~Deux mois plus tard~
Nous sommes en juin. Le lycée est fini pour nous tous et nous avons eux nos diplômes, chuis trop contente ! Le père de Jungkook, mon beau-père a tout organiser pour notre mariage et ma belle-mère pour ma robe avec l'aide de ma mère.
Jungkook a commencer à travailler à l'entreprise et je l'aide de temps en temps. Nous avons emménagé tout les deux dans une maison non loin de ceux de nos parents et de nos amis.
Les garçons en commencer eux aussi avec les filles. Je suis actuellement chez mes parents avec ma mère et ma belle-mère pour une sortie shopping pour mon mariage qui a lieu dans deux semaines. Je suis trop excité et stresser en même temps.
Maman- Issy dépêche toi ! me cri-t-elle depuis le salon.
Moi- je suis là ! dis-je en arrivant. On n'y va ?
On sort de la maison et direction le centre commercial pour rejoindre les filles. Pendant ces deux mois il s'en n'est passer des choses. Tout d'abord, Tae a demander en mariage Lisa. Ils se sont mariés deux semaines après. Jin a trouver son âme sœur du nom de Soon alors que Hoseok lui, a trouver son âme sœur qui s'appelle Jay.
Soon est Jay se sont très vite lié d'amitié a moi et Jungkook. Soon me demande parfois des conseils et Jay pareil avec Jungkook. Suga et Élodie file le parfait amour. Namjoon et Jisoo aussi. Pour ce qui est de Jimin et Rosé, et bien Jimin n'a pas changer mise a part que Rosé attend un enfant.
Elle est a son deuxième mois de grossesse et ils m'en demander d'être là marraine et Jungkook le parrain. On n'a pas pue dire non. Nous sommes arrivé au centre commercial et je vois déjà les filles nous attendre.
Lorsqu'elles nous vois, elles me saute dessus alors que Rosé me serre dans ces bras. Fini, on entre et c'est parti. Nous allons d'abord dans une boutique de mariage prendre les accessoires et chaussures. Ma robe je l'ai déjà mais je ne l'ai pas encore vue.
Lisa- j'ai hâte d'être à ton mariage ! s'exclama t-elle.
Jisoo- je suis sûre que Jungkook va pleuré.
Élodie- et moi donc !
Je vis Élodie commencer à pleurer alors je la prend dans mes bras.
Soon- et dire que y'a deux mois je ne vous connaissez pas encore.
Rosé- et bien là tu nous connais.
On ris toutes avant que ma belle-mère nous disent que nous allons manger.
Hana- prenez ce que vous voulez les filles.
On hoche la tête et nous prenons ce que nous voulons. Une fois commander, nous discutons avant que je ne vois les garçons entré dans le restaurant. Je me lève vite et cour vers Jungkook.
Je saute dans ces bras et il me rattrape alors que je lui fait pleins de bisous partout sur son doux et magnifique visage sous ces rires.
Moi- tu m'a tellement manquer.
Jungkook- je vois ça.
Moi- salut les gars ! dis-je en les prenant dans mes bras.
Nam- salut ça va ?
Moi- ouais et vous ?
Jin- boff.
VOUS LISEZ
Âme Sœur ! [JK BTS ]
FanfictionIssy, 17 ans. Caractère de merde. Jungkook, 18 ans. Caractère Bad boy. Tout les deux son âme sœur mais se déteste.