nda : Vous l'attendiez, je l'attendais, le chapitre est là ! :D J'ai vraiment dû le recommencer six fois tellement j'arrivais pas à me décider...
La maison des grands-parents Jeon.
Je n'aurais jamais crû remettre les pieds ici, mais bon il y a un début à tout...
Après m'avoir ignoré pendant une semaine entière, Jungkook m'a donné rendez-vous ici. Va savoir pourquoi. Je ne pouvais bien évidemment pas refuser puisque je m'en veux terriblement et que je meurs d'envie de tout lui expliquer.
Ce que cette semaine m'a appris, c'est bien que même si je suis proche de ses amis, ce ne sont pas vraiment les miens. Namjoon, Hoseok, Yoongi, Eunwoo, et même Yoojung et Sungkyung. J'ai bien vu qu'ils avaient pris son parti, que malgré mes raisons ils étaient de son côté. Même si Yoongi et Hoseok sont plus nuancés, j'ai eu mal lorsqu'ils m'ont dit qu'ils n'avaient rien à me dire de plus à part de faire attention à moi et dire la vérité.
J'aurais aimé plus de soutien, mais je les comprends, ils ne veulent pas que Jungkook souffre encore une fois à cause de quelqu'un qu'il aime.
Je suis donc venu avec Seokjin et Taehyung. Ils ont souvent été à mes côtés cette semaine. Pour voir si j'allais bien, si je ne travaillais pas trop... On a beaucoup discuté aussi, ils savent tout désormais. Je me suis rendu compte que je ne pouvais pas porter mes problèmes seul, aussi déplaisait soit-il de l'accepter. Et que je tiens beaucoup trop à ma relation avec Jungkook pour la laisser se détériorer de la sorte.
Nous passons le portail après que j'ai tapé le code et traverse le chemin de pierres. Taehyung toque à la porte d'entrée, nous attendons quelques secondes avant que quelqu'un nous ouvre.
Yoojung.
- Qu'est-ce...? je demande, surpris.
- Woah, ça fait un bail, dit Taehyung.
- Salut, dit Seokjin.
- Oui ça fait longtemps !
Elle a l'air d'aller beaucoup mieux, elle a pris du poids. Elle porte une jolie robe noire par-dessus un chemisier blanc à manches bouffantes, des escarpins noirs et des boucles d'oreilles en or. Ça me fait plaisir de la voir remonter la pente, mais la revoir ici ne me donne pas un très bon feeling.
- Entrez, restez pas plantés là ! dit-elle en riant, nous laissant entrer.
Taehyung et moi échangeons un regard confus et nous entrons à l'intérieur de la maison.
C'est toujours aussi beau, grand, luxueux. Dans le salon, nous voyons Jungkook, assis sur le tapis, en train de jouer avec un petit bébé. La fille de Yoojung. Elle est encore toute petite mais déjà tellement souriante et pleine d'énergie. Les traits de son visage ne sont pas encore clairs mais je reconnais déjà ces beaux yeux typiques chez les Jeon.
Ça vient bien évidemment de Changho, mais moi je vois les yeux de Jungkook.
Quand il nous voit, il se lève du tapis pour donner la petite à sa mère. Yoojung nous fait un coucou avant de disparaître avec sa fille dans le deuxième salon.
Jungkook aussi est bien habillé. Chemise blanche, pantalon noir, sa montre au poignet et les cheveux coiffés avec une raie sur le côté.
Je sens mon cœur se serrer un peu plus, cette proximité entre eux me rend mal à l'aise car je ne peux pas m'enlever l'idée dans la tête qu'ils ont l'air de jeunes parents. Non, c'est moi qu'il aime. C'est pas le moment de laisser mes émotions prendre le dessus. Je suis venu ici pour faire face à mes erreurs, pas pour être jaloux.
VOUS LISEZ
Cry Me A River | jikook
FanfictionFils aîné d'une famille aisée de Séoul, Jungkook arrive à un âge où ses parents attendent de pied ferme qu'il se marie. Vie confortable, beau mariage, jolie femme et enfants... Un parfait tableau s'annonçait, mais ce n'est pas le genre de vie qu'il...