien foutre. Je n'ai rien à faire ici, alors je vais juste partir. De toute façon, je suis sûr que San m'a oublié et qu'il est en train de baiser quelque part.

Je m'approche d'une table et pose mon verre avant de me retourner et de m'approcher de la porte de sortie, mais je n'ai même pas le temps de faire un pas que je me sens repousse en arrière vers un torse chaud, une main sur mon poignet. En sentant cette odeur de parfum mélanger à l'alcool, mon corps se décrispe et mon souffle que j'avais coupé se reprend. Je me colle un peu plus à son corps et il me dit d'une voix grave

Cette SoiréeWhere stories live. Discover now