C'est avec douceur que j'ouvris enfin mes yeux. Je mis mon avant-bras sur le front en regardant le plafond, je caressais de ma main gauche la tête de Peeper qui remuait de la queue. Je réfléchissais, et ... J'avais vraiment bien vu cette nuit ? Dans les bois ? Je revoyais bien ce Loup immense prendre la forme de Garaheï, qui m'avait attrapé comme un joué entre ses mains pour me sortir de ce mauvais pas. Puis j'avais réfléchi cette nuit ! Garaheï ne m'aurait certainement pas demandé de n'en parler à personne, si c'était mon imagination. Je fermais ma bouche, et me redressai doucement dans mon lit. La couverture tomba sur mes cuisses, avant que je ne la retire complètement pour me rendre dans la salle de bain. Je retirais mes vêtements, pris une petite douche et me séchai, avant de m'habiller avec mon t-shirt, ma salopette et un pull. J'avais froid ... Et même si l'eau chaude avait réchauffé un peu plus la pièce, je n'avais pas plus chaud. Je retirais la buer du miroir, me brossaient les dents et me coiffa. Mes cheveux qui m'arrivaient au milieu du dos, étaient bien propres, bien lisses ... Et ce n'était clairement pas difficile de les coiffer. Je me fixer quelques instants dans le miroir, et je remarquais que je n'avais pas retiré mon collier de mon cou. Regardant la finesse de détail du pendentif, je m'aperçus enfin à quel point Garaheï avait été en détail avec ce loup. Soupirant d'un coup, je me détourner du miroir et me diriger vers le rez-de-chaussée, plus exactement à la cuisine. Je rentré, et vis Léonny qui mangeait des flocons d'avoine avec calme ... C'est vrai que je ne vous ai pas parlé depuis quelque temps, mais Léonny à décidé de réfléchir sur sa vie, et travaille en attendant chez moi. Bon ... Autant vous dire que même si elle travaille dur, vivre a trois sous mon toit m'agace. Beaucoup rêveraient de vivre avec leurs amis chez eux, mais pas moi ! Je remarquais qu'elle avait déjà fait tout le petit déjeuner pour moi et Laura, je pris alors deux minutes, et manger ce qu'elle avait fait en silence, avant de me lever et de partir pour travailler en compagnie de Peeper. Je sortis avec calme de la maison, et remarquez que la mine n'était pas très silencieuse ... Je regardais l'heure sur ma montre, et compris que Garaheï avait commencé à travailler plutôt. Il voulait que l'on parle, alors ... Autant crever l'abcès tout de suite. C'est en prenant mon courage à deux mains, que j'entrais dans la mine, parcouru les galeries et arrivé enfin dans sa zone de travail. Je le regardais silencieusement, assourdi par le vrombissement puissant de la machine, remarquant qu'il n'avait pas senti ma présence ou même remarquez. Je souris, et coupai les moteurs avec calme, ce qui étonna Garaheï, qui me remarqua enfin. Sans attendre, il baissa la tête, en rougissant ... Il avait l'air gêné :
_ Euh ... Salut ... Me dit-il en souriant assez maladroitement, ce qui j'appréciais à cet instant.
_ Salut. Répondis-je en le fixant. Tu as commencé à travailler tôt ! Il regarda la machine, avant de me regarder de nouveau.
_ Oh ! Euh ... Pour être honnête, je suis rentré chez moi hier soir me changer et je suis venu directement ici, j'ai extrait des pierres toutes la nuit. Me déclare-t-il, avant de regarder l'heure. A ouais ... Vraiment toutes la nuit. Il ricana en haussant les épaules, il était clairement nerveux.
_Gara ... Je n'us le temps de prendre vraiment la parole, qu'il me coupa en s'installant a même le sol.
_ J'imagine que tu dois avoir de nombreuses questions sur ce que tu as vue hier soir, n'es pas ? Je le regardais avec douceur, et fis un simple signe de tête avant de m'approcher de lui. Bien ... Je t'écoute ! Déclare-t-il, avant d'être surpris par le fait que je venais m'assoir à ses côtés.
_ Qu'est que j'ai vu exactement ? Questionnai-je en le fixant droit dans les yeux, il me fixa et soupira fortement.
_ Bon ... Par où commencer ... Il regarda le plafond de la grotte, avant de me regarder de nouveau. Je suis ce que vous les humains, vous appeler ... Loup-garou ! Je le fixer, silencieuse. Cependant ... On n'est pas, enfin ... Je ne suis pas une bête sauvage incontrôlable et monstrueuse. Enfin ... Pas de la même manière que dans vos livres. M'annonce-t-il avec calme. Nous pouvons prendre la forme de loup, celle que tu connais. Notre forme basique d'humain, celle qui est notre nous ... Est une sorte de mixte entre humain et loup, qui es ... Vraiment comme dans vos livres, grande, terrifiante, puissante et très redoutable et rapide. Ajout-il, en me fixant droit dans les yeux, de manière très calme et claire. Dans ces trois cas-là, je suis parfaitement capable de parler, de comprendre et d'agir comme bon me semble. M'avoue-t-il, avant de détourner le regard, ayant visiblement du mal à vouloir me dire ce que j'avais exactement vue. Hier ... J'ai changé de forme devant toi pour te sauver. Déclare-t-il en me regardant de nouveau. Normalement, nous ne pouvons pas changer de forme devant n'importe qui, notre instinct nous empêchant de le faire de manière catégorique. J'avalais ma salive plus ou moins difficilement, je savais qu'il ne me mentait pas ; cela se voyait clairement dans sa manière de parler, mais aussi dans ces yeux.
_ Donc ... A chaque fois que je croisais ce loup en forêt, c'était toi ? Il hocha doucement la tête. Mais ... Je me mis à regarder mes pieds, un coup instant tout en tenant contre moi mes jambes. Pourquoi tu es si massif ? Je veux dire ... Un loup en temps normal n'es pas aussi grand et ... Aussi grand et gros ! Garaheï fit une grimace légère à ce mot, mais je ne savais pas quoi dire d'autre ; le fixant dans les yeux, j'attendais ma réponse.
_ Je suis un mâle Alpha, mais aussi le dernier représentant de ma lignée et famille. Je le fixer, alors qu'il me regardait également. Quelque temps après ma naissance, ma mère qui était la maîtresse de notre clan, a senti l'arrivée d'une famille rivale et hostile sur nos terres. Il avala sa salive, et continua. Un soir, elle m'a confié à mon père, ordonnant qu'il n'ouvre surtout pas les portes et les fenêtres de la maison, avant de partir. Mes cousins, cousines, tantes, oncle et tous ceux qui vivaient dans notre clan, son aller affronté ces rivaux. Aujourd'hui ... Voilà le résultat. Je suis le nouveau chef, et le dernier de mon clan.
_ Ils ont été tués ? Il rias avec amertume, je pouvais le sentir.
_ Tué et un mot tellement faible ... Exterminer seraient plus appropriés. Déclare-t-il en me fixant. Mon père et donc parti en urgence de nos terres, bien qu'il ne soit pas un loup-garou ... Il a senti que s'il ne fuyait pas, je serais aussi éliminé et lui avec. Depuis ... Ont vit ici, à Neem. Je le fixer avec calme, écoutant son histoire. Je suis devenue adulte, et ... Chef d'une meute disparut et exterminer. Aussi simple que ça ... Ajout-il en me dévorant du regard. C'est pour cette raison qu'hier je t'ai rejeté ... Personne ne doit savoir pour moi et encore moins ... Subir cette chasse que je subis depuis ma naissance.
_ Garaheï ... Dis-je en posant ma main sur la sienne. Tu es le seul être ... Différent. Ici a Neem ? Je le vis sourire avec amusement.
_ Non. Je ne suis pas le seul loup-garou, ni même ... Créature. Qui vit dans Neem ! Déclare-t-il en faisant une mimique à Créature, il me sourit en me fixant avec complicité et malice. Il y a des sorcières, un magicien, un elfe ... Et ... Deux vampires de pacotille qui estime que le monde leur appartient. Je le fixer avec étonnement, je n'avais pourtant jamais vue quoi que ce soit de vraiment étrange avec les habitants du village. Mais tu sais ... On a notre propre marque ici et ailleurs dans le monde, qui n'ait visible que par ceux qui sont dans le secret. M'explique-t-il, en me regardant avec douceur. Tu aimerais ... Être de notre monde ? Me questionne-t-il, je fis une sorte de petit sursaut, tellement que j'étais étonné de cette question.
_ Tu veux dire que ... Dans le monde entier, il y a des créatures mythiques et incroyable pas aussi ... Monotone que l'être humain. Il me sourit.
_ Exactement. Mais je te préviens ... ces créatures peuvent être bien plus mauvaises que l'homme, destructrices et agressives. Je ressentis à cet instant un grand frison dans tout mon corps. Mais si tu veux ... Je peux te laisser le temps de réfléchir. M'annonce-t-il avec un grand sourire, qui était tellement resplendissant que je sentais qu'il venait du plus profond de son cœur.
_ Oui, sa serai très gentil. Garaheï ricana, acceptant d'attendre ma réponse ; un long silence reprit la grotte, je voulais cependant savoir d'autre chose, dont une en particulier. Donc ... Maintenant que je connais ce secret, il va se passer quoi ?
_ Ça dépend. Déclare-t-il toujours avec un grand calme, et très distinctement. Ça dépend si tu veux rester dans le secret, si tu veux recevoir la marque du clan secret, ou si tu veux oublier tout et que tout revienne à la normale. Comme avant que tu me voies en Loup-garou. Je le fixer avec calme. Car si jamais tu veux oublier le monde du clan puissant, enfin ... Magique dans votre monde. Alors on devra aller voir la tante de Sylvain, Évihanra. Évihanra ? C'était qui elle ? C'est une sorcière encore en fonction qui vit au cœur de notre belle forêt, c'est une ermite, qui m'a aidé à plusieurs reprises.
_Je vois ... Mais tu vois ... Je veux pour le moment juste réfléchir à ça. Mais en faite ... Je toussai légèrement, en m'approchant légèrement de lui, il reculait en rougissant comme une tomate. Je parlais de ce que nous devrions faire tous les deux. Il me fixait avec de grands yeux, et devenant de plus en plus rouge. Je crois qu'hier soir, tu m'as volé un baiser. Non ? Il avala sa salive, comme paniquée. Tu ne penses pas, que tu devrais les prendre sans me les voler ? A moins que tu souhaites que je t'en vole un, pour refaire la part des choses. Déclarai-je avec un malin plaisir à le faire rougir, et le mettre mal à l'aise.
VOUS LISEZ
La vie d'Éliara
ParanormalÉliara et une jeune fille de 19 ans comme les autres, mais alors qu'elle travaille depuis seulement 6 mois dans une multinational ; elle décide de tous abandonné et de partir vivre dans la campagne dans la ville ferme de son grand-père, entourée des...