chapitre 11

89 7 13
                                    

On est attablé à table, chacun en train de manger son bol de ramen, moi très mal à l'aise cause de ce qui s'est passée plus tôt et lui encore sur son téléphone, à croire que sa vie est sur son téléphone. J'essaye de manger, mais le peu qui glisse dans ma gorge, à tout de suite envie de remontée et de finir dans la toilette. Je prends une dernière bouchée de ramen et l'avale en sentant des brûlures dans ma gorge. Je repose mes baguettes sur la table un peu trop fort, ce qui me vaut un regard de San vers moi. Je me laisse tomber mollement sur ma chaise et le fixe alors qu'il continue de manger, toujours son téléphone fixé à sa main.

Pourquoi est-ce qu'il ne dit rien ? Pourquoi est-ce qui a fait ça tout à l'heure si c'est pour ne rien dire après et me faire stresser comme une merde ? Je soupire et il lâche finalement son téléphone en remarquant que je ne vais pas bien. Il me regarde et dit

San: ça ne va pas ? "Demande-t-il inquiet"

Il veut que je le bute!?!?! Non mais à croire qu'il fait exprès !

Moi: tu veux que je t'enfonce mes baguettes dans tes yeux ou c'est comment?!

San: pourquoi tant de violence avec moi ? "Dit-il faussement anéanti en mettant une main sur son cœur comme s'il venait de se briser"

Moi: je vais t'étrangler ! "Dis-je sur le ton de la plaisanterie"

On se regarde quelques secondes puis on part en fou rire en même temps. Je recommence à reprendre mes esprits alors que lui continuait à toujours rire autant.

Il est si beau avec son rire, je pourrais l'écouter toute la journée sans m'en lasser. Je continuais de le regarder en souriant, quand il remarqua mon regard sur lui, il arrêta de rire et dit en souriant

San: ça fait longtemps qu'on n'a pas passé un si bon moment ensemble. Ça fait quelques semaines qu'on n'est plus aussi proche qu'avant et ça me rend triste "dit-il en chuchotant la fin de sa phrase pour que je ne l'entende pas, mais c'est raté"

Je souris nostalgique. C'est vraie qu'avant ce fameux soir, on était toujours foiré ensemble, maintenant, je veux passer le moins de temps possible avec lui, c'est drôle de dire ça alors qu'on est tous les deux assis dans ma salle à manger, juste tous les deux et qu'on va même dormir ensemble après. Si j'avais faite comme d'habitude et ne pas aller à la fête, rien de tout ceci nous serait arrivé, mais je ne me serais peut-être jamais rendu compte que j'avais des sentiments pour lui. C'est triste de dire qu'une petite erreur de ma part à fait en sorte qu'on ne soit plus aussi proche qu'avant. J'aimerais tellement oublier et faire comme s'il ne c'était jamais rien passé mais c'est impossible, j'aurais moi aussi dû boire comme un trou pour tout oublié après mais malheureusement pour moi, je n'aime pas l'alcool. Je n’en bois que dans des situations spéciales et avec des personnes de confiance pour être en sécurité.

J'ai juste envie que tout redevienne comme avant ! Pourquoi je peux pas juste oublier, cerveau de merde. Je suis capable d'oublier plein de truc important, mais un truc pas important comme ça, mon cerveau n'est pas capable de l'oublier.

Juste pour ce soir que tout redevienne comme avant. Que je laisse toute dernière moi ce soir et que je profite de lui comme je le faisais avant. Uniquement ce soir, j'en ai vraiment besoin. Qu'on laisse dernière nous : Chaeryeong, Félix, nos parents encore pas là, mon petit frère, mon interruption chez lui alors qu'il était en pleine acte, son cancer, mon amour pour lui, nos amis, ma peur d'être seul, l'école et surtout cette soirée

Je relève la tête m'ayant rendu compte que je l'avais baissé. Quand mon regard croire celui de San, son regard triste qu'il avait jusqu'à maintenant deviens inquiet et surpris

Cette SoiréeWhere stories live. Discover now