La soirée va commencer, il y a cette belle banderole accrochée au-dessus de l'entrée de la place du marché, avec également d'autre décoration qui semble devoir s'allumer. Je m'avancer avec calme, et vue alors un homme âgé d'au moins une soixantaine d'années venir vers moi. Il se mit a mes côté, et pris sans attendre la parole devant tous :
_ Mes amis ! Mes amis ! S'exclame-t-il, Miranda s'éloignant alors avec calme pour se mettre dans la petite foule, et Cédric, Léonny et Wendy passant derrière moi pour les rejoindre ; bien que Wendy semblé très énervé et de très mauvaise humeur. J'ai le plaisir de vous avoir réunis ici aujourd'hui, pour vous présenter notre nouvelle petite voisine. Mademoiselle Éliara Martch, la petite de notre grand ami, partie malheureusement bien trop tôt. Déclare-t-il avant de sourire de nouveau. Souhaité a mademoiselle Martch la bienvenue de notre village ! S'exclame-t-il, alors que tout le monde ce mis a crié.
_ BIENVENUE !!!Je regardais toutes ces personnes bouche bée, je baissais légèrement la tête intimidée par temps de personne qui me fixer, et dit un très timide et faible : "Merci beaucoup." Ayant même ma voie, qui disparaissait avec ma force. Le maire du village, ce mis a rire en voyant ma timidité grandissant, et m'attrapa fermement par les épaules :
_ Au nom de tout notre village, nous vous remercions. Je lever alors pour regardez monsieur le maitre, étonner de ce qu'il venais de me dire. Grace a vous, notre petit village vas enfin avoir plus d'animation. Nous avons hâte de voir toutes les merveilles que vous aller faire ! Je sais que vous êtes doué, je le sent ! C'est de famille, cela et sur ! Ajout-il, en me comparent a mon grand-père que je n'avais malheureusement pas connus.
Visiblement, grand-père était vraiment quelqu'un d'important pour le visage. Le maire s'éloigna de moi et tout de suite, une jeune fille s'approcha de voir, sous le regard distant de Wendy et Léonny. La jeune fille me regarda avec un beau sourire, et pris sans attendre la parole :
_ Salut, je m'appelle Lolias ! Je suis la fille de Miranda ! Aller vient ! Me dit-elle en m'attrapant par les mains. Je vais te présenter a tout le groupe ! Ajout-elle en souriant avec bienveillance, c'est très naturellement et avec une grande confiance que je la suivis. Viens n'est pas peur ! Ajout-elle avec joie.
Je suivis Lolias sans crainte, bien que je sentais le regard mauvais de Wendy me suivre. C'est alors que j'arrivais a une table, ou se trouver plusieurs personnes qui semblaient être plus ou moins dans mes âges. Lolias me regarda, me fit installer a leur table avant de se mettre au bout et de dire avec un dynamisme, que j'avais rarement vue en ville :
_ Éliara ! Je te présente mon demi-frère, Garaheï. Annonce-t-elle en me montrant le beau brun aux yeux dorés. Lui, le petit blond, c'est Louis. Annonce-t-elle, un jeune homme blond aux yeux bleus avec un visage d'ange et un teint très pâle. Elle, c'est Églantine ! Églantine, était une jeune femme aux cheveux courts de couleur châtain foncé et aux yeux marron. Lui c'est son petit frère, Bastien ! Ajout-elle, me montrant un jeune homme aux cheveux blond foncée et aux yeux marron. Lui, le rouquin, c'est Francis ! Déclare-t-elle, pour décrire ce jeune homme aux yeux gris argenté et a la peau plus blanche que Louis. Euh ... Lui là-bas c'est Léonard, nommé souvent Léo ! M'explique-t-elle en me présentant un charmant jeune homme brun aux yeux vert, et a la peau noire, qui lui donnait un air très exotique. Lui, c'est Sylvain ! Annonce-t-elle en présentant alors un jeune homme aux cheveux roux comme Francis, bien qu'il soit frisé comme un mouton, et avait des yeux marron gris et beaucoup de taches de rousseur sur le visage et possiblement le corps. Les filles quant à elles ... Elles sont ... Lolias regardées autour d'elle, cherchant les filles de ce petit groupe que je trouvais déjà bien grand.
_ Elles sont parties chercher de quoi manger ... Grogna alors Garaheï, avant de regarder droit dans les yeux Éliara et de vite regardez ailleurs.
_ Alors Éliara. Ça fait longtemps que tu voulais devenir fermière ? Questionna sans attendre Sylvain, qui était a côté de Garaheï.
_ Je ... Je n'eus le temps de répondre, qu'un autre m'interrompit.
_ Man ... Sa ne ce fait pas ce que tu viens de demander ! S'exclama avec calme Louis, qui me regarda à son tour. Désolé, Sylvain ne sait pas tellement parler avec les gens. Affirme-t-il, alors que Sylvain souffla de frustration. Tu as quel âge Éliara ? J'avalais difficilement ma salive, je n'avais jamais vu autant de garçons qui voulaient me parler en même temps, ou au moins ... Faire connaissance.
_ J'ai 19 ans. Dis-je timidement et très calmement, assez mal à l'aise de la situation.
_ Eh ben ! S'exclame-t-il alors, comme les autres garçons qui se regarder pour certains. Tu es toute jeune ! J'ai du mal à croire que tu ai accepté de devenir fermière comme ça du jour au lendemain. Annonça alors Louis, alors que plusieurs garçons le foudroyez du regard.
_ La ferme Louis ! Dit alors avec énervement Garaheï, qui sembler être un être assez peu sociable ; c'est sans attendre que sa demi-sœur, lui demanda de rester calme.
_ Il n'a pas tort Lolias ! Dit sans attendre Léonard, qui me regarda de nouveau. Ne t'en fais pas princesse, tu vas y arriver. On va t'aider si jamais tu as besoin d'aide, d'accord ? Surtout nésite pas. Annonce-t-il en souriant.
_ Merci beaucoup.
_ Bon aller ! On va chercher de quoi manger ! S'exclama alors Bastien avec joie. Jolie princesse ne bouge pas, on va aller te chercher de quoi manger. Repose toi et profite de la soirée ! Déclare-t-il, avant de partir avec son assiette en compagnie de tous les garçons ... Saufs Garaheï qui attendaient sagement alors que les filles arrivées enfin.
_ Ah ben vous voila ! S'exclama alors Lolias. Bon ... Les filles je vous présente Éliara. Éliara, je te présente Isabelle. Annonce-t-elle en me montrant une jeune femme aux joues légèrement rouge, et au teint pâle. Et notre petite Noémie, notre écolo du village ! Annonce-t-elle en me présentant une jeune femme ronde, aux cheveux bouclés coiffés en chignons.
_ Enchantée ! Dirent les deux jeunes femmes en souriant.
_ Enchanté également. Il y a vraiment pas beaucoup de filles ici ... Annonçais-je en regardant alors Lolias.
_ A ça ... Généralement les filles qui sont nées ici, prennent généralement leurs valises dès qu'elles le peuvent, pour aller vivre les grandes vies en ville ! Répliquât alors avec amusement Noémie, attrapant une grosse fourchette de son plat pour le manger.
_ Ouais ... C'est bien dommage, car ce village et vraiment un coin de paradis sur terre. Avouas alors Isabelle avec calme. Mais bon ... Soupire-t-elle en ce servant de l'eau. Ont n'y peut rien. Je regardais alors le village, intriguer.
_ Il y a encore des maisons de vide dans le village ? Isabelle, Noémie et Garaheï, me fixer alors même que Lolias s'était éclipser.
_ Non malheureusement ... Répondu calmement Isabelle. Cependant comme tu peux le voir, il y a de grandes parties encore couvertes par les arbres. Si jamais quelques venait à faire une demande, et ben comme pour ton grand-père, on ferait le nécessaire. Ajout-elle, en souriant par la suite. Ça ferait toujours des nouvelles têtes ici, et ce serait génial. Garaheï regardez Isabelle, et me jetez de bref regard comme m'examinant.
VOUS LISEZ
La vie d'Éliara
ParanormalÉliara et une jeune fille de 19 ans comme les autres, mais alors qu'elle travaille depuis seulement 6 mois dans une multinational ; elle décide de tous abandonné et de partir vivre dans la campagne dans la ville ferme de son grand-père, entourée des...