Chapitre 25

406 44 59
                                    

Khalil (𝘦𝘹𝘱𝘭𝘪𝘤𝘪𝘵)

Soutenez mon histoire « AFRO LOVE »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Soutenez mon histoire « AFRO LOVE »

En cliquant sur la petite étoile 



J'éteins les phares une fois dans la rue. Quartier plutôt calme, des baraques qui se comptent sur les doigts d'une main et deux malabars qui trainent au beau milieu de la nuit, ça attire forcément les regards. Même si le voisinage ne semble pas casse-couilles, autant rester sur nos gardes.

Et puis maintenant que je soupçonne qu'on me traque, je prends vraiment mes précautions. Les gars qui bossent pour mon père vendraient père et mère pour un peu de fric ! Ils ne roulent pas sur l'or donc, les balances sont monnaie courante. Et s'ils décident de coller leurs tronches façon Wanted dans les supermarchés, Theresa ne ferait pas long feu.

À défaut de ne pas me faire conduire par Bakary ces derniers jours, je l'ai mis sur l'affaire. Je l'ai chargé de suivre les moindres faits et gestes de Dovis, même ses allers aux chiottes n'en seront pas épargnés. Je veux qu'il m'envoie tous les matins un rapport détaillé de sa journée, des personnes qu'il a fréquenté et de ses déplacements au millimètre près.

Faut que je m'assure qu'il ne soit pas en train de comploter contre moi. J'ai un plan le concernant et je ne compte pas me dévoiler immédiatement. Il ne faut surtout pas que j'éveille les soupçons. Il va prendre cher, mais voilà ce qu'on récolte à trop chercher les emmerdes ! Il doit rester à mes côtés pour que je récolte suffisamment d'informations pour mieux l'enterrer. Lui, ainsi que mes sadiques de parents. Je donnerais tout ce que j'ai afin de ne plus avoir le même sang qu'eux. Tout !

Ils me répugnent. Ils jouent aux bons citoyens mais, en réalité, ce sont les ordures les plus butées et les plus intolérants que la terre n'a jamais portés. Malheureusement, pour le moment, je dois continuer à faire semblant, me prêter au jeu du plus con et devenir le gentil petit fils aimant et soucieux du business familial. On ne s'entend plus depuis un moment, depuis toujours d'ailleurs, mais là je suis obligé de revenir.

Aujourd'hui plus que jamais, ils doivent penser que je suis de leur côté, que nous sommes cette jolie petite famille qui n'a jamais existé. J'imagine déjà le sourire satisfait de ma génitrice qui pensera que je mange encore et toujours dans sa main. Elle sera bien loin de s'imaginer ce que je lui réserve... C'est plus qu'un jeu. C'est une partie d'échecs où chaque pion peut s'avérer être un roi ou une reine déguisée, prête à frapper au cœur. Dans ce monde, si tu ne fais pas un coup d'avance, tu es déjà mort.

Je gare ma Jeep juste à côté de la voiture de Dalia. Nous faisons claquer les portières de nos voitures successivement avant de nous tourner vers la porte d'entrer. Des gardes de maison nous accueillent, assez méfiants, mais plus rassurés de me voir avec Dalia. Pourtant, ce n'est pas la première fois que je me pointe là.

AFRO LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant