𝐁𝐨𝐧𝐮𝐬 #𝟏 - 𝐒𝐩𝐞𝐜𝐢𝐚𝐥 𝐍𝐨𝐞𝐥 𝐩𝐭. 𝟏

1.1K 85 45
                                    

nda : coucou, j'espère que vous passez de bonnes fêtes ! voici la première partie du bonus de Noël ! il y aura d'autres bonus au cours et à la fin de cette histoire (notamment certains centrés sur des personnages secondaires) vous pourrez faire vos suggestions en commentaires ou dans mes DMs ! bonne lecture :)






J'observe le sapin fin prêt en souriant, illuminé de guirlandes multicolores et de boules brillantes (mais elles ne sont pas en plastique, j'en ai cassé une), mais surtout, il est surplombé d'une étoile lumineuse en cristal. Jungkook et moi sommes allés acheter ce sapin chez un jardinier avant de se rendre compte qu'il était trop gros pour passer la porte, nous avons dû couper quelques branches et se dépêcher de les jeter avant d'attirer les bêtes.

Oui, Jungkook a insisté pour qu'il soit naturel. J'ai beau eu plaider la cause des arbres, ce mec est sacrément déterminé quand il veut !

Lorsque j'étais petit, je fêtais Noël avec ma mère et on regardait les représentations du Lac des Cygnes, Casse-Noisette et de Giselle en boucle. Elle me montrait les techniques de danse, même après son accident. Je me disais que j'allais devenir comme elle...

Sa famille n'était pas du tout proche d'elle mais elle prenait toujours de leurs nouvelles, leur offrait des cadeaux. Des fois, elle m'emmenait passer les vacances chez eux. Mes cousins me traitaient de "fillette" à cause de mes cheveux longs, mes oncles et mes tantes m'appelaient le "japonais" à cause de mon père qui nous avait abandonnés. Ils me méprisaient mais faisaient semblant devant moi. C'était leur spécialité, nous critiquer moi et ma mère avec un grand sourire sur le visage... Au moins, ça finissait pas en grosse dispute.

Je pose le carton de décorations désormais vide sur la table basse et me retourne en entendant du bruit dans l'entrée. Je vois Yoojung avec une valise, bien vêtue avec une fourrure blanche sur le dos et prête à partir.

- Qu'est-ce que tu fais ? je lui demande.

Elle baisse les yeux en prenant un air dédaigneux. Connasse.

- C'est pas tes affaires.

- Ouais, peut-être, mais Jungkook va se faire un sang d'encre si tu pars sans prévenir.

C'est surtout qu'il ne veut pas que son bébé aille mal et qu'il ressent de la pitié envers elle, même s'il ne le dit pas. Je ne comprends pas trop toute cette compassion, il pourrait la laisser se débrouiller, surtout quand je vois comment elle s'obstine à me prendre de haut.

- J'ai laissé un mot dans la cuisine, je rentre juste chez mes parents pour les fêtes.

Elle lâche sa valise et me regarde dans les yeux.

- Profite bien de tes nouveaux privilèges tant que tu peux. Tu t'accroches à Jungkook comme une sangsue juste pour le fric, mais je t'ai cerné ! Tu sais qu'il est fragile émotionnellement.

Je fronce les sourcils, qu'est-ce qu'elle raconte ?

- Le désespoir te fais perdre la tête... Tu es celle qui à accepté d'utiliser Jungkook et qui est amoureuse de son oncle. Tu ne dois pas être familière avec le concept de dignité, on dirait.

- Dignité ? C'est toi le strip-teaseur.

- Jungkook s'en fout royalement et je ne le suis plus depuis un sacré bout de temps. Par contre, l'homme que tu aimes est un manipulateur et un agresseur.

Je croise les bras en m'approchant d'elle.

- Tu as des nouvelles de lui d'ailleurs ? je demande. Tu es au courant qu'il ira peut-être en prison, si tu regardes les infos. Il t'a expliqué pourquoi ?

Cry Me A River | jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant