~ éclipse weekend ~
PDV: Issy.
Je suis en cours avec les autres. Mes parents sont rentrés plus tôt que prévu, c'est a dire dimanche après-midi. Je leurs ait fait des excuses pour mon comportement et aussi je leurs ait dit la vérité de pourquoi je rentrée tard le soir et mon père m'a engueuler dessus de ne plus y retourner, ce que je fait depuis le weekend. Je leurs ait dit que je cédé ma place à un autre et je suis parti.
Depuis vendredi, jungkook est bizarre avec moi. Il me regarde tout le temps, me parle comme ci il m'aimer et tout et tout. Il a fait des excuses mais ce n'est pas maintenant que je vais le pardonner.
Je me suis excusée aussi envers tout mes profs et je leurs est dit que je traverser une mauvaise passe et que j'ai réagi sur le coup de la colère. Ils mon pardonner et fait comme ci de rien n'était.
Sa sonne et avec mes amis qui savent enfin la vérité, enfin, surtout les filles, on part manger. Arrivé dans le self, nous allons a une table et nous mangeons. A peine assis que des gens vient à nous pour nous demander si ils peuvent manger avec nous et nous acceptons. D'abord un, puis trois ensuite dix. On parle et rie de tout et de rien. Taehyung, Suga, Namjoon, Jin et Hoseok nous on rejoint ainsi que jungkook lui même.
Tout aller bien jusqu'à ce que cette chienne de mes deux vient.
Jennie- Ohhhh jungkook mon cœur tu m'a tellement manquer ~
Jungkook - Jennie lâche moi...
Jennie- bin pourquoi....et pourquoi t'es avec elle et pas avec nous à notre table habituelle ???
1 Copine de Jennie - c'est vrai ça. Taetae, pourquoi toi aussi tu n'est pas a notre table ???
Tae- ne m'appelle pas comme ça Yuna je te l'ai déjà dit.
Lisa- Tae calme toi...
Taehyung ce calme.
Yuna- Et pourquoi elle, elle a le droit et pas moi hein ?!
Lisa- parce que moi je ne suis pas un pute...
Yuna- oh toi je-
Moi- ose la toucher et tu te retrouvera par terre comme la dernière fois pouffiasse ! dis-je d'un regard noir.
Yuna se tait. Mais pas Jennie et s'en autre copine.
2 copine de Jennie - tu te prend pour qui toi sale pétasse !
Moi- Déjà, tu va baiser le tant avec moi Camille parce que je pense que tu n'est pas en mesure de la ramener après la raclé que je t'es mise la dernière fois. Et de deux ferme là tu polut mon air qui est maintenant infecté de ton haleine du matin.
Ma phrase fini, je reçois un violente gifle qui me fit tourner la tête à gauche.
Jennie- POUR QUI TU TE PREND SALE PÉTASSE ! POUR LA REINE DU MONDE !
Je senti la table bouger et je ne vois plus jungkook.
Jungkook - et toi. Pour qui tu te prend pour lever la main sur elle hein ! dit jungkook fou de rage.
Je le regarde. Il est en colère. Je ressent toute sa colère. Il est furieux. Jennie tremble de peur devant lui.
Jennie- mais...mais jungkook chérie-
Jungkook - JE NE SUIS PAS TON CHÉRI ! lui hurlé jungkook en pleine face furieux.
Tout le self reste silencieux devant se spectacle ahurissant. C'est la première fois que jungkook me défend devant elle. La première fois qu'il se met en travers de Jennie pour moi.
Taehyung, Suga, Namjoon, Jin et Hoseok se sont levé eux aussi. Jungkook avait le poignet de Jennie dans la main et commencer à serré sa prise sur celle-ci.
Jungkook - tu a osé lever la main sur quelque chose dont tu n'aurais jamais dû y toucher. Et pour cela, tu va le regretter.
Jungkook commencer à lever sa main pour lui donner un coup, lorsque Suga, Namjoon, Taehyung et Hoseok l'attrape et le fait reculer loin de Jennie. Elle, elle se laisse tomber par terre, les larmes aux yeux. Jungkook se débatter dans les bras de ces amis en disent de le laisser lui faire la peaux. Jimin est parti les aider.
Yuna et Camille prirent Jennie et parti hors du self.
Jungkook commencer à se débattre, et je fait une chose que je n'aurais jamais crue que je le ferais. Je me lève de table, pris jungkook par la main et l'emmena sur le toit du lycée, où je l'incite a s'asseoir à côté de moi et je le pris dans mes bras. Il tremblait encore de rage.
Sa tête dans le creux de mon cou, je lui caresse les cheveux et lui dit des mots doux pour qu'il se calme. Par surprise, je senti qui enroule ces bras autour de ma taille, ce qui me fait m'asseoir a califourchon sur lui. Il resserre sa prise sur ma taille et enfuie sa tête dans mon cou.
Je le sent se calmer petit a petit. Sa respiration devient peux a peux normal, son cœur commence à prendre des battements normal et je sent sa colère diminuer doucement.
Je continuer a lui caresse les cheveux, lorsque je senti qu'il c'est endormi. Je le regarde et vois son visage d'ange. Je sourit à la vue qui s'offre à moi. Peut a peut, je m'endors, lui dans mes bras et moi a califourchon sur lui avec ces bras autour de ma taille qui me serre contre son corps chaud.
****
Je me réveille en sentant que l'air devenait de plus en plus froid. J'ouvre les yeux et vois qu'il fait presque nuit. Je me lève mais me fait vite assise. Je regarde et vois jungkook, dans mes bras, sa tête dans le creux de mon cou et ces bras autour de ma taille dormir.
Je sort mon téléphone et vois que Rosé et les filles non fait que de m'appeler et laisser des messages. Je regarde aussi l'heure et vois qu'il est 18h.
Plus de temps à perdre. Je réveille jungkook.
Moi- jungkook réveille toi...
Rien.
Moi- jungkook lève toi on doit rentrer...
Il ouvre petit a petit les yeux et me regarde.
Jungkook - qu'est-ce que tu fait là ?
Moi- bin...c'est toi qui ne veux pas me laisser me lever...
Il regarde dans quel position on n'est et me lâche vite. Je me lève et m'étire. Il se lève à son tour.
Moi- on doit rentrer. Les portes du lycée ne sont pas encore fermer.
Il hoche la tête et nous rentrons.
VOUS LISEZ
Âme Sœur ! [JK BTS ]
FanfictionIssy, 17 ans. Caractère de merde. Jungkook, 18 ans. Caractère Bad boy. Tout les deux son âme sœur mais se déteste.