Allongé sur le petit lit de fortune de cette petite maison, cela fait déjà deux jours que je pleure très amèrement ce qui sait passer à Neem. C'est vrai, dans un sens j'ai agi très stupidement en partant sur un coup de tête, sans me battre. Mais que voulez-vous ? On n'est pas toujours intelligent quand on est complètement paumé dans ces sentiments, que cela soit de la colère, de la tristesse ou de la peur ... On ne résonne pas toujours de la bonne manière. Soupirant en essayant une larme qui coulait le long de mon nez, je me redressai et me dirigeais vers le petit robinet. Je fis couler un fin filet d'eau, et me laver le visage. L'eau était glacée, et a vraie dire depuis mon arrivée, je n'étais même plus ressortie d'ici. Doucement j'ouvris la porte de cette maison, et compris pourquoi l'eau était si fraîche. J'étais, en pleine montagne ! Certes, il n'y avait pas de neige, mais visiblement je n'étais pas en plein village mais terriblement isoler dans ce lieu magnifique. Prenant une grande bouffée d'air froid, je sentis sans aucune difficulté l'odeur de l'herbe humide, des fleurs et de printemps. Je serrais contre moi le châle qui a entouré mes épaules, avant de voir qu'il était là. Mon grand-père était assis là, sur le banc en train de regarder calmement le paysage. J'avalais difficilement ma salive, et m'approchai calmement pour le rejoindre. Il tourna le regard vers moi, sans bouger. Il prit la parole avec calme, regardant de nouveau le paysage, alors que je m'assis près de lui :
_ Je suis sincèrement désolé, que ce Loup t'a fait tant de mal. Il soupira. Tout ça par ma faute ... Ajoutât-il amèrement, je le fixais intrigué.
_ Comment ça ? Questionnais-je sans attendre.
_ Avant que je ne devienne un vampire, comme William ou même toute la grande famille des Tepess ... Je n'avais aucune idée du monde des ... Des créatures. M'annonce-t-il avec calme. Je voulais simplement ... Faire en sorte que mon fils vienne enfin vivre avec moi à la ferme. Ajout il en esquissant un bref sourire. Mais malheureusement, ton père n'a jamais voulu venir ni même me reparler. Je ne sais pas s'il me tenait responsable de la mort de sa mère, ou s'il jugeait que je n'avais pas été assez présent pour lui. Mais toujours est-il que ... Je suis resté très longtemps seul, et malheureux dans ma ferme. Je fixai silencieusement l'homme, qui semblait très triste. Et un jour, j'ai rencontré cette jeune femme, Claire. Elle avait à peine 20 ans et sembler mon grand âge, assez intéresser par moi. Enfin ... 20 ans c'est ce qu'elle m'avait dit ... Elle devait en avoir 18 pas plus en réalité. Enfin sa ... Ce n'est qu'un détail. Explique-t-il brièvement, en essayant de ne pas trop se perdre. Je suis devenue fou d'elle, au bout d'un moment et ... Elle est très vite tombée enceinte, et a donné la vie à notre adorable petite Lady. J'avais beau, avoir une nouvelle famille, je pensai toujours à mon fils ... Je ne savais même pas s'il avait ou non des enfants à ce moment-là. Il leva la tête, pour regarder le ciel. Et un jour, sans que je ne sache vraiment pourquoi, une femme et venue et on s'est battu. Elle avait une force terriblement incroyable, et j'enviais cette force surhumaine qu'elle possédait. Il me regarda, les yeux rouges avec des pupilles fines comme un chat. Elle m'a mordu, et je suis devenue ... ça. Ce vampire solitaire et plus jeune d'environ ... 40 ou 50 ans par rapport à mon vrai âge. C'est William, qui m'a sauvé et aider à faire cette transition. Il sourit, me présentant ces canines avec fierté. J'ai alors appris, que ma femme et ma fille, étaient des loups-garous. Et que ... Ma femme voulait seulement mes terres, pour obtenir son objectif. Devenir propriétaire à Neem et faire éliminer un jeune garçon loup-garou, nommé Garaheï Smith. Je le fixais avec de grands yeux. Mais aussi ... Que par ce fait, sa famille deviendrait la nouvelle maîtresse des clans, par la mort de ce pauvre gamin. Cependant ... Comme tu le sais, tout ne sait pas passer comme prévu. Annonce-t-il en regardant de nouveau le paysage.
_ Tu n'avais jamais mis ta fille sur ton testament, donc ... Elles n'avaient le droit à rien. Annonçai-je en le regardant, je l'entendis rire légèrement.
_ Exactement ... Même Claire n'avait pas le droit de rester dans la maison. Et pour elles deux ... J'étais mort. Je le fixais, intrigué. Tu ne le sais peut-être pas, comme cette femelle vampire. Mais quand un vampire mord une personne du sexe opposé au sien, alors au lieu de le tuer ... Elle le transforme. J'étais étonné d'entendre cela, mais ça expliquait sa transformation. Elles n'ont donc pas pu le tuer, et il a pu grandir tranquillement et devenir adulte. Ajout-il en souriant, avant de vite redevenir sérieux. Cependant ... Je ne savais pas qu'un autre plan se dessiner. Mais aussi que tu rentrerais dedans sans le savoir. Il tourna sa tête vers moi, me fixant avec peine et compassion. Je suis tellement désolé Éliara ... Je pensai sincèrement que finalement, ton père viendrait vivre à la ferme. Et que Garaheï ait trouvé le moyen d'agrandir ces forces rapidement, et remis à leur place cette famille de détraquer ! Déclare-t-il très vivement, avant de se frotter le crâne avec sa main. Jamais ... Je n'aurais cru, qu'une de mes petites filles tomberait amoureuse de lui, et inversement ... Jamais, je n'aurai cru que ... Il me regarda de nouveau. Que Garaheï serait passée au plan le plus extrême en blessant les miens au passage. Je baissais le regard, tristement. Si ... S'il y a quelques années, j'avais us le courage et la force de m'en prendre à cette famille, peut-être qu'aujourd'hui ... C'est sans attendre qu'il ne termine sa phrase, que je l'interrompis.
_ Avec des si, on refait un monde ! Il me fixa, étonner et choquer de ma réaction. Garaheï a fait son choix que de me blesser, et de m'abandonner pour une autre. Annonçai-je amèrement, regardant fixement le sol. Je ne peux pas m'en prendre après lui, mais seulement après moi-même. Je levais la tête, les yeux pleins de larmes qui refusait de couler. J'ai été sotte de croire qu'un jour, je serais enfin aimée sincèrement. Surtout par un loup-garou. Mon grand-père me fixer silencieusement, je me mis à soupirer sèchement, en essuyant rapidement mes larmes, d'un revers de ma manche. Tu sais ... Qui va se marier avec lui, et quand ? Mon grand-père me fixa, et avala difficilement sa salive tout en me fixant. C'est ma tante, n'est pas ? Questionnai-je de nouveau, en voyant son visage pâle devenir encore plus pâle.
_ Oui ... Je détournais le regard en grimaçant de mécontentement. Ils vont se marier la semaine prochaine. Enfin ... Il toussa sèchement, avant de reprendre. Ce dimanche. Je sentis dans ma poitrine, mon cœur ce serrer fortement, comme si le peu qui était encore intact, aller se briser.
_ Éli ! Cria une voix, que je ne connaissais que trop bien.Redressant la tête et ouvrant grand les yeux, je vis devant moi ma petite sœur, deux de ces amours dans ces bras, accompagnée de quelques personnes du village. Il y avait Léonard, accompagné de Léonny, qui tenait le bébé de Laura, mais également Francis, Mauris, Evelyne enfin ... Presque tout le village. Je me lever et me mis à courir vers Laura, tandis que mon grand-père resté assis a me regardais. Je sautais sur ma sœur pour la serrer dans mes bras, ainsi que mes neveux. C'est sans attendre et terriblement étonner, que je demandais a Laura et aux autres :
_ Mais, qu'est que vous faites ici ? Comment vous m'avez trouvé ? Laura souris, alors qu'une fée se poser sur son épaule, un petit baluchon sur sa toute petite épaule.
_ Protocole K. S'exclama alors William, qui me regardait. J'ai annoncé la nouvelle et ... Ceux qui le souhaitaient, pouvaient venir ici avant dimanche. Je le fixais, et m'approcher de lui. Garaheï ... Va certes se marier Éli ... Mais il a aussi d'autre plan en tête. Et ce n'est pas ... À nous, d'en payer les frais.Je ne savais pas ce qu'avait prévu Garaheï, et je savais que même si j'insistai que n'aurais aucune putain de réponses. Mais presque tout le village était, même sa petite sœur et sa belle-mère qui semblait terriblement terrifier et inquiète. Elle m'avait même avoué, qu'a son départ, son mari l'avait embrassée et serrer étrangement dans ces bras, comme si c'était la dernière fois qu'ils se verraient. J'avais peu, je m'inquiétais surtout pour Garaheï. Mais quelque chose me fit comprendre que je devais juste rester patiente, car William, annonça que tout le monde rentrerait chez eux, le mardi. D'ailleurs, il me surveillait tout particulièrement, ainsi que mon grand-père, visiblement ... Il y a encore de nombreuses choses que j'ignore complètement, mais qui semblent très importantes ...
VOUS LISEZ
La vie d'Éliara
ParanormalÉliara et une jeune fille de 19 ans comme les autres, mais alors qu'elle travaille depuis seulement 6 mois dans une multinational ; elle décide de tous abandonné et de partir vivre dans la campagne dans la ville ferme de son grand-père, entourée des...