Sul-sul tout le monde,
Bon, nous voici déjà au Bonus 2. Je pense sincèrement que le bonus 3 arrivera vers le chapitre 50. Enfin ... Si ce n'est pas fini avant Bref ... Je vais ici même, vous apporter de nouvelle information sur l'univers d'Éliara, et vous apporter des informations supplémentaires qui pourraient être intéressantes. (PS : J'écris ce chapitre, toujours sous 40°c de fièvre ... Entre nous, je tiens difficilement debout, XD).
- La magie et les créatures de ton monde, sont vraiment celles que nous connaissons ?
Alors ... Commençons par le commencement, car là ... On va devoir s'accrocher. Pour les magiciens et sorciers, la magie qu'ils utilisent n'est pas CELLE, des films harry Potter. Elle est complètement différente de ce que l'on pourrait imaginer, mais malheureusement, comme on ne va pas en parler plus que sa dans l'histoire, il n'est donc pas tellement nécessaire d'en faire vraiment mansion ou de l'approfondir.
Cependant, pour les créatures de cet univers dont les loups-garous ou vampires, oui. Comme là expliquer Garaheï, ils ne sont pas comme nous les connaissons dans notre monde. Il existe plusieurs formes de Lycanthropie, comme de vampirisme. Quant aux elfes, faunes et autres créatures, pour la plupart elles existants, mais restent soit cachées de nos vues, ou sont tellement différentes de ce que l'on connait que l'on jugerait qu'ils ne sont pas ce type d'être.
- Qu'est-il arriver, a Papy Jean-Marie ?
Question que mes amis me posent souvent, quand ils lissent cette histoire. Alors, je vais répondre la même chose qu'à eux, bien que je vais retirer les jurons de cette explication. Papy, as son histoire, et pour le moment vous ne devait pas la connaitre cette histoire. Donc rester patient, et trouver les indices que j'ai laissés dans mon œuvre, qui va vous laisser sur la bonne voie, en ce qui le concerne.
- Qui est cet homme aux cheveux blancs ?
C'est vrai que je n'ai pas fait beaucoup de description, en ce qui concerne ce tous nouveau personnage. A part qu'il est donc (pour ceux n'ayant pas compris), un loup-garou, mais aussi qu'il soit plus ou moins responsable, de la mort de la mère de Garaheï. Ce personnage croyez-moi, et le signe de bien des ennuis dans la vie de notre petit village, et comme là annoncer Garaheï, de destruction. Cependant, vous dire totalement qui il est, seras pour plus tard.
- Ébène et Silver ... Qu'es que cela veut dire ? Y a-t-il des clans de loup-garou ?
Oui. Cela a d'ailleurs déjà été expliqué par Garaheï lui-même. (Enfin, si ma mémoire et bonne). Il y a quelques clans de loup-garou, qui sont tous avec des particularités uniques à chacun, et propres donc à chaque famille. Cependant je ne peux en dire plus, car cela donnerait trop d'indices sur l'avenir de nos personnages.
- La sorcière Évihanra, à parler d'un autre village (Leen), allons nous le revoir ?
Sans spoiler réellement l'histoire, nous allons (peu être) le voir au moins une foi dans cette histoire, bien que je ne pense pas lui donner plus d'importance que ça. Cependant, il est important de savoir de nombreuses choses sur Leen. Mais j'y reviendrai plus tard, au prochain Bonus.
- Les chapitres ont l'air d'être de plus en plus court, surtout pour les derniers. Devon nous, nous inquiéter ?
Pour être honnête, j'avoue que je commence a avoir du mal à écrire 4000 mots a chaque chapitre. Je suis humaine après tout. Et en plus, il faut savoir qu'au moment où j'ai écrit les derniers chapitres sortis, j'étais malade, qu'ont été en pleine période de fête, (comme aujourd'hui aussi). Et que les trois quarts du temps, j'ai ma fille de deux ans sur un de mes genoux, a regardé le second écran de mon Pc à regarder Simon Cat's. Donc non, il ne faut pas s'inquiéter, mais oui ... Je pense que les chapitres à l'avenir seront plus courts en fonction de ce que j'aurais à compter pour vous, ou plus long. Ce sera maintenant vraiment en fonction, de ce qui se passera dans le chapitre.
- Tu as déjà mentionné le fait, de vouloir aller plus vite dans ton histoire, peux-tu nous en dire plus ?
Pour être honnête, et je ne sais pas si vous avec calculer ou non la limite du temps dans l'histoire. Mais rien avec les derniers chapitres, on s'arrête seulement au 17 avril. Et il s'est déjà passé BEAUCOUP de choses, voire même trop de choses. Donc ... Je vais enfin faire doucement couler la rivière des mots et des mois, pour rendre le tout plus rapide et digérable, plutôt que de donner un max d'info en seulement 1 journée de vie ! Donc pour faire simple, je vais simplement faire accéléré le temps en donnant des détails sur des évènements passés, comme il met déjà arriver de le faire, et sur la journée en question. Peut-être faire suivre 1 chapitre ou deux sur la suite des évènements mis en place, mais avancer plus vite malgré tout. Surtout si les chapitres sont plus petits, car comme je l'ai dit, ça deviendra plus digeste pour tout le monde.
- D'autres projets ?
Oui. D'autres projets, d'autres idées à mettre en place. Dont un actuellement qui va sans aucun doute prendre des années, sur les rêves que je fais. (Allez regarder, car je donne quelques conseils sur les rêves, le sommeil etc.) Mais aussi des histoires d'amour que j'aimerais écrire, car zut ... Écrire des drames ou du gothique c'est cool, mais je suis aussi fleur bleue de temps en temps.
Voilà ce qui termine ce petit chapitre bonus. Bon ... Comme je l'ai dit et redit plusieurs fois, je vais vraiment accélérer les choses dans l'histoire, je trouve que cela et très voire trop lent, et cela m'agace beaucoup. Donc pour un bref résumé. 1 : Chapitre plus court. 2 : plus rapides dans le temps. Qui es donc égale, a une fin plus proche.
Voilà ce qui est fait, je vais aller me coucher et me soigner, et reprendre l'écriture dès que possible. Merci de votre fidélité et a bientôt <3
VOUS LISEZ
La vie d'Éliara
ParanormalÉliara et une jeune fille de 19 ans comme les autres, mais alors qu'elle travaille depuis seulement 6 mois dans une multinational ; elle décide de tous abandonné et de partir vivre dans la campagne dans la ville ferme de son grand-père, entourée des...