Chapitre XV : Sexy Dance

10 1 0
                                    

Music/ Bisexual anthem - Domo wilson

Après 23 heures, les filles et moi sommes agglutinées dans une file d'attente à n'en plus finir. Emma avait décidé de « marquer le coup » et avait donc choisi de nous emmener à la meilleure boîte de Shibuya. Vue de l'extérieur, l'immeuble est gigantesque mais sa grandeur s'éteint lorsque l'on remarque les bâtiments accolés. De vieilles bâtisses l'entourent et empiète sur sa beauté mais personne ne s'en plaint, au contraire. Je remarque quelques personnes qui me rappellent vaguement quelque chose, des stars faisant profil bas sans doute.

- Les filles ! Ça va être génial ! S'extasie Emma en fixant le bâtiment.

Nous ne pouvons que partager son enthousiasme contagieux. Sa bonne humeur contribue nettement au bon déroulement de cette soirée, je ne regrette absolument pas cette décision bien que dangereuse. Effectivement, d'ici demain, je trouverais certainement mon avis de recherche dans pas mal des commerces du coin. Les flics boucleront certainement une partie du district, rien que cette idée m'envoie des sueurs froides mais que puis-je faire ? Quitter la ville ce soir n'aiderait en rien, ça ne ferait qu'empirer les choses. Le Toman est sur la sellette, si je m'en vais maintenant, je ne pourrais pas les prévenir.

- Iza, tire pas cette tête ! Tu vas adorer ! En plus, j'ai pu nous réserver une table. Elle sourit, fière d'elle.

Je me force à lui retourner son sourire, lui offrant une pâle copie de celui qu'elle m'adresse. Son air jovial se dissipe, une ride d'inquiétude barrant son front.

- Qu'est-ce qui ne va pas ?

Je n'arrive pas à lui répondre, ma bouche reste scellée.

- Tu t'inquiètes pour eux, pas vrai ?

Je hoche simplement la tête, les yeux vissés sur le sol.

- Mikey a déjà affronté ce genre de type, alors arrête un peu de t'inquiéter et viens t'amuser avec nous.

Je suis tellement absorbée par mes pensées que je ne remarque même pas que nous étions devant l'entrée. Combien de temps s'est écoulé ?
Emma prends doucement ma main dans la sienne et me guide vers le hall intérieur.
L'ambiance de l'endroit est juste excitante, des musiques langoureuses traînent dans l'air et des lumières tamisées viennent rendre l'endroit encore plus intime. C'est presque étrange pour une boîte de nuit.

- La c'est le hall. Emma continue à me guider après que nous ayons déposé nos affaires au vestiaire.

Toutes les trois, nous traversons le hall pour atteindre un escalier en colimaçon. Alors que nous l'escaladons, je me prends à m'imaginer les descendre en étant bourrée. Bizarrement, dans chaque possibilité, je finis par tomber.

- C'est pas les meilleurs escaliers. Dit Emma, répondant à ma pensée silencieuse.

- Tu es déjà tombée ?

- Plus d'une fois. Elle rit nerveusement.

Nous arrivons finalement en haut, une porte close nous faisant face. Nous nous jetons à chacune un regard puis Emma actionne la poignée.
Dans cette salle immense, l'ambiance est juste diamétralement opposée à celle du Hall. La musique, les lumières aveuglantes qui se déplacent sur le plafond et les murs.
Il y a une fausse centrale qui est entourée par les tables et le bar. Mon regard traîne plus haut et je découvre également un étage, plus intime. Au centre, au-dessus de la fausse, il y a la cabine du Dj, c'est de là que s'échappe une grosse partie des faisceaux lumineux. Ébahis, je suis les filles en esquivant les corps poisseux devant nous.

- Et voilà !

Nous sommes perchées à l'étage, juste au-dessus de la cabine du Dj. Je n'en reviens pas, il y a même une petite piste de danse juste pour nous, qui offre un sacré spectacle a ceux d'en dessous. Je rougis en imaginant la scène.

Prières et châtiments [Tokyo Revengers]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant