Chapitre 1

143 8 0
                                    

(PDV Wooyoung)

Je me lève tout souriant après avoir éteint mon téléphone qui sonnait 7h30. Je sens que cette journée va être une belle journée. Pourquoi je suis de si bonne humeur ? Ben parce que hier était une soirée géniale autant que bizarre. Vous vous demandez sûrement ce qui s'est passé... Désolé, mais vous le serez plus tard.

Comme je le disais, je me lève et me rend dans la salle de bain de ma chambre pour prendre une douche. Une Très grande salle de bain juste pour moi seul. L'appartement de mon ami Yeosang fais la grandeur de ma salle de bain et chaque fois qu'il la voit, il reste toujours autant choqué et dit " je pourrais vivre dans ta salle de bain, elle fait la taille de mon appart, comme ça je n'aurais plus besoin de payer de loyer, mais ne viens pas pisser la nuit stp" et je rigole chaque fois qu'il dit ça.

Après avoir terminé ma douche, je rentre dans ma chambre et m'habille comme ça

Après avoir terminé ma douche, je rentre dans ma chambre et m'habille comme ça

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Je descends pour me rendre à la cuisine et vois mon père assis en train de déjeuner un journal dans la main et ma mère en train de déjeuner tranquillement à coter de lui. Je m'approche de ma mère, lui fais un bisou sur la joue et leur dit

Moi: bonjour maman. Bonjour papa. Bien dormi ?

Papa: oui, j'ai très bien dormi, merci.

Maman: bonjour mon cœur et oui, j'ai aussi bien dormi, merci. Toi, tu as bien dormi ?

Moi: oui très bien même "dis-je tout souriant"

Maman : je pense que tu as passé une agréable soirée hier, est-ce que je me trompe ?

Moi: non, c'est vraie. J'ai passé une excellente soirée !

Maman: ça fait plaisir à entendre ! Tu te rappelles que ton père et moi, on s'en va jusqu'à lundi prochain en voyage d'affaires ?

Moi: encore une semaine ? Ça fait deux jours seulement que vous êtes revenue de l'autre voyage d'affaires. "Dis-je en soupirant"

Maman: je sais. Et je suis désolé, mais c'est important, c'est pour le travail.

Moi: c'est ce que tu dis à chaque fois.

Papa: Wooyoung, on part une semaine, point final. "Dit-il froidement"

Mon père n'est pas méchant, il aime juste beaucoup son travail et pour rien au monde, il s'en séparera sauf quand la mort les séparera. Et ma mère aime aussi beaucoup son travail et m'aime aussi beaucoup alors, elle essaye de faire passer les deux en même temps, même si ça ne fonctionne pas souvent, mais je ne lui en veux pas. Ma mère travail avec mon père alors quand un dois partir en voyage l'autre suis.

Moi: je ne veux pas encore rester tout seul. Je n'aime pas être seul à la maison. Apportez-moi avec vous, je vous promets, je vais me faire petit ?

Cette SoiréeWhere stories live. Discover now