Je le déteste ! Je le hais ! Pourquoi lui !
Vous vous demandez pourquoi je dit ça. Et bien c'est très simple. J'ai rencontré mon âme sœur. Et devinez qui c'est...vous avez tout compris...c'est le seul et l'unique Jeon Jungkook...le mec super populaire du lycée qui couche avec qui il veux...
On n'a su que nous étions âme sœur grâce à nos parents. Le choc que j'ai eu en l'apprennent. C'était il y a six mois. Et ce que j'ai fait pendant c'est six mois c'est de ne pas faire attention à lui et vivre ma vie, il le fait bien aussi lui de son côté. Personne n'est au courant pour notre situation mis à pas nos parents et mon meilleur ami de toujours Jimin.
Pourquoi je le déteste ? C'est simple, il ne m'aime pas et ne m'aimeras jamais, c'est ce qu'il a dit devant nos parents le jour où on n'a appris pour nous deux. Moi ? J'ai rien ressentie du tout, mis à par le pincement au cœur que j'ai ignorer.
Je m'appelle Issy et j'ai 17 ans. Caractère de merde. Je répond à tout le monde quand je suis de mauvaise humeur ou quand en me soûle. J'ai des amies, Jimin, mon meilleur ami, Rosé sa petite amie qui est aussi son âme sœur et les Jumelles, Lisa et Jisoo, enfin, les fausses jumelles.
Je ressemble à ça :
Je fait de la boxe avec mes amis dans une salle privée que mes parents en installé à côté de chez moi et tout les jours après les cours on s'y rend pour se détendre ou se défouler. Ils habitent pas loin de chez moi alors c'est pratique pour nous de ce voir.
Je suis en cours et je m'ennuie a mourir....a et aussi l'abruti qui me sert d'âme sœur est lui aussi dans ma classe comme mes amis d'ailleurs.
Et-
Prof- Mlle Fox je vous dérange peut-être ?!
Moi- Ah ça oui ! Je rêvé que je battait enfin Jimin a la PS 5 m'sieur et vous venez de tout gâcher !
Les autres ries devant ma réponse.
Prof- Deux heures de colles Mlle Fox tout a l'heure après les cours !
Moi- peux pas m'sieur je doit aller voir ma grand-mère qui est très malade après les cours.
Prof- Oh...eeuuhh...je ne savais pas Mlle Fox...
Moi- Ce n'est rien m'sieur. Mais j'aurais aimé aller la voir après les cours moi.
Prof- Allez-y. La famille c'est important.
Moi- c'est vrai m'sieur !
Prof- oui. Profitez de la présence de votre grand-mère.
Je n'en crois pas mes oreilles. Mon prof de français qui m'enlève mes deux heures de colles. C'est dingue non. Tout le monde est choqué de ce que vient de dire le prof et moi, j'hoche juste la tête avec un grand et faux sourire. Le prof repris le cours et Jimin me félicite de mon jeu d'actrice et les filles s'empêcher de rire.
VOUS LISEZ
Âme Sœur ! [JK BTS ]
FanfictionIssy, 17 ans. Caractère de merde. Jungkook, 18 ans. Caractère Bad boy. Tout les deux son âme sœur mais se déteste.