Music/ Not Afraid - Eminem
Je me précipite dans la cage d'escalier et fonce vers ma moto. J'actionne le moteur, les pneus crissant sur les graviers.
Je ne prends pas la peine de suivre le code de la route tandis que je me rends à Shibuya. Il faut que je trouve Mikey le plus rapidement possible. Je l'avais déjà mis en garde quant aux agissements de Valhalla mais, prendra t'il ma mise en garde en considération ? Notre séparation s'étant pas exactement passée dans les règles de l'art, je doute qu'il suive mon conseil. J'espère juste qu'ils ne se retrouveront pas démunis face à un gang aussi assoiffé de sang.
J'accélère la cadence et finis par aboutir sur le sanctuaire ou le Toman se réunit habituellement. Là, je ne vois aucune moto ni âme qui vive. Je grogne de frustration puis décide finalement d'arrêter le moteur. Je descends de l'engin pour aller m'assoir sur un banc à proximité. S'ils devaient mettre au point leur stratégie, ils viendraient certainement ici. A mesure que le temps passe, j'observe les passants. Des couples, des personnes âgées ainsi que des familles se promènent en cette journée ensoleillée. Mais aucun signe du Toman, aussi bien que je commence à perdre espoir jusqu'au moment où les rugissements de plusieurs moteurs se font entendre. Je tourne la tête vers la source du vacarme et reconnais immédiatement Mikey accompagné de Draken et plusieurs autres membres du gang. Il semblerait qu'ils m'aient vue aussi car, ils se stoppent à quelques mètres seulement de moi.
Je n'arrive pas à lire l'expression sur leurs visages mais ils n'ont pas l'air de sauter de joie. Je me lève prudemment et pars à leur rencontre. Je ne me méprends pas quant à l'accueil que je m'apprête à recevoir.- Saito. Dit froidement Mikey en avançant vers moi.
Aïe.
Ça y est, nous sommes revenus à notre point de départ.
- Manjiro. J'incline légèrement la tête. J'espérais te voir.
- C'est évident puisque tu campes ici depuis un petit moment. Il désigne l'endroit sans me quitter des yeux.
- Quel jour sommes-nous ? Je demande.
Il hausse un sourcil, pas certain de savoir quoi répondre.
- Le trente-et-un octobre. Répond Draken entre ses dents.
Au moins, ils savent très bien ce qui les attends.
- Alors vous savez ce qu'il va se passer ce soir, pas vrai ?
- Valhalla viendra nous affronter. Cette fois c'est Takemichi qui répond.
Je pouffe légèrement, affichant un sourire mauvais. Très bien, alors ils n'ont pas oublié.
- J'ai une question à te poser ? Dit Mikey d'un ton menaçant.
Je n'aime pas ça. Il y a encore deux jours, tous étaient prêts à me protéger et à m'accueillir mais, il faut croire que ce n'est plus à l'ordre du jour. Ce n'est pas plus mal, au moins ils n'auront pas à voir mon vrai visage. Ce visage que je déteste plus que tout au monde mais qui m'a permis de sauver ma peau un nombre incalculable de fois.
- Dis toujours, même si je ne suis pas certaine d'avoir de réponse à te donner. Je glisse les mains dans mes poches.
- Tu savais que Baji avait rejoint le Valhalla, pas vrai ?
C'était donc ça. Alors il ne savait pas que le noiraud avait foutu le camp depuis un moment. Mais était-ce vraiment le cas ? Je n'en suis pas certaine. Pourquoi empêcher le Valhalla de mettre la main sur moi s'il en faisait partie ? Trop de questions pour très peu de réponses.
- Oui.
- Donc toi aussi t'es avec eux ? Crache Mikey.
- Non.
VOUS LISEZ
Prières et châtiments [Tokyo Revengers]
ФанфикDans un monde où la vie est dure et la mort sonne comme un glas éternel, je ne sais pas exactement quel est mon rôle. Survire, à n'importe quel prix et faire fi de mes valeurs morales ou bien me jeter dans l'arène jusqu'à ce que mort s'ensuive ? M...