(PDV Wooyoung)
Ça fait exactement deux heures que je suis dans ma chambre en boule dans mon lit. J'ai pleuré une heure et là, je suis caché dans ma couverture depuis une heure. Je n'ai pas encore mangé et il est presque 20 heures, mais je n'aime pas rester seul dans notre big maison alors, je reste enfermé dans ma chambre avec mon téléphone à coter de moi.
Quand j'étais plus jeune, j'étais pratiquement tout le temps seul parce que mes parents étais tout le temps en voyage d'affaires. Quand j'avais 10 ans, mes parents étais encore parti. J'étais tout seul à la maison, quand j'ai attendu des bruits venir de devant la porte d'entrée, il est 23 heures et c'était impossible que mes parents soient revenus puisqu'il devait revenir dans cinq jours. Je suis descendu en bas avec mon portable au cas où ce serait un intrus, pour contacter quelqu'un. Arriver en bas, je suis parti regarder discrètement par la fenêtre prêt de la porte d'entrée et j'ai vu des personnes essayer de déverrouiller la porte d'entrée, ils portaient un masque noir et étaient habillés en noir. J'avais très peur, je me suis caché derrière le sofa qui était proche de l'entrée et j'ai appelé San en pleur. Quand il a répondu, je lui ai dit que des cambrioleurs essayaient de rentrer chez moi et il n'en a pas fallu plus pour qu'il vienne. Il a mis un bruit de sirène de police sûr son téléphone pour les faire fuir et ça à fonctionner, avant qu'ils aient eu le temps de rentrée, ils sont partis en courant en pensant que la police arrivait.
J'ai pleuré pendant une heure dans les bras de San et il est resté dormir jusqu'à ce que mes parents reviennent. Depuis ce jour, je ne suis plus capable de rester seul, ça me fait trop peur. Alors quand mes parents partent, je demande à San ou à mes autres amis de venir dormir chez moi. Mes parents ne sont pas au courant, je n'ai jamais osé leur dire.
Aujourd'hui, je n'avais pas envie de voir San et les autres. Je voulais juste pleurer seul. Je ne veux pas que les autres me voit pleurer, déjà que Yeosang m'est vue, c'était trop. Personne ne m'a vue pleurer sauf San et Yeosang aujourd'hui.
Mais là, je regrette d'être seul parce que je commence à avoir vraiment peur. Imagine que ces gens reviennent, qu'il attendait juste que je sois seul pour revenir. Je serre ma couverture plus fort et ferme les yeux. J'essaye de respirer calmement et de ne penser à rien jusqu'à ce que j'entende
Ding dong
Ho non non non ! Pitié dit moi que ce ne sont pas eux. Je retiens comme je peux mes larmes qui veulent encore couler. Je prends mon téléphone et une batte que j'avais mise à coter de mon lit au cas où. Je descends l'escalier doucement et vas vers la porte, je tiens ma batte prête et ouvre la porte d'un coup
San: SURPRISE !
MG: on a amené des pizzas !
Après les avoir vus, je laisse la batte tomber au sol et tombe moi aussi à genou et me met à pleurer, je mets mes mains sur mon visage pour me cacher. Moi qui ne voulais pas qu'il me voie pleurer, c'est raté
MG: on a fait quelque chose de mal ?
San s'accroupit devant moi après avoir compris pourquoi je réagissais comme ça, il met une main sous mes genoux et l'autre dans mon dos et me soulève, je cale ma tête dans son cou et continue de pleurer et il dit aux autres
San: rentrer et préparer tout, on revient.
Il marche jusqu'à l'escalier et monte toujours en me portant. Arriver dans ma chambre, il ferme la porte avec son pied et me met sur mon lit, après m'avoir déposé sur mon lit, je le regarde avec les yeux pleins d'eau, il enlève ces souliers et viens s'assoir sur mon lit, il s'appuie sur la tête du lit et me regarde, je comprend ce qui veut dire et viens m'asseoir en califourchon sur lui, remet ma tête dans son coup et me remet à pleurer de plus belle. Il enroule ces bras autour de mon corps et me serre fort.
YOU ARE READING
Cette Soirée
RomanceFans fiction BL avec Woosan. Rien de tout ceci est réel comme je l'ai dit c'est une fans fiction. Wooyoung et San son meilleur ami depuis toujours, tout allais bien dans leur relation jusqu'au jour où cette fameuse soirée et arriver et qui vas chang...