𝟒𝟕 [m]

825 62 3
                                    

Avertissement /!\ : description d'actes de violence morale et physique !








" [...] Ce matin à six heures, un article choc est paru dans le magazine CyberNews. Sorti uniquement en ligne, cette édition spéciale contenait des révélations inédites de la part de Jeon Jungkook. Selon l'article, un climat malsain règne dans cette famille depuis toujours, au grand malheur des plus jeunes qui doivent suivre les ordres des adultes. De plus, Jeon Changho n'est pas aussi blanc que neige, mais plutôt aussi noir que du goudron, ayant livré son propre neveu Jungkook, sortant de l'adolescence, à une inconnue pour son propre plaisir. Il semblerait que Jeon Changho ait l'habitude de s'immiscer dans la sexualité des plus jeunes, car les accusations contre lui se multiplient.

L'autre accusée dans cette affaire, Song Hyerim, la femme du chef d'entreprise à succès Song Liu, aurait participé plusieurs fois aux activités douteuses de Jeon Changho. Selon nos sources, il lui livrait de jeunes hommes, dont Jungkook, lors de soirées et elle lui obtenait des fonds d'investissement pour qu'il puisse continuer à mener un train de vie aisé sans avoir de réel emploi fixe. Il était également un adepte de bars où il trouvait ses victimes. Au moins quatre victimes de viol sont recensées, dont un ancien travailleur du sexe, et il y aurait des preuves matérielles. La police n'a pas souhaité commenter cela pour l'instant, l'enquête est en cours.

D'autres détails sordides sont petit à petit en train de ressortir et les langues se délient... Ce qui nous amène à nous demander pourquoi les autorités ne se sont mises à enquêter que maintenant alors qu'elles étaient au courant du possible danger. En effet, Jeon Changho n'était pas connu pour sa charité. Sa femme avait fui il y a quelques années en Thaïlande suite à des faits de violence sans donner plus de détails. Il semblerait que la famille Jeon aurait étouffé cela. Les deux principaux suspects sont convoqués au commissariat ainsi que d'autres personnes liées à l'affaire comme les parents de Jeon Jungkook, des employés d'hôtels et de bars [...] "

Je prends la télécommande pour changer de chaîne. Cette histoire me déprime, et ça me ronge de savoir que ce que j'ai fait a rajouté un poids sur les épaules de Jungkook. Je n'ai aucune excuse, et maintenant, je me retrouve seule sans personne.

Mon enfant est censé naître dans cinq mois, peut-être moins avec tout ce stress, et il n'aura pratiquement pas de famille à cause de moi. C'est une fille.

Elle n'aura même pas de père car je n'ai pas su choisir la bonne personne...

Je soupire en caressant mon ventre et fronce les sourcils en entendant des gros coups à la porte. Personne n'est encore venu ici à part mon petit frère et Sungkyung, et ce n'est pas dans leurs habitudes de passer aussi tôt...

Je me dirige vers l'entrée et regarde dans le judas. Je reconnais le visage de Changho.

Hein ?

Mon cœur s'emballe, j'ai peur. Il peut rêver pour que j'ouvre ! Qu'est-ce qu'il me veut ? Je ne veux plus rien avoir à faire avec lui, je me suis enfin libérée de son emprise. Il continue de frapper, de plus en plus fort.

J'essaie de l'ignorer en augmentant le volume de la télé, mais il insiste. Il sait que je suis là, et il n'a pas l'air de vouloir partir.

- Yoojung je sais que t'es là !! Ouvre cette foutue porte !! crie-t-il.

Il doit être au courant pour l'article... Je ne veux pas le voir, je ne veux plus qu'il m'approche... Il me dégoûte, et je me dégoûte moi-même pour avoir été amoureuse de lui.

Finalement, je décide de l'affronter malgré la peur qui me tenaille le ventre. J'ouvre doucement la porte, les mains tremblantes. Il est là, devant moi, un sourire mauvais pendu aux lèvres. Habillé d'un costume bleu marine et d'une chemise, sa montre au poignet, comme s'il s'apprêtait à aller à une soirée.

Cry Me A River | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant