J'arrive chez mes parents avec le visage innondé de larmes. Lorsque maman vient m'ouvrir, ces yeux sont sorti de leurs orbites et elle m'a vite pris dans ces bras. Je suis ensuite aller dans le salon où se trouve papa et je leurs ait tout dit. Papa m'a fait monter dans mon ancienne chambre et je me suis endormie quelques minutes plus tard dans les bras de maman.
Le lendemain matin
Je me réveille le visage fatiguée, les yeux rouge et gonflé. Je n'est pas bien dormie hier soir parce que je penser trop a Jungkook et a cette fille qui l'a embrasser comme ça. Je descend en bas après mettre préparer. Je dit bonjour a mes parents avant de manger et de partir au travail que je fait maintenant depuis quelques temps.
Je suis chorégraphe de danse au lycée où j'allais encore jeune. J'arrive et entre alors que les élèves me saluer gentiment. Je me pose dans la salle de danse et commence à m'échauffé avant de voir mes élèves entré dans la salle en me saluant comme tout les matins.
Moi- bien, bonjour a tous et toutes, j'espère que votre weekend c'est bien passer. Aujourd'hui nous allons voir les trois chorégraphie des trois groupes. Commencer à vous échauffé et ensuite en démarre. Ok ?
Élèves- oui.
Ils commencent à s'échauffer alors que moi je pris mon portable. J'ai pleins de messages et appels manqués de Jungkook. Je soupire et passe à autre chose. L'échauffement fini, je commence à mettre la musique et le premier groupe danse.
Rien a dire, la chorégraphie est au top, tout le monde bouge bien et il n'y a pas de faute dans les gestes et les pas. A la fin j'applaudis avant que le second groupe passe. Y'a encore des choses à améliorer mais sinon ça va. Fini, le dernier groupe danse et c'est pire. Fini, je souffle.
Moi- déjà, je suis fière de vous tous, sincèrement, mais il y a eu des fautes dans les chorégraphies deux et trois. dis-je alors que les deux groupes baisse leurs têtes. Pour le premier groupe, je suis satisfaite de votre travail mais cela ne veux pas dire qu'il faut se relâcher. Pour le deuxième et troisième groupe, il y a eu des fautes au niveau de gestes mais dans l'ensemble c'est magnifique. Je suis fière de vous et je sais que vous aller y arrivé. C'est tout pour aujourd'hui merci.
Tout le monde s'applaudis et ils sortent. Quand a moi, je range tout avant de sortir et d'aller dans ma voiture. Il est 10h et j'ai un rendez-vous à 11h a l'entreprise avec Jungkook. Pfff, moi qui voulais pas le voir c'est raté.
J'arrive, sort, entre, me fait saluer par tout le monde, monte par l'ascenseur jusqu'à sont bureau et arrive devant Jimin qui me sourit de toute ces dents comme un gamin. On parle jusqu'à ce que nous allons en réunion. Je m'installe à la droite de Jungkook alors que Nam fait de même de l'autre côté de la table.
Jungkook- bien, on peu commencer. dit-il.
La réunion commence. Réunion où Jungkook n'a fait que de me regarder, ce qui commence à m'énerver au plus haut point. Je sentais sa main sur ma cuisse mais je la dégage vite de là. Il soupire et on continue la réunion jusqu'à l'heure du déjeuner.
Fini, je sort de la salle et pars voir Élodie vue qu'elle est a son bureau avec Lisa a parler comme d'habitude. J'arrive a eux et nous commençons à parler.
Lisa- comment tu va chérie ?
Moi- boff et toi ?
Lisa- ça va, ça va...
Élodie- Issy y'a Jungkook qui veux te parler. me dit-elle en me montrant une direction avec son regard.
Je me tourne et vois Jungkook me regarder depuis la porte de son bureau. Je souffle et pars vers lui.
Moi- qu'est-ce que tu veux ? lui dis-je froidement en croisant mes bras sous ma poitrine.
Jungkook- Issy écoute je-
Il n'a même pas le temps de finir sa phrase qu'une voix nous arrête. Et je reconnu cette voix. Je tourne la tête et vis la fille que j'ai défoncer hier. Elle se tenais non loin de nous dans une robe noir en dentelle qui laisse voir son décolleté plongeant.
Elle sourit a Jungkook en venant vers nous. Elle prend son bras et s'apprêtait à l'embrasser lorsque Jungkook la repousse le visage rouge de rage.
Jungkook- qu'est-ce que tu fou là toi !? gronde-t-il énervé en la regardant.
Si je me souvient bien de son prénom, elle s'appelle Sonia.
Sonia la pute- je suis venue te voir enfin. dit-elle en le regardant.
Jungkook- après ce que tu a fait hier tu revient me faire chié ! Je t'es déjà dit que je t'aimais pas putain ! Tu peu pas comprendre ça a la fin !? cri-t-il énervé.
Sonia la pute- tu disais pas ça avant-hier soir mon cœur.
Pardon !? Comment ça "avant-hier soir" !? Jungkook serre les poings et je réfléchis. C'est le soir où il est rentrée tard le soir et où j'avais commander a manger pour nous deux. Alors il était avec cette pute !
Jungkook- écoute moi bien Sonia parce que je ne le répéterais pas une deuxième fois, prévient-il froidement en la regardant, il c'est rien passer entre nous avant-hier soir parce que tu m'a saoulé avec ton "je t'aime" a la con ! Je ne t'aime pas et je t'aimerais jamais ! La seule ici que j'aime c'est Issy et personne d'autre ok ! Toi et moi on n'était juste amis mais comme tu est devenu folle et bien sache que maintenant, si jamais je te revois ici ou même en face de moi, de mes parents, de mes beaux-parents ou même de ma chérie, je te jure que je ferais de ta vie un enfer tu m'a bien compris ?
Sonia le regarde mais ne fait rien. A la place, elle l'embrasse sur les lèvres et je ne tien plus. Je lui prend sa tête de pute et lui donne un coup de poing dans le visage et elle cris.
Moi- ça pétasse tu va me le payer ! grondé-je énervé.
Elle se lève et nous commençons à nous battre toute les deux. Heureusement que je suis en jean parce que même en robe je me serais battu avec elle. Je lui donne des coups de poings et elle, elle m'enlève ma chemise.
Je me retrouve en soutien gorge devant tout le monde mais je m'en fou. Je me sentis soulever par quelqu'un, m'éloignant de cette traîné ! Je me débats et sens quelque chose se poser sur mon dos avant que Jungkook me plaque contre son torse.
Jungkook- que tout le monde détourne les yeux de ma femme tout de suite ! gronde-t-il.
Je rougis aux deux mots "ma femme" qu'il a employés. Je lève la tête et je voyais sa mâchoire se contracter. Puis, une autre voix retentit derrière Jungkook.
???- Sonia !
Je me penche légèrement et vois deux homme en costard cravate comme Jungkook. Celui qui a crié cour jusqu'à la pute et l'aide à se lever. Quand a moi, je le regarde.
???- putain Sonia qu'est-ce qu'il t'es arrivé !? demande t-il inquiet.
Sonia- demande lui ! dit-elle en me fixant.
Le mec a ces côté lève la tête et me regarde. Il me regarde durement et en colère. Il veux quoi lui !? Que je le tabasse comme cette conne a ces côtés où c'est comment ?! Quoiqu'il en soit, il me fait pas peur ce con de mes deux ! La prise de Jungkook sur moi se serre un peu plus.
VOUS LISEZ
Âme Sœur ! [JK BTS ]
FanfictionIssy, 17 ans. Caractère de merde. Jungkook, 18 ans. Caractère Bad boy. Tout les deux son âme sœur mais se déteste.