Et voilà, l'histoire est finie 🤧
Je suis bien contente d'avoir écrit une histoire comme ça, c'était incroyable. À l'origine, c'est Nonarden_ qui m'a demandé cette histoire sous forme d'os. C'était y'a genre un an, il est venu et il m'a fait quelque chose comme « Millie j'ai eu 18 à cette eval (c'était peut-être le bac de français ?), fais moi un os pour me récompenser ». Donc comme je suis une amie incroyable, je l'ai fait. Sauf que DE BASE, cette histoire était juste un os qui correspondait au deux premiers chapitres, et qu'en plus de ça c'était du Rindo x Kazutora. Maiiis j'ai continué à écrire sur ça tellement j'adorais le concept et voilà ce que ça a donné, et pour que l'histoire soit lue je l'ai transformée en Rinzu. Et puis de base y'avait pas le rôle de Kazu, donc ça m'a permis d'en faire un personnage iconique.
Personne ne me le diras alors je me le dis moi-même, je suis très fière de moi pour avoir écrit ça :)
C'était dur de s'habituer au vouvoiement et d'arrêter de passer automatiquement au tutoiement, et aussi de marquer Haruchiyo au lieu de Sanzu, surtout que à côté j'écrivais Criminel de pensées, qui est une fic totalement opposée à celle là puisque que dedans ce sont des criminels qui passent leur temps à parler comme des paysans (comme dirait Kei). C'est pas forcément facile d'adopter un registre plus élevé et de s'y tenir, de varier suffisamment son vocabulaire pour avoir un meilleur texte, et de bien faire une ambiance moyen âge un peu. Mais je m'en suis bien sortie je trouve, et ça m'a beaucoup fait évoluer.
C'est l'une des plus belles histoires que j'ai écrite, je pense la deuxième, et je trouve que j'ai vraiment avancé en écriture (surtout concernant les lemons, parce que j'ai tout donné pour eux dans cette fic 🤭).
Et puis je suis contente de moi parce que j'ai réussi à faire la plupart des fanarts de la fic pour la première fois, et qu'ils sont plutôt pas mal :)
Donc voilà, je suis fière de moi.Bon, on papote on papote mais est-ce que ça serait pas le moment de faire les questions traditionnelles ? Ceux qui me connaissez vous savez de quoi je parle, les autres je vous laisse découvrir :)
Vous avez juste à répondre à quelques questions :
— Quel était votre personnage préféré dans cette fic (pas dans le manga) ?
— Celui que vous avez le moins aimé ? (Je sais pas si cette question est utilisé puisque bon- Y'a Takeomi quoi-)
— Votre chapitre préféré ?
— Vous étiez plus team : Emma avec Draken ou Emma avec Hanma ? 👀
— Votre passage préféré ?
— Votre couple préféré sans compte le Rinzu ?
— Est-ce que vous aimeriez d'autres histoires comme ça ?
— Un petit mot à me dire ?
(Je serais bien tenté de vous demander c'était lequel votre lemon préféré aussi 👀)
Bon j'ai pas d'autres idées de question.
Je vous remercie tous d'avoir lu, et d'avoir pris le temps de voter et de commenter, ça me faisait super plaisir de lire tous vos commentaires. Je suis trop contente de voir que ce genre de fic vous plait, même si au départ ça devait être un peu perturbant :)
En tout cas merci beaucoup, vous êtes les best of the best 🫶C'est mon histoire donc je me permets de faire mes propres pubs :
— Je sortirais bientôt une nouvelle fic de quelques chapitres seulement et qui sera une multiship, voici le résumé :
« Mikey reçoit un jour une demande d'abonnement sur Instagram, et se retrouve alors sur un groupe de personnes toutes aussi folles que lui, qui deviendront aussitôt ses meilleurs amis. Il n'y a qu'une seule règle sur le groupe : ne montrer son visage à personne, pour avoir l'effet de surprise si un jour il se rencontre. Après un an passé ensemble, Mikey va enfin rencontrer ses meilleurs amis dans une grande réunion à Tokyo. »
C'est une histoire qui sera fun et cool à lire, elle sera pas triste (c'est promis) 😎
— Ensuite, il y aura le calendrier de l'avant en décembre évidemment.
— Et en janvier (au plus tôt) il y aura la fic que vous me réclamez depuis cet été et où chaque semaine on me demande quand elle sort : ✨Insta 2✨
Et voilà !
Merci encore et zoubi zoubi :)
(Je dis « ça » comme zouzou, je suis une paysanne help)
VOUS LISEZ
Épistolaire
FanfictionRindo et Haruchiyo ne se sont jamais vus, et à vrai dire, Rindo n'a pas la moindre idée de ce à quoi Haruchiyo ressemble, tandis que Haruchiyo n'a qu'une vague idée de l'apparence de son futur roi. Pourtant, ils se connaissent par cœur. C'est au fil...