PDV: Issy.
Je venais de quitter la tente de gêne. Il est pas bien de fouiller dans mes affaires. En plus, il a vue mes sous-vêtements en dentelle. Quel pervers celui là.
Je suis partie me douche et me changer.
Ma tenue :
J'avoue qu'il avais bon goût. C'est une des robe que j'ai pris comme ça et que je n'est pas mis tout au long du séjour au camping.
Elle est magnifique.
Je sort et vais voir les filles qui manger à une table. Je m'installe et nous commençons à parler sans oublier de se salut de bon matin.
Jisoo - alors Issy.
Je relève la tête.
Moi- hmm...
Rosé - elles étaient comment les lèvres de Jungkook. me dit Rosé malicieuse.
Je failli m'étouffer avec mon repas et je bus un verre de jus d'orange frais pour faire passer le bout qui me bloquer dans la gorge.
Moi- co-comment v-vous savez ça !
Lisa- on n'a forcé jungkook à cracher le morceau et il nous a dit.
Jisoo - et puis, il était tout rouge lorsqu'il la dit c'était vraiment marrant. rit Jisoo.
Les joues prirent la même teinte que ce matin et je joue nerveusement avec mes doigts par gène.
Lisa- on n'est toute contente pour toi ma belle.
Moi- je...je...
Rosé - tu sais...on n'a beaucoup réfléchi à "comment on va faire pour que tu l'embrasse"...et bin on n'a pas eux besoin de se tracasser la tête avec alors...
Je ne sais pas quoi dire, mais une chose est sûre, rien ne sera plus comme avant. Nous avons continué à discuter et le temps passer assez vite a mon goût. Nous avons fini et nous sommes parti sur la plage, mais avant d'y arriver, nous avant croisé Suga et nous lui avant dit que nous allons sur la plage prendre des photos et que ce serais pas long, puis nous sommes partie.
Arrivé, on n'a commencer à prendre la mer , puis chacune son tour. Puis nous quatre. Nous avons rie et je sentais un regard sur moi. Je tourne la tête et vois Jungkook pas loin de nous, nous regardons nous amuser.
VOUS LISEZ
Âme Sœur ! [JK BTS ]
FanfictionIssy, 17 ans. Caractère de merde. Jungkook, 18 ans. Caractère Bad boy. Tout les deux son âme sœur mais se déteste.