• Des disputes à deux balles •

21 3 10
                                    

Bonjour/ bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien!

Devinez qui est de retour avec la suite tant attendue (ou pas) de l'histoire la moins crédible du siècle?

Mais si, vous savez... l'histoire complètement perchée avec deux peluches et deux filles?

Non, toujours pas?

Bon alors... et si je vous dis Nounours, Lapinou, Alice, Pétigna (c'est quoi ce nom, sérieux?), BâtonLand...?

Non, ça fait trop longtemps?

Okay... donc dans les chapitres précédents, nos quatre protagonistes se retrouvent un peu par hasard, et il semble bien que ça ne soit pas le coup de foudre entre nos deux personnages féminins. Comment leur rencontre va-t-elle se passer? Vont-ils réussir à unir leurs forces pour affronter les défis qui les attendent?

Vous aurez la réponse à ces fabuleuses questions... maintenant.

La Folle Aventure

Partie 16

Pétigna (avançant vers Alice): Nounours, ne me dis pas que tu es ami avec cette... cette gamine!

Oh là là mais quelle insulte franchement, je suis subjuguée.

Lapinou (dans sa tête): Oh oh... comment je vais sortir Nounours de cette situation?

Ah oui, parce qu'il s'inquiète pour lui finalement... C'était pas comme s'il l'avait pratiquement viré de chez eux pour aller affronter les créatures des forêts sous prétexte qu'un soi-disant monstre viendrait le manger...

De toute façon la logique est inexistante, dans cette histoire.

Alice (avançant vers Pétigna): Ne me dis pas que tu es ami avec cette... cette pimbêche!

Pardon mais c'est quoi ces insultes, sérieux? Zéro crédibilité, quoi!

Nounours (dans sa tête): Au secours! Comment je vais sortir de cette situation?

Est-ce que vous êtes prêts pour la baston du siècle, les amis?

Préparez-vous, ça s'annonce... saignant.

(Ou pas.)

Pétigna (en colère): Tu sais c'qu'elle te dis la pimbêche?!

Alice (en colère également): Et tu sais c'qu'elle te dis la gamine?!

Pétigna (toujours en colère): Tais-toi, la gamine! Déjà tes chaussures doivent dater de l'année dernière!

Alice (toujours en colère également): Oh, toi, fais pas ta pimbêche, parce que ta coiffure doit dater des années 60!

Wow.

Une dispute t'as peur.

Et des punchlines vraiment.

D'une qualité à faire fuir des clients.

Nounours (prenant les mains de Lapinou): Lapinou, s'il te plaît, sors moi d'là!

Mooooow il me fait presque de la peine, ce pauvre petit bouton d'or.

Au moins il y a des gens qui se battent pour toi, sois content, non?

Lapinou: Je réfléchis... Et je viens d'avoir une illumination!

Nounours: Ah oui? Laquelle?

Bah on va le savoir dans un instant, en espérant que ça ne soit pas trop catastrophique.

Partie 17

Journal de bord d'une Wattpadienne (ou rantbook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant