19

192 8 8
                                    

Nous arrivons au centre commercial où tout le groupe nous attendais avec impatience. Lorsque les filles me vois, elle me saute dessus et pareil pour Jungkook avec les garçons.

Lisa- on commence par quoi les gens ?

Moi- jsais pas.

Tae- et si vous commencer les préparatifs pour le mariage ?

Jisoo- c'est une super idée Tae ! s'exclame t-elle a mon faire rougire. On va commencer les préparatifs du mariage.

Rosé- mais vous avez fixer une date au moins ?

Je regarde Jungkook.

Jungkook- Ouais ! répond celui-ci sourire aux lèvres. J'en n'est discuter avec nos parents et le mariage sera dans deux mois après avoir reçu notre diplôme de notre dernière fin d'année.

Pardon ?! Je regarde Jungkook surprise alors que lui me sourit malicieusement.

Nam- et bin. Tu veux vraiment te mariés toi.

Jungkook- je veux que tout le monde sache qu'elle est a moi et a moi seul.

Je rougis dès lors qu'il a dit ces mots et je me cache derrière Jimin. Les autres ris en me voyant ainsi et nous commençons à faire quelques boutiques et magasins pour nous.

Les gars sont parti de leurs côté et nous du notre. Les filles n'arrêtent pas de me faire mettre je ne sais quoi et franchement sa me gonfle.

Alors que j'agonissais, je reçu un message de Tae nous disons de les rejoindre au Starbucks "trop bon" en face du magasin Loli (ouais je sais mais je c pas quoi écrire d'autre les gars).

Moi- les filles ! les appelé-je. Tae nous demande de les rejoindre au Starbucks trop bon pour manger.

Lisa- enfin ! Je commencer à avoir faim moi !

Jisoo- moi aussi !

Rosé- pareil.

Moi- on n'y va !

Les filles paye les tenues qu'elles ont pris et moi je paye que une tenue car j'en n'est pleins de tenue à la maison alors je vois pas pourquoi je doit en acheter encore.

On sort de la boutique et nous partons au Starbucks trop bon où les garçons nous attend. Arrivé, je vois Jungkook de loin et un Taehyung nous faire signe. Je donne mon sac a Lisa qui le prend et je court vers Jungkook avant de lui sauter dessus, le fessant sursauté de surprise.

Jungkook- non mais ça va pas ! dit-il choqué.

Moi- sa va très bien et toi mon lapin ? dis-je en lui embrassant la tempe.

A l'entente de son surnom, il sourit de plus belle et m'embrasse en retour.

Jungkook- bien depuis que tu est là.

Je descend de son dos et nous allons manger. On s'installe et une serveuse vient prendre nos commandes.

Serveuse- je peux prendre vos commandes ? dit-elle en regardant Jungkook.

Nam dit ce que nous allons prendre et moi je fixe la serveuse qui agrandit sont décolleté en regardant Jungkook. Comme Jungkook est a côté de moi, je me lève de ma place et m'assois sur ces genoux en entourent sont cou de mes bras tout en fixant la fille.

Âme Sœur !   [JK BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant