Cela fait quelque temps que je suis marqué. Pour être exacte environ 3 jours. Ouais ... J'abuse clairement ... Bref ... J'ai appris que l'une des maisons de la ville, avait demandé que son projet soit plus qu'accélérer. À tel point même, que le projet se doit d'être terminé en janvier prochain ! Le maire a donc réquisitionné beaucoup de monde, pour accélérer ce projet. Cependant à l'annonce de cela... Garaheï est devenu ...Bizarre. Depuis deux jours, il n'arrête pas de courir à droite et à gauche, discutée discrètement au téléphone enfin ... La totale. Je ne comprends pas tellement son excitation soudaine, mais entre nous, j'ai clairement autre chose à faire. Prenant le téléphone, je dois répondre à ma mère qui depuis ce matin, ma déjà appelait 24 fois :
_ Oui halo maman ! Désolée j'étais pas mal occupée ce matin. Déclarai-je en regardant mon téléphone, où se trouver ma mère. Qu'est qui t'arrive ? Ajoutai-je en regardant l'écran, et en remarquant que maman semblée très nerveuse.
_ Chérie. Tu m'as bien dit que tu avais trouvé des photos de ton grand-père avec une femme et un bébé, exacte ? Je regardais ma mère avec étonnement, et souris étrangement.
_ Euh ... Ouais. Pourquoi cette question ? Maman soupira et alla pour répondre, mais papa prit le téléphone pour me parler.
_ Tu sais quoi sur ma belle-mère et cette gamine ? Questionna très sèchement mon père, qui semblait très en colère.
_ Ben ... Je posais mon verre d'eau sur la table, fixant mon père. A vrai dire, pas grand-chose. Avouai-je à mon père avec calme. Je ne sais rien de plus sur elles, et pour être honnête, je n'ai pas tellement cherché à savoir quoi que ce soit. Expliquai-je à mon père, en me grattant le crâne. Pourquoi tu me demandes ça papa, un problème ?
_ Oui, malheureusement. Annonce-t-il, je l'écoutais alors attentivement. Ma sœur est visiblement majeure, et a fait un dépôt de plainte, annonçant que les propriétés de mon père, n'avaient pas été partagées équitablement entre nous. Cependant, comme je t'ai donné les terrains ... Elle risque de se retourner contre toi ! Je regardai mon père avec étonnement. Donc ... Je ne sais pas tellement quoi faire ... Je soupirais en me frottant la nuque, j'avais une solution efficace qui allait nous rendre service.
_ Contact Monsieur Dog's ! Annonçai-je très calmement, alors que mon père était étonné que je parle du père de mon ex-petit ami. Il me doit un service, donc ... Autant qu'il nous le rende maintenant. Papa regarda maman qui l'avait rejoint au téléphone, tous deux s'inquiéter subitement.
_ Tout va bien chérie ? Tu as l'air fatigué ? Questionna maman, je regardais avec étonnement le téléphone.
_ Non ... Tout va bien, tu n'as pas à t'inquiéter. Annonçai-je à mes parents. C'est juste qu'ici ... Garaheï semble devenir distant depuis quelques jours et ... Je trouve ça étrange. Avouais-je à mes parents, qui ne savaient pas que Garaheï était un loup-garou. Mais ne vous en fait pas, tenez-moi au courant pour le père à Cédric. Je vous aime, bisou. Ajoutai-je, en raccrochant sans attente qu'ils ne me répondent.Je posais mon téléphone sur la table, et appuyer ma tête dans le creux de ma main. Quelque chose cloche ... Ça m'agace. Caressant d'un coup la tête de Peeper, tous en continuant de réfléchir. C'est alors que je compris, vers qui je devais me tourner ! William était la solution ! Il était du cercle du secret, et était un vampire en prime. Il devait savoir de nombreuses choses, donc des informations sur ma grand-mère par alliance et ma tante. C'est sans attendre, que je sortis de la maison en compagnie de Peeper, enroulant mon écharpe autour de mon cou et me diriger presque en courant chez les Tepess. Mais alors que j'arrivais, je vis avec étonnement quelque chose qui me dérouta. Me cachant sans attendre, je vis Garaheï sortir du caveau familial des Tepess, accompagnée de William qui refermait derrière eux. Ils échangèrent quelques mots, avant que Garaheï change de forme et partie en direction de la forêt. Je remarquais que William grimacé d'agacement, mais sembler accepter de nombreuses choses de la part de Garaheï. Lui ... Lui, il avait vraiment beaucoup de choses à me dire. Me redressant en faisant comme-ci je n'avais rien vu, j'interpellai William qui sursauta. Me regardant avec de grands yeux, comme s'il avait des choses a me cacher, il se reprit très rapidement et présenta de nouveau un visage fermé et très sérieux :
_ Salut jolie princesse, que fais-tu ici ? Je le fixais en m'approchant de lui, le sourire aux lèvres.
_ Je suis venue te demander quelque petite information. J'ai ... J'ai des petits problèmes chez moi, à Béorça. Annonçai-je en le fixant intensément. Tu ne serais pas, par hasard, comment s'appellent ma tante et ma grand-mère par alliance ? Questionnais-je sans attendre, William me regardait étrangement et se plaça devant moi, alors que dans mon dos se trouver à présent le caveau.
_ Euh ... En quoi cela serait-il important ? Hein ?! Je commençais à voir beaucoup de nervosité dans son regard.
_ Ma tante par alliance, veut me retirer mes terrains. Sous prétexte que cela n'a pas été réparti équitablement, et que ... Elle estime qu'une partie doit lui revenir. William me fixer, je le savais mais ... Je me sentais étrangement observer et écouter. Je risque de perdre ma maison, tout ce que j'ai bâti et ... Je ne veux pas abandonner ma ferme, tu comprends ? Questionnai-je plus calmement et moins sûr de moi. Je veux juste des noms pour acheter cette tante, et faire en sorte de rester ici, à Neem. Je vis William devenir nerveux, avant de soupirer comme résigné.
_ Bien ... Ta grand-mère, s'appelle Claire Silverait et elle a 39 ans. Quant à ta tante, eh bien ... Elle s'appelle Lady Silverait, et a seulement 20 ans. Bon sang, elle n'a qu'un an à peine de plus que moi. Cependant Éli ... Je dois te prévenir. Elles sont ... Elles sont de la grande famille du clan des Silver, elles ont beaucoup de moyens et ... Si elles veulent quelque chose, elles ne lâchent rien. M'annonce-t-il avec un regard désoler et empathique.
_ Ne t'en fais pas. Je suis aussi têtue qu'un âne. Annonçai-je en souriant. Merci de ton aide, je vais pouvoir faire le nécessaire. Déclarai-je, souhaitant partir d'ici au plus vite, bien trop nerveuse de rester là, sous cette pression. Je vais te laisser, à plus tard. Je commençais à m'éloigner rapidement en compagnie de Peeper, mais William sous un long soupir s'exclama.
_ Éli, attend ! Je me tournai vivement, le regardant ; il avait l'air d'être terriblement inquiet et soucieux. Si ... Si tu dois un jour partir de la ferme en urgence, et pour n'importe quelle raison. Sache que tu peux venir ici, habille-toi seulement en rouge et ... Je t'aiderais. Je le fixais, intriguer par ce qu'il venait de me dire ; mais je souris.
_ Ok, pas de problème ! Répondis-je naturellement, bien même que je ne comprenais pas ce qu'il voulait dire par là.C'est rapidement que je rentrai chez moi, je contactai Monsieur Dog's sans attendre, lui donnant toutes les informations possibles. Et en même temps, je commençais mes recherches sur ma grand-mère, et ma tante sur internet. Peut-être qu'elles avaient des pages Facebiik, ou Intagrim. Mais rien. Il n'y avait même pas de nom pour des remises de diplôme, d'entreprise rien ... Elles étaient toutes les deux invisibles au bataillon. Mais j'ai dû arrêter mes recherches, Garaheï était rentré, et tel le loup sauvage qu'il était, sa soif de sexe était aussi insatiable que celle de devoir courir dans des plaines immenses. C'est cependant sans aucune hésitation, que je m'abandonnai au plaisir de la chair avec cet homme, qui m'attirait et m'envoûter totalement ... Bien qu'il semble toujours très tracassé.
VOUS LISEZ
La vie d'Éliara
ParanormalÉliara et une jeune fille de 19 ans comme les autres, mais alors qu'elle travaille depuis seulement 6 mois dans une multinational ; elle décide de tous abandonné et de partir vivre dans la campagne dans la ville ferme de son grand-père, entourée des...