nda : c'est cadeau *s'enfuit*
Quand je pousse la porte de la salle de bain, je vois Jimin dans la baignoire. Il est dos à moi, ses épaules bougeant légèrement au rythme de ses sanglots. Je fronce les sourcils en remarquant des bougies encore allumées autour de la baignoire et des pétales dans l'eau. Mon cœur se serre dans ma poitrine, il a sûrement dû préparer tout ça avant que je rentre...
- Jimin... je murmure en m'approchant de lui.
Il sursaute et se retourne vers moi, les yeux rougis et les joues trempées de larmes. Je m'agenouille près de la baignoire, toute trace de colère ayant quitté mon esprit, et tends la main pour caresser doucement sa joue.
- Je suis désolé. Ne pleure pas...
Ma voix semble avoir l'effet inverse vu que ses sanglots redoublent en intensité et qu'il pleure de plus belle. Tout ce que je ne veux pas arrive lorsqu'on se dispute, pourtant ces sujets sur lesquels nous ne sommes pas d'accord ne changent rien à mes sentiments. Je déborde toujours d'amour pour lui.
Je me redresse et le prends dans mes bras, me fichant bien de mouiller ma chemise. Il me serre fort et renifle, essayant sûrement de se calmer.
- Jimin, bébé, je sais que tu dis tout ça pour m'aider. Je voudrais bien moi aussi que ça aille mieux avec elle, mais je n'arrive même pas à l'imaginer. C'est encore difficile. Il va me falloir du temps...
- J-Jungkook, il sanglote.
- Shh... Je sais...
Je caresse son dos mouillé et me recule légèrement pour le regarder.
- Tu veux bien sortir de là pour qu'on en parle ?
- Je préfère que tu me rejoignes...
- D'accord, tout c'que tu veux.
Je me redresse et j'appuie l'interrupteur pour éteindre la lumière, laissant la pièce éclairée par les bougies. Je me déshabille entièrement et le rejoint dans l'eau chaude, face à lui.
- ... Il faudrait qu'on fasse une thérapie, dit-il.
- Pardon...?
- Oui, on communique mais c'est toujours compliqué... J'veux pas passer des années de bonheur mais avec de grosses disputes qui peuvent tout détruire, Jungkook. Et c'est aussi de ma faute. Heureusement que tu n'es pas comme moi d'ailleurs, sinon tu aurais fui... Comme j'ai tendance à le faire... Tu devrais aussi le faire avec tes parents et Hoseok, une thérapie de famille.
- Oh... dis-je, incapable de dire autre chose.
Suivre une thérapie ne m'avait jamais traversé l'esprit. Après avoir réfléchi, c'est vrai que si les désaccords tournent de cette manière, ce serait plus intelligent. Jimin semble remarquer ma confusion puisqu'il prend mon visage entre ses mains.
- Kookie, ça ne veut pas dire que je ne veux plus être avec toi. Tu sais que je ne suis rien sans toi... Je veux juste que ça se passe bien. Et tu as raison, à propos de ma mère, j'ai peur pour toi à cause de ça. Je n'aimerais pas, que toi aussi tu l'as vois disparaître sans avoir pu lui dire tout ce que tu voulais. Je te dis toujours du bien d'elle, mais en vérité je n'ai pas toujours été un fils parfait. C'est bien pour ça que je ne vais jamais au cimetière... Les regrets.
Je baisse le regard et cligne plusieurs fois des yeux pour ne pas pleurer.
- Je suis tellement désolé... je chuchote presque. Même si tu le penses, je n'aurais jamais dû te dire ça.
VOUS LISEZ
Cry Me A River | jikook
FanfictionFils aîné d'une famille aisée de Séoul, Jungkook arrive à un âge où ses parents attendent de pied ferme qu'il se marie. Vie confortable, beau mariage, jolie femme et enfants... Un parfait tableau s'annonçait, mais ce n'est pas le genre de vie qu'il...