Music/ Blame me - The pretty reckless
Toujours perchée sur le lit de Baji, je dévisage ce dernier d'un air mauvais. Toute peur envolée, je me redresse précipitamment et fonce sur lui. Mes doigts agrippent fermement le col de sa chemise, le tirant vers moi. Son torse vient se heurter à ma poitrine.
- Qu'est-ce que tu veux ? Sa question flotte près de mon oreille.
Ce que je veux ? Dépasser cette peur qui m'enchaîne depuis des années et m'empêche de progresser. J'ai déjà eu des relations avec des hommes mais, je ne me suis jamais laissé dominer. Était-ce donc la domination des hommes que je redoute ?
- Toi. Je murmure en réponse.
Sans le voir, je sens son sourire.
- Pas ce soir, princesse. T'as l'air peut être sobre comme ça mais, je ne pense pas que ce soit vraiment le cas.
Maintenant qu'il le dit, les vapeurs d'alcool encore dans mon corps se manifestent. Alcool ou non, ça ne calme pas mon désir grandissant. Tout ce qu'il est en train de faire, c'est de m'inciter au jeu.
- Et alors ? Je lui lance d'une voix pâteuse.
Ça sonnait mieux dans ma tête. Là maintenant, j'ai juste l'air d'une soûlarde.
- Alors, n'ai pas peur. Je m'occupe bientôt de toi.
Sa voix s'est muée en un grognement rauque. Comment veut-il que je me tienne tranquille en réagissant comme ça.
- Si on pariait ? Mes mots sortent avant que je ne puisse les arrêter.
- un pari ? Il hausse légèrement les sourcils mais se reprend rapidement.
- Le premier de nous à succomber, devra devenir la revendication de l'autre.
Mais ferme là ! Hurle ma conscience du moins, ce que j'ai pu en comprendre. Sur le papier, c'est une idée comme une autre mais les enjeux sont cependant colossaux. Parier sa vie sur un malheureux coup du destin rend la chose d'autant plus enivrante.
- Intéressant.
Je suis encore sous le choc de ma propre audace. Visiblement, l'alcool n'a aucune limite à la connerie humaine.
Je reste paralysée, attendant une réponse. S'il refuse, je peux toujours prétendre que je ne me souviens de rien mais, s'il accepte. Je vais devoir me plier à ce pari et continuer à jouer.Baji refusera. Bien sûr, il l'avait dit juste un peu plus tôt. Il ne compte pas me posséder mais, que veut-il ?
- J'accepte.
Il accepte. Attends, quoi ?
Je lève la tête pour constater qu'il observe ma réaction. Bien que mon esprit soit en conflit perpétuel, j'ai tout de même réussi à conserver ce même air indifférent que j'aborde habituellement mais un seul geste me trahi. Ce subtil froncement de sourcils, il l'a remarqué.
- Ton corps te trahis. Il ne se plie rien que pour moi.
Effectivement, à chaque contact, mes muscles se raidissent automatiquement sous ses doigts. Même avec la meilleure volonté du monde, je n'arrive pas à me soustraire à lui.
- C'est toi qui perdras.
Il glousse légèrement, passant ses bras autour de ma taille.
- On verra bien mais pour l'instant, tu devrais dormir.
Baji me pousse gentiment vers le lit pendant qu'il ouvre son armoire. Il en sort un T-shirt noir à l'effigie de Metallica. Je souris bêtement lorsque je récupère le vêtement qu'il me tend.
VOUS LISEZ
Prières et châtiments [Tokyo Revengers]
FanficDans un monde où la vie est dure et la mort sonne comme un glas éternel, je ne sais pas exactement quel est mon rôle. Survire, à n'importe quel prix et faire fi de mes valeurs morales ou bien me jeter dans l'arène jusqu'à ce que mort s'ensuive ? M...