𝟑𝟏

1.2K 97 21
                                    

nda : petit chapitre de transition avant le retour à la réalité... dîtes-moi si vous voulez un chapitre spécial pour Noël !







Jimin détache ses cheveux devant le miroir, les bras levés derrière la tête. J'admire son corps en souriant légèrement. Son ventre plat s'étire, me laissant distinguer la forme de sa ceinture d'apollon. Ses muscles sont légèrement plus voyants après notre séance de ski, c'est magnifique. Je me demande comment j'ai fait pour ne pas être attiré par les hommes avant... Ou bien c'est juste Jimin qui est spécial. Oui, ça doit être ça.

Avant, je rejetais fermement l'idée de l'amour entre deux hommes car j'avais peur de ne serait-ce que concevoir cela, et que pour rien au monde je n'aurais voulu sortir du rang. Pour ne pas décevoir ma famille... C'est tout de même triste que je me sois fermé des portes juste pour eux. Pas seulement au niveau sentimental, mais aussi au niveau professionnel et même amical.

Pour mes études, j'ai toujours suivi leurs instructions sans me poser et me dire : "attendez, mais qu'est-ce que je veux, moi ?" Résultat, aujourd'hui je n'ai jamais eu de boulot qui m'ait réellement intéressé.

Je sors mes pensées lorsque Jimin s'approche du jacuzzi après avoir abandonné son caleçon sur le carrelage.

- Attention, c'est très chaud ! dis-je en le regardant.

- Oui, t'inquiète.

Je lui tends la main qu'il accepte volontiers pour entrer dans l'eau. Il fronce légèrement le nez puis soupire finalement de bien-être. L'eau lui arrive au niveau du cou tandis que moi elle arrive à mes épaules, c'est assez drôle à voir.

- J'allais finir frigorifié... dit-il en s'enfonçant un peu plus dans le jacuzzi jusqu'à ce que l'eau touche son menton. C'est cool, mais faut qu'on arrête le ski tous les jours... C'est de la torture !

- Peut-être parce que tu es tellement nul que tu tombes toujours dans la neige, ou que tu viens juste pour le télésiège ? dis-je en riant.

- Ouais, peut-être. En tout cas, le petit moniteur va être triste de ne plus te voir aussi souvent. Il te dévorait du regard.

- De quoi tu parles ? C'est toi qu'il regardait.

- Mais non, idiot... Quand t'étais occupé à frimer avec tes talents de skieur, il matait ton p'tit cul. Même s'il essayait d'être discret !

Il rit légèrement. Ah ça pour une surprise, j'avais pas du tout remarqué...

C'est pas la première fois. Il y a deux jours, un serveur au café de la station m'a même écrit son numéro sur mon ticket de caisse - tout en précisant bien que c'était pour le "grand Bambi" et non pour le "Anakin Skywalker version asiatique". Petits surnoms bien sympathiques à cause de mes yeux et des cheveux de Jimin...

Est-ce que j'étais aveugle auparavant et que j'ai toujours attiré la gente masculine, ou bien l'air de la montagne me rend plus beau ?

- C'est ton nouveau look, dit-il en me voyant réfléchir.

- Ça me va bien ?

Je le regarde en touchant mes cheveux fraîchement coupés. J'ai opté pour une coiffure légèrement rasée sur les côtés et plus long sur le haut. J'évite de mettre trop de gel sinon je ressemble à un militaire. J'essaye également de varier la façon dont je m'habille, histoire de ne plus ressembler à employé de bureau tous les jours. J'envisage aussi de me faire tatouer, mais j'avoue avoir un peu peur. Taehyung est prêt à me faire une grosse réduction si je saute le pas...

- Mmh... J'sais pas... minaude Jimin en faisant la moue.

- Ah, vraiment ?

Jimin prend une fausse mine dubitative puis il vient poser ses mains sur mes épaules. Lui n'a pas vraiment changé niveau coiffure, il s'est juste fait légèrement raccourcir et un balayage brun. J'aime bien, ça dégage son visage. De toute façon, il est tout le temps beau.

Cry Me A River | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant