/!\ Trigger Warning : Mention d'abus sexuels (pas entre le jikook). La lettre "m" signifiera désormais des moments matures et/ou violents. "M" signifiera la présence d'un lemon
- Encore une soirée déguisée. Ben dis donc, vous adorez ça... dit Jimin en ajustant son masque à plumes noires.
- Demande au patron ! Il en raffole, répond le barman.
Ce soir, c'est soirée masquée.
Certains ont joué le jeu avec de très jolis masques qui coûtent sûrement très cher assortis à de beaux costumes, et d'autres qui n'ont pas eu l'info en avance et qui se sont contentés de masques à quelques wons en supermarché. Comme moi et Jimin.Bon, au moins on a pu en trouver, pas comme certains.
- Jimin, un whisky coca comme d'hab ?
- Ouais, dit-il d'une voix enjouée en regardant le show de strip-tease commencer de loin.
- Et toi ?
Le barman me regarde à travers son masque noir et blanc qui couvre tout son visage, façon Anonymous. Je l'ai toujours en travers de la gorge depuis qu'il a dit que j'avais une aura féminine. Même après ma discussion avec Jimin sur le sujet, je ne comprends toujours pas ce que ça veut bien vouloir dire.
- Piña colada.
- C'est parfait ! crie Jimin en utilisant ses mains comme porte-voix pour encourager la danseuse sur scène. T'as vu ça Yuta ? Ce mois-ci va être bon !
- Elle s'est encore améliorée, n'est-ce pas ? il répond en préparant nos boissons.
Jimin hoche la tête et me regarde en souriant.
- Yongsun est de loin ma meilleure danseuse. Je pense que vous pourriez bien vous entendre.
- Vraiment ? dis-je en tournant la tête vers la femme en question.
Elle a de longs cheveux bruns ondulés et porte une brassière et un short tout deux dorés. Les spectateurs la regardent avec émerveillement, c'est bien l'une des rares fois où le public n'a pas un regard lubrique sur les personnes montant sur scène... Sa chorégraphie est moins sexuelle que celle des autres, mais beaucoup plus hypnotisante.
Une fois, dans un autre bar, moi et Namjoon avons vu une femme mimer l'acte contre une chaise en plastique, c'était si gênant qu'on a préféré sortir et aller ailleurs. Tout est meilleur dans la subtilité.
- Je l'ai engagée juste après Taehyung. Elle aura bientôt assez d'argent pour déménager avec son fils et lui assurer une vie heureuse loin des problèmes du strip.
- Elle a un fils ?
- Oui, le père du gosse est un connard mais il lui garantit un toit et à manger alors... Elle va s'en séparer quand elle aura les économies suffisantes.
- Wow... C'est une situation bien compliquée.
- Oui, je suis fier d'elle. Yongsun mérite d'être heureuse.
Yuta nous interrompt en nous donnant nos boissons tandis que je regarde le spectacle. Yongsun descend de la scène de tournoyer autour de certains clients, puis retourne vers les loges sous les acclamations. Jimin m'avertit qu'il va la voir et s'en va, non sans attirer certains regards à cause de sa tenue.
Je me tourne vers le barman et prends quelques gorgées de ma boisson.
- Tu connais Jimin depuis longtemps ? je demande.
- Oh, tu l'appelles Jimin maintenant ? s'étonne-t-il en riant. Ça fait plusieurs mois, mais on apprend encore à se connaître. On a beaucoup de points en commun.
VOUS LISEZ
Cry Me A River | jikook
FanfictionFils aîné d'une famille aisée de Séoul, Jungkook arrive à un âge où ses parents attendent de pied ferme qu'il se marie. Vie confortable, beau mariage, jolie femme et enfants... Un parfait tableau s'annonçait, mais ce n'est pas le genre de vie qu'il...