On est tous assis à table, sauf ma mère, la mère à San et la mère de Félix, qui sont dans la cuisine pour venir apporter la nourriture, à table.
Je suis assis devant Félix et San est au bout de la table entre Félix et moi, ma mère est à ma gauche, à côté de ma mère, il y a la mère de San et à côté de celle-ci, il y a son mari, devant ma mère, il y a la mère de Félix, son fils est positionné à sa gauche et son mari à sa droite et à côté de son mari, il y a mon père.
San et Félix parlaient, les pères, eux aussi, parlaient, mais de business, à comparer à San et Félix qui parle de...... Je n'en ai pas la moindre idée parce que je préfère écouter les conversations de travail plutôt que d'entendre ces deux-là, parlez d'amour, surtout que je n'ai pas envie de parler avec eux après ce que j'ai appris tout à l'heure. Je n'ai même pas regardé San ou Félix une seule fois, mon regard est fixé sur les pères et mon père a l'air ravie que je l'ai écoute parler de business alors que s'il savait la vraie raison, il serait déçu.
Alors que j'allais presque me lever pour prétendre une envie d'aller aux toilettes, les mères arrivent avec le repas. Elles posent divers accompagnements sur la table avant de repartir dans la cuisine chercher le repas principale. Quand ma mère pose mon assiette devant moi, elle dit à l'intention de tout le monde
Ma mère: aujourd'hui, j'ai fait le repas préféré de mon fils, un Oi Muchim, ça fait longtemps que je ne lui ai pas fait et je me suis dit que c'était l'occasion pour ça. J'espère que ça vous plaira. "dit-elle en posant sa main sur mon épaule et en me souriant chaleureusement "
Je lui force un sourire et pendant que ma mère s'assit, je tourne la tête et croise le regard de San, il me regarde bizarrement, mais je fais non de la tête pour qu'il se taise et reporte le regard vers mon assiette de salade de concombre. Je sens que je vais finir la soirée à l'hôpital.
Mon père: bon, mangeons "dit-il en tapant dans ces mains"
Tout le monde commence à manger et à parler alors que moi je reste à regarder mon assiette et en déplaçant mes concombres avec mes baguettes d'un côté à l'autre, sans en prendre une bouchée. Je sens le regard de San ce posé sur moi quelques fois, mais il ne dit rien.
Après avoir joué un peu avec ma nourriture, je lève la tête et vois San et Félix le regard fixé sur le sol ou plutôt sur leurs téléphones cachés sous la table. Félix a un sourire aux lèvres et est en train de rougir alors que San à un visage sérieux. Ils ont l'air d'être en train de ce texter et vue comment Félix rougit ça ne doit pas être des trucs qui peuvent être dits à table, c'est pour ça qu'il utilise leur téléphone.
Mme Lee: Félix, lâche ton téléphone à table.
Mme Choi: San, toi aussi.
Les deux lève la tête en même temps, en entendant leurs prénoms et ils se regardent. Félix se met à rougir de plus belle en remarquant qu'ils se sont faits pris en faute. Ils posent leur téléphone sur la table et monsieur Lee me regarde en disant.
Mr Lee: alors Wooyoung, tu comptes aller dans l'entreprise familial après le lycée ?
Mon père: non, mon fils va aller à l'université avant "dit-il en souriant"
Moi: oui je vais aller dans l'entreprise après le lycée. Je n'en ai pas encore parlé avec mes parents, mais je ne veux pas aller à l'université.
Je n'aime pas l'école même si j'ai des bonnes notes. Et si ça en tiendrait qu'à moi, je n'irais même pas dans l'entreprise. Je voudrais un travaille normal et être dépendant de moi-même. Je déteste être sous la pression et le travail que mes parents font est très oppressant alors ce n'est vraiment pas fait pour moi. Mais je ne peux pas dire ça à mes parents, ils s'attendent à être fier de moi, en allant dans l'entreprise.
YOU ARE READING
Cette Soirée
RomanceFans fiction BL avec Woosan. Rien de tout ceci est réel comme je l'ai dit c'est une fans fiction. Wooyoung et San son meilleur ami depuis toujours, tout allais bien dans leur relation jusqu'au jour où cette fameuse soirée et arriver et qui vas chang...