Je suis assis sur mon lit, entourés de mes couvertures qui me garde au chaud, avec le froid de fin octobre, il vaut mieux bien se couvrir. Habillé d'un simple jogging et d'un Sweat à capuche trop grand, qui doit sûrement appartenir à San, mais puisqu'il est confortable et qui sent bon, je le porte. Je n'ai toujours pas parlé à San, après la "dispute" qui date que de deux jours et il m'a bombardé de message de comme quoi " il faut vraiment qu'on parle, tout ça n'est qu'un mal entendu " ou "je ne l'ai pas vraiment frappé" ou encore " suis ton meilleur ami et tu préfères croire elle que moi ? "Je crois seulement ce que je vois et ce que j'ai vu, c'est Chaeryeong en pleure, avec la joue rouge, mais oui bien sûr, il ne l'a pas frappé. Il pense sérieusement que je vais le croire ? J'ignore ces messages et je l'évite à l'école même s'il n'est pas venue hier. Sûrement encore un rendez-vous à l'hôpital.
Je continue de taper sur mon écran de téléphone et envoie des messages à ma petite amie. Et oui, j'ai dit petite amie. Chaeryeong et moi, on s'est mis en couple aujourd'hui, officiellement. Après l'école, je l'ai amené dans un parc et je lui ai offert des fleurs que j'ai achetées sur place. J'ai beaucoup réfléchi comment je devrais lui demander et surtout si je devrais lui demander, mais j'ai vraiment envie de voir ce que ça peu donné, nous deux ensemble. Alors après une nuit blanche à avoir passé, Yeosang et moi, on s'est mis d'accord comme quoi, je l'amène dans un parc et je lui achète des fleurs et je lui demande d'être ma copine. Oui ça nous a pris une nuit entière à trouver ça, Yeosang et moi, on est complètement nul pour ce genre de chose, la romance et tout, mais je dois faire un effort si je veux que ça marche complètement.
Alors que je continuais à envoyer des messages, j'entends ma mère m'appeler d'en bas. J'envoie un dernier message puis pose mon téléphone sur mon lit. Je replace mes vêtements et sors de ma chambre. Je descends l'escalier et me rends à la cuisine, là où ma mère se trouve.
Moi: oui, maman ?
Elle se tourne vers moi en souriant, ma mère porte une robe décorées de jolie fleur et ces cheveux décorés d'un joli chignon avec un peu de maquillage sur les lèvres et les yeux, pas que c'est bizarre, mais pour qu'elle soit habillée comme ça, c'est qu'il doit y avoir quelque chose de prévue et que je ne suis pas encore au courant. Elle dit avec un bol dans ces mains, d'un mélange de, je ne sais quoi dedans
Maman: on a de la visite pour le souper alors, j'aimerais bien que tu te tiennes bien et surtout s'il te plaît vas mettre quelque chose de plus adéquate. Nos invités sont très importants
Moi: pour le travai-
Ding Dong
Maman: va ouvrir s'il te plaît, je suis un peu occupé
Moi: bien sûr "dis-je en me retournant et en levant les yeux au ciel"
On aurait pu m'avertir plus tôt qu'on avait de la visite, notamment si la visite est si importante que ça. En plus j'avais déjà quelques chose de prévue pour ce soir, va falloir que j'avertisse Yeosang qu'on ne peut pas aller au magasin ensemble ce soir. On était supposé y allez pour acheter les décorations pour la fête d'Halloween et aussi des snacks qu'on achète à l'avance comme ça, ça va être fait et on voulait aussi acheter nos costumes d'Halloween, mais je suppose qu'on va remettre ça à demain.
Arrivé devant la porte, je l'ouvre et souris, mais en voyant les personnes devant moi, mon sourire se fane, mais réapparaît aussitôt pour pas être mal polie.
Moi: monsieur et madame Choi, bonsoir "dis-je en m'inclinant"
Mon regard ce porte sur monsieur Choi, d'une quarantaine d'années, des cheveux gris bien coiffé et un costume gris chic qui doit coûter très cher. Et madame Choi, elle aussi d'une quarantaine d'années, à peu près la même âge que mes parents, est habillé, elle aussi, d'une robe, mais celle-ci est rouge, ces cheveux coiffés d'une queue de cheval avec un léger maquillage sur son visage. Et finalement San, bien évidemment qui est là, si les parents sont là, le fils aussi ce doit d'être là. Il est habillé d'un slim noir troué, avec une chemise blanche, rentré dans son slim. Sa chemise est déboutonnée de quelques boutons, laissant apercevoir le haut de ses pectoraux musclé. Ces cheveux noirs sont laissés retomber sur son front. Et il me fixe de ces deux beaux yeux noisette. A comparé à eux, moi, je ressemble à un sac à poubelle.
YOU ARE READING
Cette Soirée
RomanceFans fiction BL avec Woosan. Rien de tout ceci est réel comme je l'ai dit c'est une fans fiction. Wooyoung et San son meilleur ami depuis toujours, tout allais bien dans leur relation jusqu'au jour où cette fameuse soirée et arriver et qui vas chang...