◇ Et si je vous proposais des livres? ◇

29 6 3
                                    

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais il y a quelques mois, je vous demandais si vous connaissiez des histoires sur Wattpad avec un nombre très limité de clichés.

Eh bien, je me suis dit qu'il serait temps que je vous rende la pareille.

Cela fait un peu plus de deux ans que je me suis inscrite sur Wattpad, et j'ai pu faire de belles découvertes en terme de lecture. En voici quelques unes:

Jumeaux de Lua73t

Il y a plusieurs choses que j'ai aimées dans cette histoire.

D'abord l'intrigue, que j'ai trouvé intéressante et originale. J'ai bien aimé les thèmes et la façon dont ils sont abordés. Et je trouve que les personnages, bien qu'ils soient jeunes, font preuve de beaucoup de maturité notamment avec les pensées et les raisonnements qu'ils peuvent avoir.

Alors n'hésitez pas une minute et foncez lire cette merveille!

Amitié sincère de HaruYu05

Ce que j'ai aimé dans cette histoire, c'est que, même si elle ne dure que dix chapitres, elle parvient à montrer une réelle évolution de la part du personnage principal, avec tout le vécu qu'il a dès que l'on commence le récit...

  C'est une histoire facile à lire et je vous la recommande vivement!

Les Lettres De Maëlle de sushis_sans_soucis

Un coup de cœur pour moi. J'ai beaucoup aimé la façon dont l'histoire est racontée. Les personnages sont très attachants et chacun a une façon de pensée, une opinion sur la vie qui les rend authentiques.

A lire sans hésitation!

Je suis Eve (Tome 1), J'étais Eve (Tome 2) de Uweys_Etoile

Ces deux deux histoires sont en réalité deux one shot.

Dans ces deux histoires, j'ai beaucoup aimé la façon dont les faits sont relatés. On arrive à ressentir les émotions du personnages principal, et j'ai trouvé la progression bouleversante.

N'attendez plus et foncez lire ces deux histoires!

Et voilà! Je vous souhaite donc une  bonne lecture.

 (06/02/2022)

Journal de bord d'une Wattpadienne (ou rantbook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant