Sul-sul a tous, comme annoncé le Chapitre 11, n'est pas un chapitre direct de l'histoire, mais un petit bonus pour répondre à des questions que l'on pourrait ce posée en rapport avec l'histoire. D'ailleurs si des personnes motivées aiment corriger gratuitement, je suis preneuses, car je ne fais pas ça pour de l'argent mais par détente et je sais que certain n'aime pas lire des histoires pleines de faute. Bref ...
Pour commencer, je me présente très brièvement pour ceux qui ne me connaissent pas. Mes amis m'appellent généralement Wazyvel, c'est d'ailleurs mon pseudo dans bon nombre de jeux vidéo, MMORPG etc. Je suis une maman née en 94, qui a une petite et adorable princesse de bientôt 2 ans. D'ailleurs, elle m'épaule souvent lors de l'écriture de mes chapitres, en restant sur mon genou et en regardant Simon's cat sur Youtube a l'aide de mon second écrans. Mais je m'égare ...Je vous laisse à présent, lire ci-dessous les questions et les réponses à celle-ci, bien évidemment en cas de nouvelle question ou de nouveauté sous ce chapitre, je n'hésiterais pas à mettre à jour ce chapitre afin de le compléter au maximum.
PS : J'essaierais à l'avenir de recommencer un chapitre Bonus, une foi le chapitre 20 publier.- D'où tes venue l'inspiration pour : "La vie d'Éliara" ?
Pour être sincère, j'ai us envie de me remettre à écrire de manière moins sérieuse qu'avec mes projets personnels, suite à la vidéo de : " L'AntreDuMaître : J'ai passé 2 ans à Stardew Valley, voici ce qu'il s'est passé !".
Ayant moi-même le jeu et vue qu'il y avait us beaucoup de MAJ sur celui-ci, j'ai d'ailleurs décider de m'y remettre. Et c'est ainsi que j'ai imaginé plus ou moins l'arrivée d'Éliara dans un village encore plus isoler de "Pelican Ville" (Ville de Stardew Valley), ou il n'y a pas la mer comme chez eux, mais une immense montagne qui présente plusieurs plateaux et climats assez uniques.- Comment se forment les mois exactement ?
Alors ... Question n'est pas compliquée mais qui risquerait de faire frisser certaines personnes. Car non, mes mois du monde dans lequel vit Éliara, ne sont pas de 30 ou 31 jours, mais de 28 ! Soit quatre semaines ! Comme dans le jeu de Stardew Valley. En gros on commence l'année un lundi, et on la termine un dimanche. Tous les derniers dimanche de son donc des 28, et les 1er du mois des lundis !
Quant aux saisons de ce monde, ils sont divisés en quatre, en gros le printemps et de Janvier à Mars, l'été d'Avril à Juin, l'automne de Juillet à Septembre et pour finir l'hiver d'Octobre à Décembre. Bien évidemment, les feuilles ne tombent pas d'un coup au sol, le fleure n'éclose pas toutes en même temps en moins de 6 heures etc. Dans l'histoire on laisse doucement les saisons passées, comme dans la vraie vie ; cela créant un léger dégradée.- Quelles été les passions d'Éliara, avant son arrivée à Neem ?
Pour être honnête ... Éliara n'avait pas tellement de passion. Elle se concentrait surtout à son rêve de devenir une femme importante, au saint de L'Ago & cop. Elle a appris à dessiner des plans d'ingénieur et d'architecte, bien qu'elle ait horreur de perdre son temps à faire cela. Cependant, elle avait toujours trouvé les animaux et la nature très attirante.
D'ailleurs, quand elle était enfant, elle réclamait souvent à son père un animal de compagnie, comme un lapin, une souris ou même un simple chat. Son père a toujours refusé, jusqu'as l'arrivée de Laura dans leur famille. Elle a demandé un lapin, et là us presque dans la journée qui suivit. Ce qui a fait qu'agrandit la jalousie entre les deux sœurs.
VOUS LISEZ
La vie d'Éliara
ParanormalÉliara et une jeune fille de 19 ans comme les autres, mais alors qu'elle travaille depuis seulement 6 mois dans une multinational ; elle décide de tous abandonné et de partir vivre dans la campagne dans la ville ferme de son grand-père, entourée des...